Alibi.com 2
    9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alibi.com 2 ?

Lili04
    Lili04

Publiée le 14 février 2023
    Désolée, je ne dois pas avoir le profil pour apprécier ce genre de film....pas drôle du tout.
    J'ai même eu envie de sortir avant la fin !
    Décidément la liste des bons films comiques franciais sortis ces derniers temps n"est pas bien longue !
    Dommage !
    Slim
    Slim

Publiée le 5 mars 2023
    Affligeant toujours les mêmes gags graveleux!! Scénario pour enfant de 6 ans, l'impression de regarder un bêtisier...A fuir...
    Damien
    Damien

Publiée le 30 septembre 2023
    Alibi.com 2 raconte bien une histoire avec des personnages et des dialogues jouée par des actrices et des acteurs mais l'entreprise consiste surtout à faire s'entrechoquer des humains, des animaux et des objets.
    Pierre J.
    Pierre J.

Publiée le 12 février 2023
    Une tuerie jai adoré
    J'ai tellement rigole que j'ai eu mal au ventre... et j'y suis retourné le lendemain.

Salle pleine des rires tout le long

Vivement le 3/4/5 😍
    jiji1459
    jiji1459

Publiée le 8 mars 2023
    Si vous avez un QI entre 50 et 150 fuyez à grande vitesse. C'est affligeant, gênant voire insupportable de bêtise ... ou alors, c'est super génial ! Personnellement avec mon cerveau normal, dans la moyenne, je suis désespéré de dépenser de l'argent pour ça. Dombasle, Jugnot, Bourdon présents pour l'affiche ... pauvres d'eux.
    Le 7ème art
    Le 7ème art

Publiée le 11 février 2023
    Le renouveau des Inconnus dans la bande à Fifi :

Nous sommes face à une comédie familiale qui fonctionne ! En effet, la bande à Fifi réussi si avec brio à emporter le spectateur dans un monde, le monde de la comédie.

Chaque gag est recherché, certes certains « bête » mais ils ne s’installent pas dans une monotonie ou dans une lourdeur trop excessive.

Ce second opus rend hommage au premier en relatant un nouveau scénario. Nous pouvons noter les soucis du détail et le retournement de situation lors du mariage. Bien pensé le plan-séquence !

Pour conclure, la bande à Fifi est sans aucun doute nos Inconnus nouvelle génération, dont le but est de divertir et de faire rire. La présence de Didier Bourdon, Gérard Jugnot, Natalie Baye et Arielle Dombasle crée une association pimentée qui fonctionne parfaitement en attrapant le public.

Un film pour se déconnecter et passer un bon moment, rire et émotion se mélange pour nous présenter un cocktail tout en fraîcheur.
    FredMab
    FredMab

Publiée le 9 février 2023
    Film bien rythmé, mais humour de potache.
    On sourit à certains moments, mais ça ne mérite pas 4 étoiles.
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 24 juillet 2023
    La ou ça tiens du miracle c'est qu'un film aussi prévisible fonctionne, c'est un miracle d'équilibre et d'écriture, je ne sais pas pourquoi mais j'arrêtais pas de me marrer toutes les 2 minutes, c'est con mais ça marche.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 12 février 2023
    Fan de la bande à Fifi, j'allais voir Alibi.com 2 un peu sceptique après la baisse de régime constatée sur 30jours Max et Super-héros malgré lui, et bien la troupe a rechargé les accus car les gags s'enchaînent à s'en décrocher la mâchoire, ces potes sont potaches et ça dépote ! Lol.
    Gwendoline Enilodnewg
    Gwendoline Enilodnewg

Publiée le 8 février 2023
    La bande à fifi, une bande de pote trop trop drôle. On sent les fous rire en off. J'aime pas trop les "2", il y a du lien avec le 1, acteurs excellents. Un fou rire garantit du début à la fin, j'en ai mal aux abdos. Bref, merci pour ce film, (niveau vane je l'ai trouvé mieux que Astérix).
    THDMMD
    THDMMD

Publiée le 19 février 2023
    Même Benny Hill faisait mieux... c'est dire ! :-( Si vous n'avez toujours pas compris ?... Même Benny Hill faisait mieux... c'est dire ! :-(
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 26 février 2023
    Comme le premier, ça ne vole pas haut, Ca ne cible pas un public très intelligent.
    On sent que cette troupe de comédiens essaye de s'imposer et y met les moyens quitte à faire du forcing, tant au niveau de l'écriture formatée que des gags poussifs.
    Quand on en fait trop c'est qu'on n'est pas sur de son fait.
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 9 février 2023
    C est gros, c est lourd, c est drôle et bon pour les zygomatiques. Le scénario est faible. En revanche ce qui est réussi c est la rencontre intergénérationnelle des acteurs de talent.
    Benjamin C
    Benjamin C

Publiée le 9 février 2023
    Certainement le moins inspiré des films de fifi. Des gags repris du 1er qui tombent à plat, des situations vraiment grotesques façon vaudeville avec les 2 villas voisines, on dirait du soap mal joué et mal dirigé. La suite de trop totalement inutile. Dommage jusqu'à maintenant c'était un quasi sans faute depuis 10 ans. Allez fifi on se relève les manches et tu nous sors un bon scénar original pour le prochain !
    Vince L
    Vince L

Publiée le 14 février 2023
    Très déçu. J'avais l'habitude de fous rire avec cette équipe maiz alors la...
    Je trouve que pour la première fois c'est mal écrit