365 jours : Au lendemain
    1,2
    605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 365 jours : Au lendemain ?

Sandra S
    Sandra S

Publiée le 27 avril 2022
    Second opus pire que le premier . Pas de scénario, pas de dialogue, pas vraiment d’histoire. C est juste un film de cul. Réalisé pour la génération télé réalité et réseaux sociaux qui n’ont aucune conscience ni cerveau.
    Une niaiserie série B bas de gamme .
    scarface85
    scarface85

Publiée le 28 avril 2022
    Les mots me manquent. Le vide intersidéral, un enchaînement de sexe et de musiques sans queue (enfin si beaucoup) ni tête. Une intrigue digne des feux de l’amour, de sunset beach je sais pas trop… pas vraiment d’histoire, peu de dialogues..l’acteur principal toujours aussi animal et sexy mais qui surjoue toujours autant, on dirait qu’il s’admire dans un miroir. Le premier volet était déjà pas fou mais plus agréable à regarder quand même (malgré des idées discutables : l’enlèvement et j’en passe mais bon il ne s’agit pas de la vraie vie heureusement). Là on touche le fond!
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 27 avril 2022
    Arrêter au bon de 20 minutes les 7 ou 8 scènes de cul et les trois pauvres dialogues qui ne font pas espérer autre chose que le néant niveau scénario. J'avais pourtant réussi à regarder le premier.
    N3Sk
    N3Sk

Publiée le 28 avril 2022
    Un porno qui ne s'assume pas.
    C'est comme ça qu'on pourrait résumer ce film que ce soit par l'acting absolument effroyable, le scénario.. mais quel scénario ??? et le manque de talent consternant DES réalisateurs (parce qu'ils sont 2 en plus !). Le "film" commence par une scène de bai** et ça donne le ton de ce que sera le reste car tout est prétexte à ce que les personnage couchent ensemble, ce n'est même pas excitant ni sexy, NON, c'est juste ridicule ! Ce "film" n'est qu'un enchainement de musiques pourries qui servent à camoufler le vide interstellaire de l'écriture (à tel point qu'on se croirait dans un clip musical), des scènes de bai** et des dialogues complètement inintéressants qui ne servent qu'à amorcer une autre scène de.. enfin vous avez compris. Un cliché grotesque du fantasme féminin à son paroxysme et en plus infidèle à l'œuvre littéraire qui pour le coup, elle, racontait une histoire. Bref une purge, presque 2h tellement longues qu'on a vraiment l'impression que ça dure 365 jours.
    Gtn F
    Gtn F

Publiée le 27 avril 2022
    Film à vomir, scénario de merde, et jeu d'acteur pitoyable. J'ai perdu 2h de ma vie.
    Je ne le recommande à personne.
    Nullll !!! C'est un peu de la fast and furious des toutes les filles beuf.
    Amélie Salmon
    Amélie Salmon

Publiée le 27 avril 2022
    Aucune explication sur l'accident, un mariage bâclé juste pour enchaîner les scènes de sexe sans aucune valeurs pour le scénario. La véritable "intrigue" survolée mais cousue de fil blanc. Commence à être intéressant 15 min avant la fin pour au final ne pas avoir de véritable conclusion au film ... Je pensais que c'était difficilement faisable, mais ils ont fait pire que le 1e volet !
    Romain Hernandez
    Romain Hernandez

Publiée le 29 avril 2022
    Allez sur un site porno c'est pareil. Je pense qu'il y aura même plus de scénario. Tout est bâclé et sur 2h de film sa devient intéressant qu'a 20 min de la fin ! Pour finir sur quelque chose baaah de pas fini !
    angelique palvadeau
    angelique palvadeau

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 avril 2022
    Vraiment nul, pas d'histoire, un film de cul sans rien d'autre. Rien avoir avec les livres. Le 1e ça allait mais là c'est d'une nullité.
    Delphine Coste
    Delphine Coste

Publiée le 28 avril 2022
    Quelle déception ! Autant d'attente pour ça ! Aucune explications sur l'accident on tombe direct sur un mariage on comprends limite rien c'est plat enfin déçue.
    Morgane Elo B
    Morgane Elo B

Publiée le 27 avril 2022
    Film vraiment nul, il n'y a aucun contenu... Du sexe du sexe et du sexe.... Je ne retrouve absolument pas le livre dans ce film.. Il n'y a presque pas de réplique dans le film, bref c'est un navet..
    Emmanuellabailly
    Emmanuellabailly

Publiée le 29 avril 2022
    Je le met sans hésiter dans la liste des films les plus mauvais que j’ai pu voir. 90% de porn, 5% de clip vidéo et les autres 5% pour l’ histoire aussi banale que bancale. Si tu aimes ce film je ne sais même pas comment te qualifier…
    lorraine57
    lorraine57

Publiée le 21 août 2022
    Film sans aucun intérêt, je n’ai rien compris à l’histoire, mais sûrement en raison de l’absence de scénario. Succession de scènes de sexes sans aucun intérêt, jeu d’acteurs catastrophique. Bref un navet.
    Sandra V
    Sandra V

Publiée le 28 avril 2022
    J’ai perdu 2h de mon temps.. le premier était déjà pas fou, le deuxième est affligeant. Même les scènes de sexe sont grotesques : le bracelet fuck me ?? j’ai fortement rigolé. Le jeu d’acteur est nul. Après 30 mins de calvaire, j’ai préféré avancer pour voir ce qu’ils nous avaient pondu à la fin : une belle merde qui annonce un troisième désastre. A fuir !
    Kimberley AJORQUE
    Kimberley AJORQUE

DÉCEPTION TOTALE !

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait !

Le livre promettait un beau film plein de rebondissements..
    Et cette adaptation ne respecte en rien le livre, des passages supers importants comme, l'accident, la grossesse,le départ de l'actrice principal, le jumeau, le jardinier... des passages qui sont très bien détaillés dans le livre, et qui sont totalement oubliés/déformés/minimisés dans le film..

Un gâchis, quel dommage, je me faisais pourtant une joie de le regarder..
    Agathe D.
    Agathe D.

Publiée le 29 avril 2022
    "Thriller érotique" , c'est tout ce qu'on demande, du sexe ET des beaux gosses. même si le film met plus d'une demie heure a démarré, on débranche son cerveau et on bave sur le beau Nacho !
    Oui il ne ce passe pas grand chose, mais le film n'a pas la prétention de prétendre être un chef d'oeuvre et pour passer une petite soirée en célibataire ou avec les copines, ça me conviens très bien.
    Les gens regardent le 2 pour le descendre autant que le 1 ... çà sert a rien de lancer le second si le premier n'a pas fonctionner.
    es-ce qu'il y a des facilités?? oui oui, mais je le redis c'est un thriller ÉROTIQUE c'est fait pour faire frétiller le moineau, rien d'autre.

spoiler: ça finit comme le 1 donc
    j'attend patiemment le 3....

spoiler: Nacho Nacho mon loulou si tu te sent seul je te fais une petite place au chaud dans mon dodo !

;
    La relation Massimo me manque mais je suis sure qu'elle reviendra de plus belle