On est fait pour s’entendre
    2615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On est fait pour s’entendre ?

Nath Crq
    Nath Crq

Publiée le 15 novembre 2021
    Vraiment genial, drole et tendre ! Foncez-y ! Sandrine Kiberlain au sommet de son art et un Pascal Elbe dans un touchant contre emploi.
    sarah perahia
    sarah perahia

Publiée le 15 novembre 2021
    Vu en avant première! Courrez voir ce film ! Un régal! Une vraie réussite! Des acteurs formidables, justesse d'interprétation, rythme, drôle et émouvant à la fois! Bravo!
    xavier.com
    xavier.com

Publiée le 15 novembre 2021
    J ai beaucoup aime . le scénario est très bien. on comprend la vie des malentendants. il y a des bons moments de rigolade comme la réplique quand il regarde sa voisine sur un bon. il y a parfois quelques longueurs . je recommande.
    Topazine23
    Topazine23

Publiée le 20 novembre 2021
    Entendons-nous bien, si votre question est "puis-je voir ce film ?", la réponse fusera : ouïe !!!
    Drôle, touchant et charmant, subtilement porté par le tandem ELBÉ-KIMBERLAIN, ce moment agréable de cinéma ravira les âmes sensibles...
    Pastel P
    Pastel P

Publiée le 8 novembre 2021
    Film touchant et drôle ! Les acteurs sont tops et j’ai passé un très bon moment même si dans le fond le sujet n’est pas à prendre à la légère. Bravo à Pascal Elbé 👍
    Bruno Bru
    Bruno Bru

Publiée le 5 novembre 2021
    Très bon film.
    Les personnes touchées par la surdité et les personnes côtoyant des malentendants se retrouveront dans ce film.
    Handicap et comédie en même temps... Je recommande
    Thomas CAUET
    Thomas CAUET

Publiée le 5 novembre 2021
    Super !
    traite d'un sujet sérieux avec beaucoup de dérision
    Bien rythmé, on rit pendant tout le film et on ressort moins bête
    Belle surprise
    Céline ROBERT
    Céline ROBERT

Publiée le 26 octobre 2021
    Film drôle et touchant.
    Pascal Elbé ou l'incarnation de la classe masculine.
    Une distribution incroyable et surtout une petite fille à couper le souffle.
    Nath Byl
    Nath Byl

Publiée le 26 octobre 2021
    Ce film est une bouffée de bonheur
    Casting redoutable d'efficacité et de justesse
    Sincère et touchant et tellement drôle
    Du vrai bon cinéma
    Pop
    Pop

Publiée le 7 octobre 2021
    Une comédie qui fait du bien! Drôle, sensible, rythmée, bien écrite , et des acteurs parfaits . Pour son 3ème film, Pascal Elbé a coiffé toutes les casquettes et c'est une réussite !
    Patrick Laurençon
    Patrick Laurençon

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 août 2021
    Vu en avant- première le 28 août au festival du film francophone d’Angoulême. Excellent film, hilarant et émouvant à la fois ! Le public a réservé une "standing ovation" ((ce qui n’est pas courant au festival) à Pascal Elbé qui était présent dans la salle. A voir absolument, c’est un film cinq étoiles.
    Comme l’a dit Pascal Elbé "si vous avez aimé le film, parlez en à vos amis, si vous n’avez pas aimé, parlez en à vos ennemis".
    Jeremie Kreis
    Jeremie Kreis

Publiée le 22 août 2021
    Fin, léger, pétillant, et plein d émotions. Un régal de bout en bout porté par des acteurs dotés d'une alchimie sans fard
    Quentin Delas
    Quentin Delas

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2021
    Excellent film, on passe un super moment et on ressort avec le sourire. Je suis aussi très impressionné par la capacité à mettre en scène le “son” c’est une masterclass. A voir impérativement !
    MarcBrami
    MarcBrami

Publiée le 22 août 2021
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première, comédie aussi drôle qu'émouvante ! Les acteurs sont excellents