Alibi.com 2
Note moyenne
3,7
10222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 495 critiques spectateurs

5
555 critiques
4
553 critiques
3
188 critiques
2
97 critiques
1
59 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
OVTB MOVIE
OVTB MOVIE

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 avril 2023
pas mal , pas fou du film Français des blagues marrantes (surtout celles de gad ) mais dans l'ensemble c'est pas une dinguerie , mais so a Philipe qui sort du lot en France
christophe pensec
christophe pensec

10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 avril 2023
il y a longtemps que je n'avais pas eu des barres de rire a ce point au cinéma, la comédie de l'année est simple tout est bon, les acteurs les gags tout est très drôle. a voir et a revoir.
Rouliane57
Rouliane57

1 abonné 54 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 avril 2023
C'est drôle! Toujours la même mécanique, gags à gogo et péripéties et on rit et sourit très souvent. Le casting est top également. J'ai passé un bon moment. Et oui du coup je recommande!
Pierre B
Pierre B

2 abonnés 40 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 avril 2023
Bonjour a tous. J ai ete voir ce film car il n y avait rien d autre a voir. Sans avoir vu le 1. J avoue que malgre l enormite des gags, je me suis marre. C est de l humour potache/ados. Parfois un peu lourdingue mais a voir pour se detendre.
Cachanguemar
Cachanguemar

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2023
un petit regret de n'avoir pas vu Tarek dans un jeu au max de ce qu'on connait de lui. GRANDIOSE, tous géniaux , une énergie folle.
tell
tell

3 abonnés 59 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 avril 2023
J'ai bien aimé mais il faut regarder les 1 ère pour tu comprends ce qui y a au début du film merci beaucoup
BryceSurugue
BryceSurugue

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 avril 2023
C'est un film de comédie que j'aime bien , j'ai beaucoup aimé ce film , il était très marrant.
Philippe lach
Paul
Paul

4 abonnés 82 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2023
Les notes de la communauté Allociné sont incompréhensibles pour moi. Très peu de blagues sont véritablement drôles, c'est tellement lourd, et surtout toutes les blagues sont hyper prévisibles. J'ai également vu venir tous les retournements de situation avant même la scène en question. C'est affligeant. C'était le dernier film de cette bande que je verrais au cinéma, à un moment il faut au moins essayer de se renouveler. De faire un effort.
Hugoal
Hugoal

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 avril 2023
Le casting est excellent, le film rythmé, quelques scènes très drôles (même si le type d'humour est redondant)
En clair on passe un bon moment, on débranche le cerveau, on rigole bien et puis voilà !!
Benjamin D.
Benjamin D.

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 avril 2023
Très bon client de la bande à Fifi, je suis allé voir Alibi.com2 avec envie mais très vite j'ai compris que le renouvellement de l'humour ne sera pas au rendez vous et surtout tiré par les cheveux. Arielle Dombasle est insipide dans son jeu. Après avoir fait une suite de tous leurs films je rêve d'un renouvellement!!!
Milo
Milo

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2023
Les gags s'enchaînent à un rythme effréné, parfois un peu lourds mais la bande à Fifi nous régale une fois de plus avec cette nouvelle comédie que je trouve meilleure que le premier opus. Un bon moment pour se détendre !
P X
P X

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2023
Fan des films de la bande à fifi, j'ai trouvé ce dernier opus mieux réussi que pas mal de films récents de l'équipe.
antoine andre
antoine andre

47 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 avril 2023
Ce n'est pas un grand film, mais comme tous les autres films de la bande, je passe un excellent moment, avec de bons rires. très bonne comédie. à voir.
didier voinson
didier voinson

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 avril 2023
Bravo, bravo, bravo,ça fait des lustres que je n'ai pas autant rie au cinoche. Pour une fois je n'ai pas regretté le prix de ma place. Meme si la plus part des gags sont déjà vu, ils sont tellement bien amenés et bien joué qu'on est plié de rire, la palme est celui du sieur Bourdon se prenant l'assiette entre les fesses je me doutais bien qu'il n'allait pas sans tirer sans repartir avec truc dans le c.. mais l'assiette je ne l'ai pas vue venir. Maintenant je suis tout de m^eme inquiet pour le troisième volets, ça va ps ^etre facile de faire aussi bien les gars ..... Bravo à tous comédiens et techniciens, que c'est bon de rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2023
Film degeanté.Les acteurs toujours aussi bon.
Film qui nous fait bien rire et nous vide la tête.
Si vous voulez passer un bon moment, à voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse