10222 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 495 critiques spectateurs
5
555 critiques
4
553 critiques
3
188 critiques
2
97 critiques
1
59 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LeBon
23 abonnés
521 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 juin 2023
Le scénario reste original même si c'est une suite et certaines scènes sont vraiment drôles, mais d'autres sont vraiment tiré par les cheveux, ça reste un divertissement pas mal
On prends les mêmes et on recommence, sauf que cette fois-ci l’entreprise était censé avoir fermé pour sauver le couple de Philipe lacheau, mais évidemment tout ne vas pas se passer comme prévu , c’est pas compliqué, faut rien en attendre de spécial au moins vous serez pas déçu, un film léger ou y’a pas besoin de réfléchir, ils ont au moins réussi ça.
c'est plein d'idées saugrenues, plein de trouvailles, plein de bons acteurs convaincants. C''est parfois un peu potache mais certainement moins vulgaire que les pitreries récurrentes des films de de Funès, l'acteur déifié qui ne savait pourtant jouer qu'un seul rôle. J'ai 79 ans et j'ai ris de bon cœur en regardant ce film plutôt destiné aux moins de 30 ans.
Franchement, le mot qui me vient est: CONSTERNANT. J'ai peut-être souri 2 ou 3 fois mais vraiment, comment autant d'acteurs ont-ils pu se perdre dans cette niaiserie à la limite de la vulgarité...?
Comme toujours une pure dinguerie ! Philippe Lacheau et Tarek sont juste les meilleurs acteurs français du moment, je recommande fortement nous avons bien rigolé tout comme le premier
Une petite comédie française, légère aux gags plutôt efficaces. Rien de très profonds, mais qui se laisse regarder, avec une bonne ambiance, drôle, simple. Les acteurs sont bons, c'est une bonne suite au premier opus.
Encore une prouesse de Philippe Lacheau, en tant qu'acteur et réalisateur, il fait aussi mieux que le premier opus ! Toujours aussi drôle et décalé, le scénario se renouvelle sans trop tirer sur le premier même si certaines situations sont tirées par les cheveux, exagérées à souhait. Le film est dans la même veine que le précédent avec quasiment les mêmes acteurs toujours aussi bons et charismatiques à l’écran, les dialogues font mouches. Pas le temps de s'ennuyer, la trame est dynamique car les situations sont cocasses, osées et efficaces.C'est un très bon film, on pourrait cependant lui reprocher, non pas une surenchère d’événements mais quelques improbabilités....
C’est vraiment de l’argent jeté par les fenêtres la bande à fifi c’est bon on a compris Une succession de blagues même plus drôles Franchement mauvais limite rasoir j’ai pas été au bout suis sortie
Jamais déçu d'un film de Philippe Lacheau, on rigole du debut à la fin, les gags aussi simplistes soient-ils s'enchainent à merveille. C'etait pas évident de faire une suite mais le défi a été merveilleusement bien relevé. Une comédie qui fait du bien, merci
Désolé mais c'est de mauvais goût! Les blagues, puisqu'il fait appeler cela comme ça, sont insipides, grossières et tombent à plat. On a hâte de voir la fin, on est triste pour les acteurs de les entendre autant de niaiseries. Je ne comprends pas les notes et les commentaires élogieux. Je deviens peut-être difficile exigeant. J'ai perdu mon temps! A fuir.
Une suite de qualité avec des situations totalement absides qui enchaînent les problèmes et les multiplient à loisir. La bande de Lacheau est là et bien là! Pas le meilleur, mais un bon délire agréable à regarder.