2024 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
472 critiques spectateurs
5
219 critiques
4
46 critiques
3
16 critiques
2
32 critiques
1
33 critiques
0
126 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 octobre 2021
Bon . On va pas y aller par quatres chemins . C'est une des plus grosses bouse que le cinéma français subventionné a pondu depuis 50 ans .
Réalisation horrible . Acting ridicule ( djimo sort toute fois du lot par son côté très naturel . On sent que il ne force pas . Et Ivanov est bon. )
Mais alors le reste du cast ........kassovitz ne sait plus jouer depuis qu il est tombé dans la coke ( vers 12 ans et demi ) frayssinet devrait se contenter de faire le guignol sur canal .
Saigner est CATASTROPHIQUE.
Scénario lass-deg. Cadrage réalisé par le club des aveugles de saint poulain les mines . Bande son a utiliser en temps de guerre pour rendre sourd l ennemi .
Le casting est juste parfait pour les jeunes qui veulent rigoler et voir des star de leur génération sur grand écran . Mais le scénario est franchement nul et sans fond , l’histoire parle de tout et de rien et s’emmêle , c’est marrant pour un film entre pote mais pour un film sur grand écran ça ne vaux vraiment pas le coup . Je suis dégoûté je m’attendais au meilleur film de l’année…
absolue déception trop de cameos inutiles ,un petit coté "show bizz cool bien pensant " qui se fait un délire entre potes mais pour le coup, le talent n'y est pas et l'humour encore moins.. pourtant,sur le papier, un film de Mouloud Achour, ça donnait envie.. bon bah non. pas cette fois du moins ;)
C'et bien la première fois que je vais au cinéma et que j'hésite à quitter la salle tellement je m'ennuie à mourir ! Ce film est vraiment mais vraiment nul ! Rien n'est drôle, bonjour le scénario bref je regrette d'avoir acheté des places pour aller voir ça !
INCROYABLE !!! Ce film mérite une récompense du plus GRAND NAVET de toute la planète... Pas de scénario, inintéressant, pas drôle, vraiment pas drôle, pas du tout amusant, ennuyeux, mal joué, ni queue ni tête !!! 1h20 de calvaire !!! Même les lascars de quartier sont sortis de la salle au milieu du film tellement c'est nuuullll !!! Une catastrophe cinématographique.. Un déluge d'enormités à dormir debout après avoir fait une séance intense de cardio et engloutit une cafetière de café ultra intense.. mais qu'elle horreur !! Quel intérêt de sortir ça, pas ce film, ÇAAA !! AU CINÉMA après 1 an et demi de crise sanitaire !! Mon dieu quelle horreur j'ai perdu 80' de ma vie
Un vrai navet, tout est lourd ce film est tout bonnement une nullité. Rien n'est bien joué Aucune blague n'est bonne Exception pour les 2min avec omar sy tres drole sinon c'est vraiment médiocre.
Avec un casting que j'adore, je m'attendais à une blague par minute comme La Cité de la peur (cité indirectement dans le film), et... l'histoire est plate, les blagues font un bide. Ce n'est ni vraiment parodique, ni vraiment sérieux, de l'eau tiède desagréable. Svp allez voir un autre film, il y en a tellement de géniaux !
Le film est vraiment sympa, je ne comprend pas toutes les critiques à croire que pour certaines personnes nous n’avons pas le droit d’avoir des films avec de l’humour en peu plus léger.. ( ou peut-être que c’est message derrière qui n’a pas plus car il dénonce ;) )
Il y a de très bonnes idées mais l'humour ne va pas assez loin. Il n'y a pas de surenchère de blague et du coup on sourit sans vraiment éclater de rire. On attend le prochain film de Mouloud....
Wouah, j'ai jamais vu un film aussi nul du début à la fin avec autant de bons acteurs et talents réunis (exit roman F qui doit être le plus mauvais acteur du siècle). Mais comment c possible de monter une daube pareil, le voir et dire "Ouais c'est bien on envoie". Scénario 0, ça part ds tous les sens, moi qui aime l'absurde et la dérision, les caricatures, mais là, comment dire??? Caricaturer des caricatures caricaturés ça fait bcp trop. Hé Mouloud, t'as pas honte de demander à tes potes de jouer ds une daube pareil? Suis choqué de voir les gens mettant plus de 2 étoiles, ou alors ça aussi ça faisait parti de l'objectif, montrer comme les gens sont devenus si idiots, qu'ils leur suffit de voir 2 stars ds une daube de film pr encenser??? Remarque ça serait bien la seule chose de réussi si c'était ça.... Non mais j'ai mal à mon cinéma.... PS;: J'ai mis 0.5 étoiles car on peut pas mettre 0 apparemment....
Punaise, je repense au film suis encore choqué que kk1 ait pu rire à une m**** pareil
Bons acteurs et bon humoristes mais le script est nul et illogique. Très cliché et certains personnages font des apparitions de 10 secondes dans le film, très déçu..
Nul de chez nul bon en même temps en voyant les gars à l'affiche fallait pas s attendre à beaucoup mieux .... si vous voulez dépenser 12 euros dans votre cinéma, réfléchissez avant, après si vous avez le pass de gaumont pour faire la sieste je vous le recommande