French Blood 1 - Mr. Pig
    1,4
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur French Blood 1 - Mr. Pig ?

el_frigo
    el_frigo

Publiée le 7 avril 2020
    On dirait un DVD de projets d'école de cinéma entre lesquels on aurait cherché des points communs pour en sortir un fil rouge tiré par les cheveux. On comprend le principe de montrer des films bien fait avec des petits moyens, mais le problème, c'est que ces films ne sont pas si bien fait, justement. Shadowz nous présente ça comme une prod française recente. C'est pas la cata, mais il suffit de taper "horreur" sur Vimeo pour trouver autant voir plus de créativité, de justesse technique et de qualité d'écriture... Et vimeo c'est gratuit.
    Sebastien B.
    Sebastien B.

Publiée le 14 novembre 2020
    Au premier abord, une franchise sympathique., mais ratée.
    Saynètes vraiment inégales entre elles.
    Filmé en mode nuit, très lassant, parfois on ne distingue rien.
    Le son est parfois inaudible.
    La dernière saynète est la plus réussie (les roches rouges) mais impression de déjà vue.
    Rien d'innovant.
    Dommage.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 novembre 2020
    Une, allez, deux ! histoires qui se tiennent, mais l'ensemble, dont la majorité au milieu du film, sont assez médiocres, cela dû au jeu des acteurs et aux "intrigues", si on peut les appeler ainsi.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 19 novembre 2020
    De belles intentions et de la générosité ne font pas un bon film car il faut que le scénario (ici, c'est trop décousu et copié sur d'autres) suive et soit un tant soit peu original et que les acteurs fassent leur job, or il n'en est rien tellement ils ne sont pas terribles ou cabotinent à mort ! J'attends donc bien mieux de la suite tant ce premier opus fait très amateur !
    Hinerya
    Hinerya

Publiée le 7 mars 2024
    le réalisateur n'est pas assez exigeant envers les acteurs et le scenario ressemble plus à un scenario littéraire qu'à un cinématographique mais l'inspi est respectable
    Publiée le 9 avril 2020
    Film osé et réussi. J'ai du voir les trois premiers films d'un coup. Impossible d’arrêter, alors que par moment j'ai du détourner le regard. Très bon film.