Ayant vu la bande annonce, j'avais une grande envie de voir ce film, toutefois, connaissant, en gros le scénario,.je me suis dit que ma tension, allait en prendre un coup...
Eh bien, ça n'a pas raté.
Excellent film, interprété pas de très, très bons acteurs, et, quels sujets ; , entre, ce lobbyiste, au tout début,, défendant. le diésel, puis, une grosse "boîte" de produits chimiques, cette fois-ci, complètement contre l'air du temps.
Et, la puissance de ces sociétés, qui ne pensent qu'à gagner plus d'argent.
En espérant que "tous nos politiques, français et européens prennent vraiment conscience de la dangerosité de ces pesticides.
Vraiment, un grand Bravo au réalisateur, et, à tous....
Daniel