2024 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
472 critiques spectateurs
5
219 critiques
4
46 critiques
3
16 critiques
2
32 critiques
1
33 critiques
0
126 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alla.V
5 abonnés
81 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 août 2022
Vue la distribution on s’attendait à quelque chose d’amusant. Or le film, ne le cachons pas, est nul. En prenant le point de vu des « méchants » présumés, le message apparaît confus et dérangeant (on aurait dû donner la parole aux terroristes pour les écouter?). Bref. Surtout, on ne rit pas une seule fois, un comble pour une comédie.
Un film comme on aimerait ne pas en voir. Les acteurs sont des pseudos comique issu du Jamel comédie club, et le scénario est inexistant… Une torture pour l'esprit, une honte pour le cinéma
Bon… j’ai essayé de regarder Les Méchants et je dois avouer que j’ai rarement vu un film aussi affligeant de nullité pour ne pas dire grave claqué au sol sa mère ! Le casting est aussi huge que l’humour y est gênant. Un vrai scandal tellement ça manque de talent. 0/20
Une caricature de notre société "tout pour le buzz, hashtag, influences, etc" à la fois intelligente et très stupide parce qu'un peu trop dans l'excès. Le film est un vrai foutoir mais c'est assez marrant.
Je n'ai pas osé y aller au cinéma, j'ai fait une séance de rattrapage sur une grande chaîne payante. Mais pourquoi ? Pourquoi Mouloud Achour a voulu changer de métier et s'improviser réalisateur ? Pourquoi tous ces gens, acteurs, chanteurs, humoristes, ont ils sévis dans un tel "film" ? Pourquoi est ce que la caméra bouge dans tous les sens et oblige à prendre un anti vomitif au bout de 5 minutes ? Pourquoi n'avais je rien d'autre à faire ce soir la ? Cet OCNI (Objet Cinématographique Non Identifié) est sans aucun doute une des pires bouses de l'année 2020.
Un film attendu au vu du producteur et du casting. Finalement, il déçoit, un peu simpliste et parfois bâclé. On a du mal à accrocher et à rester plongé dans le film malgré sa durée plutôt courte et les guests s’enchaînant. Certains sont drôles, comme quelques gags, Frayssinet et Djimo sont bons, sans plus. Petite pointe d’amertume étant donné le plateau d’acteurs/humoristes/invités présents. A peaufiner !
C'est un peu à contre-cœur que je le dis car j'adore mouloud et beaucoup d'humoristes qui sont dans le film mais ce film nulllllllllllllllll, il y a des passages qui juste horrible, c'était tellement nul que j'ai arrêté avant la fin !!!!
Pas (si) mal ! malgré les critiques. Y'a pas vraiment de parti pris. A part la bienveillance ! Des caricatures un peu grossières mais sympatiques. Bref un bon premier film.
Film nombriliste avec un "scénario" prétexte où on invite des "potes". Cela donne finalement un navet pathétique. Ne perdez pas votre temps inutilement.
Il s'est passé quoi? Pourquoi ce film a pas cartonné? Pourquoi Mouloud Achour était pas sur toutes les chaines pour en parler? En plus c'est pas le casting de choc qui manque et l'humour est juste au top. On en veut encore plus !
Non mais sérieusement comment encore aujourd’hui ce genre de film puisse être financé pour être proposé au public? Aucun intérêt et des « acteurs » incapable de jouer leurs rôles c’est affligeant…