Les Méchants
Note moyenne
1,8
2024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

472 critiques spectateurs

5
219 critiques
4
46 critiques
3
16 critiques
2
32 critiques
1
33 critiques
0
126 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 octobre 2021
Bon . On va pas y aller par quatres chemins .
C'est une des plus grosses bouse que le cinéma français subventionné a pondu depuis 50 ans .

Réalisation horrible . Acting ridicule ( djimo sort toute fois du lot par son côté très naturel . On sent que il ne force pas . Et Ivanov est bon. )

Mais alors le reste du cast ........kassovitz ne sait plus jouer depuis qu il est tombé dans la coke ( vers 12 ans et demi ) frayssinet devrait se contenter de faire le guignol sur canal .

Saigner est CATASTROPHIQUE.

Scénario lass-deg. Cadrage réalisé par le club des aveugles de saint poulain les mines .
Bande son a utiliser en temps de guerre pour rendre sourd l ennemi .

Fuyez .
C est de la merde.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 octobre 2021
Un film raté. Un humour pour des enfants de 8 ans. 1h30 de perdue et nous avons pas rigolé une seule fois
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2021
Le casting est juste parfait pour les jeunes qui veulent rigoler et voir des star de leur génération sur grand écran . Mais le scénario est franchement nul et sans fond , l’histoire parle de tout et de rien et s’emmêle , c’est marrant pour un film entre pote mais pour un film sur grand écran ça ne vaux vraiment pas le coup . Je suis dégoûté je m’attendais au meilleur film de l’année…
Lucas Chaignon
Lucas Chaignon

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 octobre 2021
Le film est ennuyant du début a la fin aucun fond aucune forme juste de comédien et des rappeurs rien de plus
planète vega
planète vega

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 décembre 2021
absolue déception trop de cameos inutiles ,un petit coté "show bizz cool bien pensant " qui se fait un délire entre potes mais pour le coup, le talent n'y est pas et l'humour encore moins.. pourtant,sur le papier, un film de Mouloud Achour, ça donnait envie.. bon bah non. pas cette fois du moins ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2021
C'et bien la première fois que je vais au cinéma et que j'hésite à quitter la salle tellement je m'ennuie à mourir !
Ce film est vraiment mais vraiment nul ! Rien n'est drôle, bonjour le scénario bref je regrette d'avoir acheté des places pour aller voir ça !
Yohann Saint Jean
Yohann Saint Jean

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2021
INCROYABLE !!! Ce film mérite une récompense du plus GRAND NAVET de toute la planète...
Pas de scénario, inintéressant, pas drôle, vraiment pas drôle, pas du tout amusant, ennuyeux, mal joué, ni queue ni tête !!! 1h20 de calvaire !!!
Même les lascars de quartier sont sortis de la salle au milieu du film tellement c'est nuuullll !!!
Une catastrophe cinématographique..
Un déluge d'enormités à dormir debout après avoir fait une séance intense de cardio et engloutit une cafetière de café ultra intense.. mais qu'elle horreur !! Quel intérêt de sortir ça, pas ce film, ÇAAA !! AU CINÉMA après 1 an et demi de crise sanitaire !! Mon dieu quelle horreur j'ai perdu 80' de ma vie 
Nathan Conein
Nathan Conein

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 septembre 2021
Se film est une master class j'ai adorer franchement trop bien et mouloud t'es trop hlou je t'aime bae
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2021
Un vrai navet, tout est lourd ce film est tout bonnement une nullité.
Rien n'est bien joué
Aucune blague n'est bonne
Exception pour les 2min avec omar sy tres drole sinon c'est vraiment médiocre.
haypo
haypo

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 septembre 2021
Avec un casting que j'adore, je m'attendais à une blague par minute comme La Cité de la peur (cité indirectement dans le film), et... l'histoire est plate, les blagues font un bide. Ce n'est ni vraiment parodique, ni vraiment sérieux, de l'eau tiède desagréable. Svp allez voir un autre film, il y en a tellement de géniaux !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 septembre 2021
Le film est vraiment sympa, je ne comprend pas toutes les critiques à croire que pour certaines personnes nous n’avons pas le droit d’avoir des films avec de l’humour en peu plus léger.. ( ou peut-être que c’est message derrière qui n’a pas plus car il dénonce ;) )
Yannick L
Yannick L

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 septembre 2021
Il y a de très bonnes idées mais l'humour ne va pas assez loin. Il n'y a pas de surenchère de blague et du coup on sourit sans vraiment éclater de rire.
On attend le prochain film de Mouloud....
Trof Fou
Trof Fou

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 septembre 2021
Wouah, j'ai jamais vu un film aussi nul du début à la fin avec autant de bons acteurs et talents réunis (exit roman F qui doit être le plus mauvais acteur du siècle). Mais comment c possible de monter une daube pareil, le voir et dire "Ouais c'est bien on envoie". Scénario 0, ça part ds tous les sens, moi qui aime l'absurde et la dérision, les caricatures, mais là, comment dire??? Caricaturer des caricatures caricaturés ça fait bcp trop. Hé Mouloud, t'as pas honte de demander à tes potes de jouer ds une daube pareil?
Suis choqué de voir les gens mettant plus de 2 étoiles, ou alors ça aussi ça faisait parti de l'objectif, montrer comme les gens sont devenus si idiots, qu'ils leur suffit de voir 2 stars ds une daube de film pr encenser??? Remarque ça serait bien la seule chose de réussi si c'était ça....
Non mais j'ai mal à mon cinéma....
PS;: J'ai mis 0.5 étoiles car on peut pas mettre 0 apparemment....

Punaise, je repense au film suis encore choqué que kk1 ait pu rire à une m**** pareil
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2021
Bons acteurs et bon humoristes mais le script est nul et illogique. Très cliché et certains personnages font des apparitions de 10 secondes dans le film, très déçu..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2021
Nul de chez nul
bon en même temps en voyant les gars à l'affiche fallait pas s attendre à beaucoup mieux ....
si vous voulez dépenser 12 euros dans votre cinéma, réfléchissez avant, après si vous avez le pass de gaumont pour faire la sieste je vous le recommande
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse