Los delincuentes
    336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Los delincuentes ?

Ferreira Lisa
    Ferreira Lisa

Publiée le 8 avril 2024
    Un film avec une histoire intéressante, un bon scénario, de belles images, cela dit le film est quand même assez long. Les films longs ne me dérangent pas mais le rythme étant lent, on sent les 3h passer et en même temps c’est plutôt raccord avec ce qu’il se passe dans le film.
    mathieu leblanc
    mathieu leblanc

Publiée le 16 mai 2024
    Ça commence tout en nervosité jazzy, façon Ascenseur pour l'échafaud - avec de l'argent volé par un employé de banque qui brûle les doigts. Puis le rire surgit au coeur de la tension, sans crier gare - comme chez Moll ou Nicloux. Suivi par l'indolence badine d'amours symétriques - toutes rohmeriennes. Et ça finit en ode à la liberté dans des paysages de western argentin. Sans que pendant 3 heures l'ennui pointe jamais. Allez plaquer une recette sur un objet comme celui là : ChatGPT a encore du taf... Étonnant.
    odile kurtzemann
    odile kurtzemann

Publiée le 31 mars 2024
    Amusant et dépaysant. Très chouette quand on est dans la banque , la ville, lassant et longuet dans les scènes bucoliques. Intrique et aventure qui questionne nos choix de vie. 4 personnages symboliques et paraboliques, les rôles secondaires formidables et drôlerie de la vie à la banque, à la ville.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 28 avril 2024
    Un peu longuet....
    Une première partie originale, des messages clairs sur notre mode de vie, l'absurdité de nos journées...mais la deuxième partie très longue, ennuyeuse avec une fin sans fin.
    Bref, pas du tout d'accord avec les critiques dithyrambiques qui encense ce film.
    Jussreandot Bernard
    Jussreandot Bernard

Publiée le 10 avril 2024
    Beaucoup trop long et on était habitué à plus d inventivité dans le cinéma sud-américain .
    Tout ça pour dire qu' il vaut mieux se baigner , pique-niquer, vivre dans la nature plutôt que de travailler en ville ...
    CapMil
    CapMil

Publiée le 27 avril 2024
    Ce film est très ennuyeux, voire déprimant. Il contient probablement des idées philosophiques intéressantes, mais sur le plan du cinéma lui-même le film est molasson, décousu, pas convaincant et peu inspiré sur le plan cinématographique. Les personnages sont bien joués mais invraisemblables. Le scénario ne sait pas choisir entre le policier et la bluette rasoire. Il aurait été bon de réduire la durée de moitié au moins. Un film décadent et triste, qui se termine en queue de poisson, bien à l'image du film lui-même, ne sachant trouvant son thème et son rythme par défaut d'inspiration. De belles images de la campagne argentine toutefois.
    Assunta BOYER
    Assunta BOYER

Publiée le 3 avril 2024
    Scénario intéressant mais tellement loooooooong pour ma part ! Une heure trente de trop ! Le cinéma argentin se complaît dans des films longs actuellement. Comme les états -uniens ?