365 jours : Au lendemain
Note moyenne
1,2
704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

126 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
4 critiques
3
2 critiques
2
13 critiques
1
30 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tatiana 74
tatiana 74

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mai 2022
Les dialogues et le scénario ne valent même pas un téléfilm de chaîne pour adulte.
Il met en avant un couple en souffrance: qui ne sait communiquer que au travers du sexe sans amour, aucune communication entre eux. La femme est vu comme superficielle, l’actrice passe sa vie en slow motion et son jeu est vraiment mauvais.
Les musiques sont inadaptés et pauvres ( mais pas autant que l histoire ouf)

Bravo quand même pour le placement de produit subtile pour les marques de voiture et les lunettes immenses . ( ironique)
Mike Gregoire
Mike Gregoire

34 abonnés 192 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mai 2022
Franchement, la suite est pour moi à la hauteur du premier, au début je n'ai pas compris on en voulait venir les scénaristes au début mais quand on comprend tout on se dit ouah génial. Vivement le troisième film car j'en veux encore
Lkmood
Lkmood

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mai 2022
CATASTROPHIQUE!! Autant le 1 que le 2.
Voila quand on na pas d'imagination, d'originalité et d'idée ce que sa donne:
Un "film" remplie pratiquement que de scène sexuel pour remplir 2 heures de supplice, de perte de temps, et d'ennuie !
Je ne comprend pas comment ont peut exposer un "film" aussi ridicule et pauvre en scénario interessant...
Comment ont peut avoir si peux d'idée pour meubler un film?
Honnêtement mieux vaut aller directement aller voir un film érotique ou pornographique, au moins sa a le mérite d'etre claire.
Un GROS flop cinématographique, un vrai guide kamasutra !
Une insulte envers le mot "film".
C'est une reel intrigue pour moi de savoir quel est la finalité de ce film ? Quel est meme sujet ?
Y'a t'il des personnes qui ont vraiment apprécier ce film?
Qu'avait dans la tete les scénaristes pour créer cette chose ?
Moi qui croyais que après, 50 nuances de gray, de ne pas pouvoir trouver pire, on a vraiment atteint le fond la.
Sa en devient carrément lourd, génant, sans intérêt, ennuiyant, fatiguant...
Je me sui senti limite deficiente intelectuellement et cognitivement parlant d'avoir dépassé 15 minute de ce film.
EMERIC ALLOU
EMERIC ALLOU

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mai 2022
Une véritable honte. J'ai fait l'erreur de regarder par curiosité et j'ai perdu 1h50 de ma vie... quand on ne voit pas de scène de sexe, c'est un enchaînement de clips sans dialogues version playlist chill que vous trouverez sur les sites de partage de vidéo...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mai 2022
Nul nul nul. L’intrigue de A à Z est nulle, aucune émotion, aucune logique. Et encore, je l’ai regardé en accéléré et j’ai zappé la fin
Ufuk K

617 abonnés 1 722 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mai 2022
"365 jours : au lendemain" diffusé sur Netflix, étrillé par les spectateurs (moyenne de 1.1/5 sur allociné) est une suite bien moyenne. En effet l'effet de surprise à totalement disparu, le scénario comporte des incompréhensions et un côté surfait voir ridicule qui nuit gravement à la qualité du film cependant quelques séquences sexuelles et sulfureuse , la beauté de l'acteur principal Michele Morrone vaut à lui seul le détour.
Anais Julie
Anais Julie

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2022
Rien de chez rien… un ennui total. Même le final est d’une nullité…. Bon ok, le film est long à démarrer, on va essayer de tenir le temps que ce film passe enfin la première… et bien non. Tout n’a strictement aucun intérêt… même les plus mauvais téléfilms d’ M6 ou TF1 sont plus intéressants, vivants.

Et la fin… nullissime au possible. Non rien ne vient sauver ce film du néant…

Et dire qu’il fera certainement un carton…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2022
Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.
Aucune histoire, des scènes provoquantes pour être provoquantes, aucune sous couche,...
Je ne comprends pas comment des films comme celui-ci peuvent être regarder en chaine et finir en tête de liste (par curiosité morbide j'imagine).
Bref, je vous conseille de regarder une bouteille d'eau pendant deux heures au lieu de regarder ce film, ce sera bien plus palpitant
Jade Jade
Jade Jade

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mai 2022
Attroce.. comme dit par la majorité
Scénario attroce
Jeux d'acteurs attroces
On dirait un video clip tourner pour show off des voitures de luxes et un life style, mais ce "film" est complètement VIDE..
c'est comme un film de cul, mais pas assumé..
Vide d'histoire, vide de sens.. malaisant au point où j'en ai ris à certaines scènes.
Un vrai flop et une perte de temps..
Le narcissisme de gars qui se prennent pour des dieux ..et ils jouent mal .. y'a rien à comprendre tout le long mise à part que la fille est vraiment entouré de toxicité malsaine et son mari lui montre pas un onze d'amour.. ni de dialogue, juste du cul sauvage et froid
Chloé Barnay
Chloé Barnay

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mai 2022
Terriblement déçu j’attendais la suite avec impatience le film commence avec un mariage et une scène de b***e sur une table!! Euh 1er volet on s’est quitté dans un tunnel avec la police dans une intrigue total on peut pas appeler sa une suite on comprend pas la suite de l’histoire tout ça d’attente pour ça nul nul nul que des séances de b***e qui s’en finissent plus le scénario a ni queue ni tête la fin est ridicule sa nous laisse sur notre faim et surtout sur une très grande déception
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2022
Nul nul nul, trop déçue.
Aucune explication sur l'accident on tombe sur le mariage des scènes de cul pas de dialogue.
0
0
0
Nazeeee
Sandra Youssef
Sandra Youssef

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 mai 2022
Nul nul nul , les acteurs sont mauvais . Aucun dialogue. Que du sexe. Aucun intérêt. Un vrai navet , et dire qu'il doivent en faire un 3ème....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2022
Horrible , malaisant , inintéressant, pertes de temps , vide , aucun sens , jeux d’acteurs ignoble , aucune histoire, intrigue supposément dramatique, mais je l’ai trouver plus hilarante tellement c’était mauvais . Je pourrais continuer longtemps , mais j’ai déjà gaspillé assez de temps sur ce déchet cinématographique.
Lucascloutet
Lucascloutet

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2022
Aucun dialogue et aucune intrigue ce film est composé de 1h30 de film de cu et 20 minutes de dialogue de très basse qualité. Je déconseille fortement ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2022
Ce n’est pas du grand art, le scénario est ultra irréaliste, et surtout, trop de scènes de sexe qui n’apportent rien à part se rincer l’œil sur le corps parfait de Massimo. L’auteure dit que ses romans sont tirés à 90% de sa propre vie, pour avoir lu les livres, j’en doute fortement, c’est une grosse mythomane, car des histoires pas possibles en veux tu en voilà….par contre les acteurs hommes et femmes sont sublissimes, la bande son est très sympa, d’autant plus que notre beau Michele/Massimo chante à merveille, et que dire du nouveau prétendant et concurrent Marcelo? il est de toute beauté, atrocement sexy et adorable (comme dans le livre). Ça laisse rêveuse…un film pour les filles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse