10222 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 495 critiques spectateurs
5
555 critiques
4
553 critiques
3
188 critiques
2
97 critiques
1
59 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
OVTB MOVIE
1 abonné
19 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 avril 2023
pas mal , pas fou du film Français des blagues marrantes (surtout celles de gad ) mais dans l'ensemble c'est pas une dinguerie , mais so a Philipe qui sort du lot en France
il y a longtemps que je n'avais pas eu des barres de rire a ce point au cinéma, la comédie de l'année est simple tout est bon, les acteurs les gags tout est très drôle. a voir et a revoir.
C'est drôle! Toujours la même mécanique, gags à gogo et péripéties et on rit et sourit très souvent. Le casting est top également. J'ai passé un bon moment. Et oui du coup je recommande!
Bonjour a tous. J ai ete voir ce film car il n y avait rien d autre a voir. Sans avoir vu le 1. J avoue que malgre l enormite des gags, je me suis marre. C est de l humour potache/ados. Parfois un peu lourdingue mais a voir pour se detendre.
Les notes de la communauté Allociné sont incompréhensibles pour moi. Très peu de blagues sont véritablement drôles, c'est tellement lourd, et surtout toutes les blagues sont hyper prévisibles. J'ai également vu venir tous les retournements de situation avant même la scène en question. C'est affligeant. C'était le dernier film de cette bande que je verrais au cinéma, à un moment il faut au moins essayer de se renouveler. De faire un effort.
Le casting est excellent, le film rythmé, quelques scènes très drôles (même si le type d'humour est redondant) En clair on passe un bon moment, on débranche le cerveau, on rigole bien et puis voilà !!
Très bon client de la bande à Fifi, je suis allé voir Alibi.com2 avec envie mais très vite j'ai compris que le renouvellement de l'humour ne sera pas au rendez vous et surtout tiré par les cheveux. Arielle Dombasle est insipide dans son jeu. Après avoir fait une suite de tous leurs films je rêve d'un renouvellement!!!
Les gags s'enchaînent à un rythme effréné, parfois un peu lourds mais la bande à Fifi nous régale une fois de plus avec cette nouvelle comédie que je trouve meilleure que le premier opus. Un bon moment pour se détendre !
Ce n'est pas un grand film, mais comme tous les autres films de la bande, je passe un excellent moment, avec de bons rires. très bonne comédie. à voir.
Bravo, bravo, bravo,ça fait des lustres que je n'ai pas autant rie au cinoche. Pour une fois je n'ai pas regretté le prix de ma place. Meme si la plus part des gags sont déjà vu, ils sont tellement bien amenés et bien joué qu'on est plié de rire, la palme est celui du sieur Bourdon se prenant l'assiette entre les fesses je me doutais bien qu'il n'allait pas sans tirer sans repartir avec truc dans le c.. mais l'assiette je ne l'ai pas vue venir. Maintenant je suis tout de m^eme inquiet pour le troisième volets, ça va ps ^etre facile de faire aussi bien les gars ..... Bravo à tous comédiens et techniciens, que c'est bon de rire.