10222 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 495 critiques spectateurs
5
555 critiques
4
553 critiques
3
188 critiques
2
97 critiques
1
59 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nadege_4243
3 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 5 janvier 2024
Toujours excellent les films de Fifi. Il souhaitait faire rire les gens, pour ma part le contrat est rempli j’ai beaucoup rigolé et ça fait un bien fou.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 janvier 2024
Après un premier film axé sur le concept des alibis que Philippe Lacheau exploitait parfaitement, le réalisateur français propose une suite qui ne se contente pas de reprendre la formule de ce qui a marché précédemment. Greg a fermé boutique pour l'amour de Flo, mais il ne s'est pas arrêté de mentir pour autant... "Alibi.com 2" est l'une de ces comédies où la situation part dans tous les sens à cause d'un mensonge... Un mensonge en entraîne un autre et plus rien n'est contrôlable. Cette suite est complètement barrée avec des situations déjantées et toujours autant de guests loufoques. Il y a au moins deux grosses séquences totalement surréalistes, mais qui sont hilarantes. Encore une fois, Philippe Lacheau propose une comédie sans prise de tête, folle et amusante qui fait passer un bon moment.
Encore mieux que le premier ! L'enchaînement de situations est superbement mené ! Rigolade du début à la fin ! Philippe Lacheau et son équipe toujours à fond !
Bien sympa. Il y’a un certain nombres de blagues qu’on voit venir à des kilomètres et/ou reprises des films de Ben Stiller où Adam Sandler mais malgré ces facilités le scénario est sympa, on rigole bien, on s’amuse bien.
Un film pas très drôle, en dépit d’un bon casting. Didier BOURDON reste le moins bon de cette aventure immorale. Le cinéma français peut mieux faire que ces comédies à l’américaine sans saveur et sans profondeur.
Une comédie potache typique de la bande à fifi, avec de bons moments de rigolade, et d’autres bcp plus lourds. Ça commence surtout à tourner en rond ! 2,75
J ai passé un bon moment avec ce film. Gags à gogo. J avais aimé le premier et je craignais m'ennuyer avec celui là. Tout le contraire jbai bien rigoler. Enfin un film français drôle.
cette suite est toute aussi bonne que le premier volet , voir mieux . cette bande est complétement déjanté , et nous offre encore quelques scènes cultes . a voir , pour passer un agréable moment .
Quel Bonheur de retrouver la bande au fifi dans ce deuxième épisode de Alibi.com. On rit avec un enchainement de gags sans discontinuer !! L'explosion finale est à la hauteur du film : Totalement déjanté. La scène entre Fifi et Didier Bourbon nu est culte ou encore Gad Edmaleh en Abibi.com vont devenir culte .... Ils sont trop forts et leurs films sont de vrais bijou de Comédie. Vivement le prochain.