Les Méchants
    1,8
    1964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Méchants ?

Adnane Franchement
    Adnane Franchement

Publiée le 11 septembre 2021
    Excellent film et bravo pour la qualité de votre travail et de votre professionnalisme qui nous a fait plaisir de vous voir
    naidja paul
    naidja paul

Publiée le 11 septembre 2021
    Quel plaisir Quel surprise quel kiff quel décalage vivement le prochain. On sort de la comédie classique cela fait du bien merci
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 28 janvier 2022
    Bienvenue en débilie! Démesure dans l'outrance démago!
    Pauvre spectateur qui doit supporter cette déferlante de mauvais goût!
    Les sketches se succèdent : le super mytho, la boule cathartique, le show télévisé, Jésus icône planétaire, la boisson anti-"occident", la calvitie kabyle,... Et puis des slogans navrants : nous sommes dans une matrix, on est tous des Patrick!
    La panoplie d'acteurs célèbres ne fait pas un bon film, et dans ce cas cache la misère d'un super navet...
    Éric De Carglass
    Éric De Carglass

Publiée le 9 septembre 2021
    Une abomination sans nom, un casting a l'image de notre société debilisante.
    Ça parle de sujets sans jamais les connaître vraiment. Humour totalement absent... À fuir
    JL TripleH
    JL TripleH

Publiée le 13 septembre 2021
    Très film je vous le conseille, l'histoire est sympa, les acteurs jouent bien, c'est des bons en plus et QLF NDA LA FAMILLE TAHIA JL
    Debofon877
    Debofon877

Publiée le 11 septembre 2021
    le film est trop drôle, il y a un casting de fou avec que des mec trop drôle allez le voir avec toute votre famille
    Audrey B.
    Audrey B.

Publiée le 8 septembre 2021
    Le scénario n’est pas du tout travaillé ! On met des allusions à la culture pop …. On met des choses que on a envie de dénoncer ….dans un film …. Sans travailler l’histoire , les blagues ,….bref c’est raté
    S B
    S B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2021
    J'ai été voir le film pour le casting impressionnant et bien sur pour Mouloud Achour, je n'ai qu'une chose à dire merci pour ce beau message de tolérance.
    Matthias Guillet
    Matthias Guillet

Publiée le 13 septembre 2021
    Super film beau casting bravo Mouloud et les autres
    Allez tous le voir au cinéma si vous voulait passer un bon moment et rigoler
    Tahia JL
    Hasna Aithammou92
    Hasna Aithammou92

Publiée le 11 septembre 2021
    Super film , Mouloud Achour est un vrai génie ! Les acteurs formidables malgré que ce soit des humouristes à la base !
    Saya
    Saya

Publiée le 11 septembre 2021
    Tres drôle et fait reflechir ! Le casting est top. Revelation de roman Frayssinet 😍 Allez -y vous allez passer un bon moment !
    MohAmg68
    MohAmg68

Publiée le 12 septembre 2021
    J'ai grave kiffer c'est rare que je regarde les films français mais là.. oscar pour chaques acteurs, nan en vrai c'est réel, faut aller le voir le plus rapidement possible !
    Julie Granger35520
    Julie Granger35520

Publiée le 13 septembre 2021
    Excellent film je recommande 1000 fois vraiment intéressant et e suis meme agréablement surprise du casting incroyable
    Bestghaouti
    Bestghaouti

Publiée le 11 septembre 2021
    Le film est d'une qualité vraiment incroyable on ressent de la fraicheur avec des personnes connus JL
    jandiam21
    jandiam21

Publiée le 21 septembre 2021
    Ho que c'est mauvais...... Pas grand chose à dire. Juste NON merci. Blagues à 2 francs. Vous ne valez même pas le change. Bisous