10222 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 495 critiques spectateurs
5
555 critiques
4
553 critiques
3
188 critiques
2
97 critiques
1
59 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
B L.
8 abonnés
44 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 14 avril 2023
Mais qu'est-ce que je me suis amusé à regarder ce film. Le 1er était déjà très bien, mais le 2ème est encore plus drole. J'adore les acteurs, toujours la meme équipe. Rien qu'à les voir j'en ai le grand sourire. Ils sont irremplaçables. Et en plus on a Didier Bourdon, Gérard Jugnot, Arielle Dombasle. Là on a vraiment la crème des acteurs déjantés. J'adore.
Rire pendant toute la durée du film... je n'avais pas vu un film comme ça depuis longtemps. Merci à ces personnes de nous procurer autant de plaisir et de nous faire oublier le monde actuel pendant un instant.
J'avais un peu peur car le premier était vraiment top. Bravo toujours aussi drôle la scène du cambriolage est hilarante!!! Je recommande vraiment nous avons passé un super moment en famille!!
J'avais bien aimé le premier, malheureusement la suite n'est pas à la hauteur. La plus part des gags sentent le réchauffé même s'il y a tout de même eu quelques moments drôles, mais pas à en pleurer. Mon plus gros soucis est d'avoir eu parfois l'impression d'être perdu dans un mixte d'alibi, baby-sitting même Nicky Larson. Ça manque de nouveauté dans les blagues. Le casting (qui est tout de même très bon) et la réalisation.
J'ai adorer regarder ce film, un scénario drôle avec des bons jeux d'acteurs. Le personnage principale qui se met toujours dans une grosse galère inimaginable. Je recommande ce film ;)
Une bonne comédie, l'humour de la bande à fifi est bien là, tout fonctionne bien, c'est drole, c'est barré, c'est rythmé, un très bon moment où on ne s'ennuie pas !
ayant vu le 1 et la plupart des films de l'équipe, je suis allée voir alibi 2. Je dirais qu'il est presque au dessus du 1. J'ai franchement bien aimé même si l'humour n'est parfois vraiment pas très profond, c'est 1h30 de plaisir où l'on ne voit pas le temps passer.
Casting epoustouflant, rythme endiablé,manifestement de gros moyens qui se voent bien à l'écran rebondissements continuels tout ça au service d'une comédie très vulgaire et basse de plafond. Je suis d'autant plus sidéré par les commentaires élogieux que je lis à son propos.