Groom Service
    3,4
    1646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groom Service ?

Publiée le 22 août 2012
    Une non chalence à la Mr Bean, une dérision et folie à la Jim Carrey, excellente interprétation de Tim Roth. Comédie dans l'absurde, dans le grotesque, humour décalé. Regroupement de quatres scénarios pour en donner un original sortant des moeurs publiques. A voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 27 mars 2010
    Un film unique : 4 réalisateurs, pour 4 scénarios de genres totalement différents, mais toujours ce même groom décalé qui fait le lien entre toutes les parties. Chacun des 4 scénarios est génial, complètement déluré, et imprévisible. Une perle !
    redhead69
    redhead69

Publiée le 1 juillet 2022
    Je ne sais pas si c'est le film qui à vieilli ou si c'est moi..
    En tout cas je n'ai pas du tout apprécié.
    Ça se veut drôle mais ça ne l'est pas, les situations sont stupides et incohérentes, l'humour est très souvent douteux, lourd et vulgaire.
    Le jeu d'acteur du groom est.. Comment dire.. Insupportable.
    Ce film est un délire entre potes et rien de plus, et il aurait du le rester.
    J'espère qu'ils se sont bien amusé, pas moi..
    Martin E.
    Martin E.

Publiée le 13 avril 2020
    Petit film sympa avec 4 histoires, j'ai préféré les deux dernières et surtout la 3ème.
    C'est un divertissement original et drôle pas trop long pas troo violent
    nerakooly
    nerakooly

Publiée le 1 mars 2011
    Une pure merveille !!! L'un de mes films cultes !
    Leeloo Dallas Multipass
    Leeloo Dallas Multipass

Publiée le 7 mars 2021
    Bon film très bon jeu d'acteur de la part de Tim Roth et la dernière partie réalisé par Quentin Tarantino est pour moi la meilleure
    Publiée le 5 janvier 2008
    Film intéressant où chaque histoire, plus déjantée que les autres, nous plongent dans un monde à chaque fois différent - et pourtant dans le même hotêl - où les acteurs, brillants, transportent l'exceptionel Tim Roth dans une nouvelle aventure hallucinante et, ma foi, extrêment bien foutue !
    Publiée le 7 février 2007
    Un film complètement déjanté dont les 4 réalisateurs sont plus fous les uns que les autres! Le film est... bizarre et un peu morbide mais tellement drôle. Le meilleur est la chute (écrite par Quentin Tarentino). Excellentissime!
    Publiée le 13 août 2010
    vraiment top ce tim roth, la scene de la fin est plus que parfaite mdrrrrrr
    Amusant, sans plus.... Que dire d'autre c'est un film sous ses aparences finalement très simple... Le jeu des acteurs est caricatural et les histoires s'enchaine sans autre lien que la victime... Cela dit, le film est raffraichissant malgrès tout on passe un bon momment...
    Mr_Brown
    Mr_Brown

Ce film est génial! Un des plus drôles que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je ne m'en lasserai jamais! Une panoplie d'acteurs incroyable et de réalisateurs aussi! Le film se passe dans un hôtel le soir de la St Sylvestre et raconte les péripéties d'un groom pas toujours chanceux. Le film est divisé en 4 histoires, chacune réalisée par un réalisateur différent. La première, The missing ingredient, réalisée par Allison Anders, est peut-etre la moins bonne mais tout de même assez marrante. La deuxième, The wrong man, réalisée par Alexandre Rockwell, atteint déjà un niveau supérieur avec une Jennifer Beals superbe dans tous les sens du terme. Le film arrive ensuite au sommet avec la troisième histoire, the misbehavers, réalisée par Robert Rodriguez (pour moi, ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière avec Sin city). Ce passage est vraiment hilarant!! Antonio Banderas est tout simplement parfait et le final est à pleurer de rire! Enfin la quatrième et dernière histoire, The man from Hollywood, réalisée et interprétée par Quentin Tarantino, est tout aussi bonne. Tarantino démontre une fois de plus qu'il est aussi grand acteur que réalisateur!! Tout ca mené par un Tim Roth au sommet de son art, après avoir joué des rôles de flic, de truand et meme de singe, il nous prouve qu'il peut être aussi très drôle et c'est tout bonnement savoureux. Un film à voir et à revoir sans modération! A quand une édition dvd avec sous-titres français? Si quelqu'un sait si ça existe qu'il me le fasse savoir siouplait.
    Publiée le 23 février 2013
    C'est plus un film à sketches qu'une comédie, avec 4 réalisateurs, 4 histoires dans 4 chambres différentes avec le même groom: "Ted" interprété par Tim Roth très à l'aise dans son rôle.
    L'histoire se déroule lors du nouvel an et les locataires vont pousser Ted à bout.
    La première histoire est assez rapide et n'a pas vraiment d'intérêt (sauf si on veut se rincer l'oeil).
    Avec la deuxième on commence à rentrer dedans et mieux connaitre Ted.
    Puis on arrive à la troisième qui sera pour beaucoup la meilleure. Deux gosses en font voir de toutes les couleurs à Ted qui est chargé de les surveiller.
    Enfin la quatrième qui est ma préférée, avec B. Willis et Q. Tarantino. Cette fois Ted est invité malgré lui dans un pari entre des locataires saouls.
    C'est donc un film très rapide, où l'on ne s'ennuie pas et où l'on passe un bon moment à rire.
    Ce film rest meconnu du grand publique..pourtant le casting est allechants les realisateurs sont tous des "stars" four room ou groom sevice pour les francais..est un suite de courts metrage avec un fil rouge (tim roth) excuser du peux! on y retrouve Madonna dans le role d'une sorcière en quete de sperm (bon passons) Tarantino qui campe un magnat du cinema hollywoodien (role de composition bien sur)bref une alliance de realisateurs geniaux (en effet chaque scenette est realiser par un cineaste differents..) des acteurs parfaits (meme Madonna c'est pour dire) Ce film vous feras passer un excellent moment..a voir sans hesitation,de preference en v.o, (je ne vous ai parlai ici que de la parti commercial de ce film ) mais tout y est vraiment pour qu'il devienne (si ce n'est deja fait )un film culte..
    hugo84
    hugo84

Publiée le 10 mai 2007
    Film trés original dans sa conception et son sénario.Pour ceux qui ésite encore à le voir il faut savoir que Tarantino a réalisé la derniére partie avec Bruce Willis en guess Star. Si les 2 premiéres parties sont trés décalées voir bizarres, les 2 derniéres sont remarquables avec des dialogues execptionnels, trés percutant dans leur forme. Notament dans la partie de Quentin Tarantino ,qui marque ici ses débuts, ou méme si l'intrigue est extrèmement simpliste elle restera pour moi une scéne mythique du cinéma, magistralement interprété par Tim roth, Bruce Willis et Quentin Tarantino. Film à voir
    Publiée le 15 décembre 2013
    Critique à chaud. Le dernier sketch fait tout le film, sans lui j'aurais mis un deux.