1706 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
112 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
11 critiques
3
19 critiques
2
35 critiques
1
28 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rutabaga12
3 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 août 2021
Je lis les critiques à 1 étoile et me pose cette question : est-ce que les personnes qui vont voir ce genre de film s'attendent vraiment à être subjugués et à voir un film digne de recevoir une palme? Pour ma part, j'ai passé un très bon moment, c'est drôle et pas qu'à une seule reprise, léger, distrayant, et cela fait un bien fou en cette période ! Il ne faut pas demander à une comédie légère plus qu'elle n'est censée apporter. Ce film remplit bien son rôle et je mets 3 étoiles pour cela. Si vous voulez passer un bon moment, sans trop réfléchir, et sans trop d'attentes, allez-y ! De plus, le casting est excellent.
Film a sketch sans grand intérêt au final. Malgres de bons comédiens et quelques moments amusant , c'est quand même très léger et un film pour ça vraiment pas indispensable.
Il y avait tout pour réussir : super scénario et très bons acteurs. Mais voilà au bout de 35 minutes d'une platitude inouïe j'ai fait ce qui m'arrive une fois par an : me lever et partir . Vraiment dommage
Voilà ..... périodiquement l'arnaque du film avec tous les acteurs en vogue mais qui ne vaut rien. Gardez votre argent pour aller voir autre chose. Aucun intérêt. Ce n'est même pas mauvais c'est juste tellement décevant.
Grosse déception pour ce film alors que la bande d'annonce était si prometteuse. Je l'ai trouvé lent, artificiel, sur-joué. Avec tout de même quelques moments drôles ou sensuels ou quelques belles phrases pleines de vérité mais qui ne collaient pas avec le reste. Quel dommage d'avoir pu réunir tous ces grands acteurs sur un seul film et d'en avoir fait...ça. J'aurais dû me contenter de regarder la bande d'annonce, elle est top ! Si quelqu'un d'autre peut reprendre les mêmes ingrédients et revisiter la recette, je lui serait reconnaissante , il y a un tel potentiel sur ce thème.
Le sujet est intéressant mais le film montre à quel point la femme porte 100% de la charge érotique dans les relations hétéronormées. Il n'est représenté que par des duos dans lesquels l'actrice femme est une bombe en couple avec un mec... bof. Mais où en plus elle se coiffe, se maquille, s'habille afin de plaire face à un partenaire bedonnant, pas rasé, pas sapé. C'est révoltant de voir ainsi l'injonction faite aux femmes de rester "séduisantes" coûte que coûte y compris quand son homme ne fait visiblement aucun effort de son côté.
Je n'ai pas du tout aime ce film, terriblement décevant. La bande annonce est vraiment trompeuse. Glauque. Même au second degré ,j'ai vraiment passé un très mauvais moment.
Regardez la bande annonce, et regardez là encore, vous aurez l'intégral de ce navet bourré de vanité. C'est d'une mièvrerie épatante. Pourquoi de tels acteurs qui avaient jusque là un capital séduction impeccable se sont-ils noyés dans ces sketchs dignes des années 80 ? Fantasmes est ringard et digne d'une vieille comédie sentant le mauvais parfum et la mauvaise graisse à traire.
"Tout ça pour ça", je serais tenté de dire !!! Vous avez dit "original" ? Passez votre route, si le titre vous a alléché, car la contenu est bien pauvre. Ces 6 histoires simples, ordinaires, sont même assez mal construites et mal enchainées. Certains acteurs semblent vouloir faire le mieux possible (?) Suzanne Clément ou Joséphine Japy sans doute, mais Alice ou Karin, Carole ou Monica ....on a l'impression qu'elles passaient par là, vraiment pas concentrées sur le sujet. Pour les garçons, c'est pire, même Nicolas Bedos complètement à l'ouest. Je pense qu'ils étaient tous concernés par d'autres prestations .... !!**
6 couples. 6 fantasmes sexuels différents et plutôt originaux. 6 sketchs. Cette comédie au casting plutôt high level nous propulse dans le monde intimiste des leviers de l'excitation charnelle que chacun d'entre nous possède au plus profond de lui (sans toujours le savoir). Et d'un individu à l'autre, cette mécanique menant au désir intense est radicalement différente ! L'ambition est assurément originale et amusante sur le papier, la réalisation reste au final décevante, compilant des scènes assez drôles et d'autres totalement déroutantes, à la limite du malsain. Certes, le réalisateur a tenté de nous montrer quelques motivations sexuelles sortant de l'ordinaire, le résultat est vraiment inégal et sans vraie profondeur. Un bon point : vous allez (comme moi) apprendre des nouveaux mots liés à des fantasmes vraiment... spéciaux ! Site CINEMADOURG.free.fr
N'y aller pas ! Aucun intérêt si ce n'est pour karine viard Des scènes qui se suivent sans grand intérêt Carole bouquet n'a jamais été aussi mauvaise Film fait pour remplumer les acteurs les pauvres...
Un film chorale avec des acteurs de renom pour une succession de sketches enumérés comme dans un lexique ou dictionnaire ou sur wikipédia avec leur définitions. Il est vrai que 5 fantasmes parmi beaucoup d autres ont été choisis . C est très inégal certains font rire , d autres sont quelconque et sans grand intérêt humoristique , parfois même j ai hate que cela se finisse car cela devient un ennuyeux . Cette succession de tableaux restent dans un compromis concensuel qui ne va pas au bout de l idée même du fantasme décrit . Il n y a pas d émotion fortes ni de contrastes marquants : ce sont des portes entrouvvertes que les réalisateurs ferment de suite de peur de choquer: ni dans les dialogues , ni la mise en scène ( à part le premier skecthes ) il n y a pas d idee aboutie ou puissante alors qu il y avait matière. C est tiède sans relief toujours sur le bout des lèvres . Cela aurait pu être drôle tout le long vu sous certains angles scénaristiques ou de dialogues . Mais c est une banalité affligeante . Certes le titre est alléchant et racoleur mais est loin d avoir atteint le plaisir d apprécier .
Quelle déception ! Malgré la justesse des acteurs que je souligne sans problème, en particulier Nicolas Bedos, ce film ne m'a pas du tout transporté. Chaque fantasme est défini puis poussé jusqu'à l'absurde, donc le rire du début s'éteint très vite. Gros problème de scénario et d'intension. Absolument pas un film pour rire , malgré un casting parfait, quel dommage.