Groom Service
    3,4
    1646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groom Service ?

Publiée le 23 mai 2009
    et bien c'est ce qu'on peut appeler un bon délire.quatres histoires plus ou moins barrés mais toujours drole.
    tim roth est excellent,on passe un bon moment.
    Publiée le 8 janvier 2008
    Mouais, bof...il y a des bonnes choses dans ce film, mais globalement c'est ennuyeux, je ne vois pas quoi dire d'autre, j'ai baillé à plusieurs reprises en fait.
    Publiée le 21 août 2013
    J'ADORE !!! Un pure chef d'oeuvre
    Publiée le 29 septembre 2012
    Tim Roth est un bon acteur. Mais "Groom Service" ne lui fait pas honneur, c'est vrai. Il est tellement énervant en garçon groom qu'il mériterait une bonne baffe dans la tronche à chaque fois qu'il ouvre sa gueule ou qu'il marche comme un vulgaire pantin. Avec un tel jeu, le pauvre bonhomme devient totalement pathétique.
    "Groom Service" se divise donc en quatre parties, réalisées chacune par un réalisateur différent. Les deux premières sont sans intérêt (ha si, il y a une apparition de Madonna), tandis que les deux dernières relèvent le niveau.
    Robert Rodriguez signe une excellente partie, assez drôle où Roth n'est pas énervant. Quand on le regarde, on ne peut pas s’empêcher de dire "c'est décidé, je ne veux pas de gosse !". Celle de Tarantino, bah c'est du Tarantino tout craché quoi. Quoique un peu longue sur les bords.

Deux parties inutiles, une partie assez bonne et une partie excellente : le compte est vite fait. La moyenne !
    Darkdidi
    Darkdidi

Publiée le 24 février 2008
    'Four Rooms' est un long métrage constitué de quatre courts métrages réalisés par des artistes différents. J'enlève une étoile pour les deux premiers court métrages qui sont vraiment pas très bons. Par contre les deux derniers (ceux de Rodriguez et Tarantino) sont excellents. Tim Roth est excellent dans ce rôle de groom un peu déjanté et chaque acteur est à sa place. A voir.
    Publiée le 13 mars 2011
    Laissez le temps au film de se développer... Magnifique.
    Publiée le 20 novembre 2010
    Faire un film avec 4 réalisateurs différent semble pour moi assez casse gueule.. Cela s'avère exact pour Groom Service selon moi. La première partie est totalement inutile pour ne pas dire nulle, la deuxième ne vole pas bien haut, les 2 dernières font qu'on regarde le film jusqu'au bout mais il n'y a rien a tirer de ce film je trouve si ce n'est qu'il ne vaut mieux pas trop mélanger les styles à mon avis ..
    Publiée le 6 janvier 2011
    Très très drôle! Très Rodriguez/Tarantino! Plein de gens vont détester!
    Publiée le 6 septembre 2009
    J'ai bien aimé. C'est bien monté, ça s'enchaine bien et on ne s'ennuie pas une seconde.
    J'ai trouvé le premier épisode, the missing ingredient un peu bête. Le deuxième est déjà plus intéréssant.
    The Misbehavers de Rodriguez est très marrant, plein de rebondissements et marque une nette coupure avec les deux premiers épisodes.
    Le dernier court métrage "The man from Hollywood" réalisé par Quentin Tarantino est tout de même de loin le plus réussi. Je l'ai trouvé tout simplement génial.
    Les dialogues sont complètement délirants, on est vraiment scotchés par les personnages et la réalisation est magistrale, il y a peut être 4 ou 5 coupe du début à la fin.

Bref, un film sans grande prétentions mais sympathique et drôle.
    Publiée le 23 septembre 2014
    Sympatoche, sans plus.

Une diversion qui ne marque pas plus que ça.
    Publiée le 2 mai 2013
    Un film dans la plus pur tradition de QT déjanté, parfois même complètement barré!!Mimiques a la jack sparrow Tim Roth un parfois très drôle en groom qui accumule les emmerdes tout au long d'une soirée longue...très longue.;) à voir pour le côté dingue...mais pas a mettre entre toutes les mains
    Publiée le 13 novembre 2009
    3 étoile pour le génie de Rodriguez et Tarentino qui nous offre chacun une histoire de 25 min environ de très grande classe, Rodriguez nous offre un petit bijou de mise en scène les acteurs (banderas entre autre mais surtout les 2 enfants) sont parfaits l'histoire est bien écrite on rit beaucoup, Tarentino quand a lui est réalisateur et acteur il maitrise les deux a merveille l'histoire est prenante les dialogues bien écrit (comme toujours chez Tarentino) et le final est sublime !! Les deux première histoire sont moyennes surtout la première, mais bon le concept est bon donc l'ensemble finalement est très bien !
    mickalesacre
    mickalesacre

Publiée le 26 août 2010
    C'est un film tres drole mais qui n'est surement pas des gouts de tout le monde.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Un film délirant et plein d'humour. De grands noms du cinéma : Madonna, Antonio Banderas, Bruce Willis, Quantin Tarantino ... et surtout un Tim Roth excellent tout du long. Sur les quatres histoires deux sont encore plus réussies que les autres : la première avec les sorcières et la dernière avec ce pari stupide.
    Publiée le 3 décembre 2007
    Mn grand film d'humour au 3 eme degré.merci max