Groom Service
    3,4
    1648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groom Service ?

Publiée le 15 septembre 2013
    Je suis si peu emballé que c'est difficile pour moi d'écrire quelque chose. Le premier volet est une honte d'inintérêt, le deuxième ne vaut guère mieux, celui de Rodriguez m'a fait sourire 2 fois, et celui de Tarantino aurait pu être un peu sympa si ce n'était pas interprété par lui même. Fort heureusement, le film mérite quand même d'être survolé pour apprécier la prestation de Tim Roth, surprenant dans ce rôle à contre emploi, qui à lui seul sauve des abimes ce tout petit film sans ambition.
    Publiée le 21 août 2013
    J'ADORE !!! Un pure chef d'oeuvre <3. Pauvre Groom xD !
    Publiée le 6 août 2013
    Quatres films en un ? Pourquoi pas, surtout confiée à d'aussi talentueux réalisateurs. Le premier, baroque, très fantasmagorique installe l'ambiance et déroute notre cerveau pour nous permettre d'avaler la suite. Le deuxième demande de la concentration et du discernement pour démêler le pourquoi du comment, le troisième consacre antonio banderas et commence à détendre l'atmosphère( enfin sa reste du rodriguez donc détente sordide) , enfin le quatrième tranche dans le vif . On appréciera les caractères assez finement développé de chacun des protagonistes, et les savoureux dialogues. On regrettera que le film en lui même ne se tienne pas un tout petit peu plus et que les histoires ne s'entremêlent pas un peu plus ( on sent une petite volonté, ou alors les indices sont trop maigres et je n'ai pas su tout relier ) .
    maximemaxf
    maximemaxf

Publiée le 2 août 2013
    Un comédie sympa : j'ais particulièrement adoré les mimiques de Ted joué par Tim Roth et le premier sketch avec les sorcière voulant ramener leur déesse à la vie avec leurs "drôle" d'ingrédient que je ne divulguerais pas.
    Seul ou entre ami, on ne s'ennuiera pas à voir ou revoir cet oeuvre née grâce à 4 bons réalisateurs dont l'excellent Quentin Tarantino.
    Publiée le 24 juillet 2013
    un chef d oueuvre je le conseille a tous un film ki va de surprises en surprises
    Publiée le 23 juillet 2013
    Les infidèles avec in proposent le même principe : plusieurs réalisateurs dans un même panier.
    Du coup, grosse disparité dans les différentes parties.
    Ici je trouve que ça démarre terriblement mal, ça pue le nanar les 2 premières joutes, la 3e ça s'améliore un peu, ce n'est que la dernière, de Tarantino, où me suis bien amusé.
    Mais c'est insuffisant
    Publiée le 15 juillet 2013
    Excellent ! J'ai tout simplement adoré, la mise en scène est fouillée avec 4 mini histoires qui n'ont d'ailleurs pas le niveau. En effet, la première histoire est dispensable, la deuxième est déja plus sympa, la troisième est énorme et la quatrième parfaite, merci Tarantino !
    Tim Roth joue à merveille son rôle burlesque de groom, Antonio Banderas est très bon aussi !
    Un véritable coup de coeur pour les trois quarts du film !
    Publiée le 1 juin 2013
    Qu'est-ce que j'me suis fais chier devant ce film... Un film lourd qui ne m'a pas fais tellement rire (le meilleur étant peut être le 3eme épisode et le 1er tellement nul...). L'interprétation de Tim Roth est un peu "too much". On reconnait la pâte de Tarantino pour le dernier épisode et je ré-hausse ma note de 0.5 rien que pour la fin qui est quand même excellente !
    Publiée le 2 mai 2013
    Un film dans la plus pur tradition de QT déjanté, parfois même complètement barré!!Mimiques a la jack sparrow Tim Roth un parfois très drôle en groom qui accumule les emmerdes tout au long d'une soirée longue...très longue.;) à voir pour le côté dingue...mais pas a mettre entre toutes les mains
    Publiée le 23 février 2013
    C'est plus un film à sketches qu'une comédie, avec 4 réalisateurs, 4 histoires dans 4 chambres différentes avec le même groom: "Ted" interprété par Tim Roth très à l'aise dans son rôle.
    L'histoire se déroule lors du nouvel an et les locataires vont pousser Ted à bout.
    La première histoire est assez rapide et n'a pas vraiment d'intérêt (sauf si on veut se rincer l'oeil).
    Avec la deuxième on commence à rentrer dedans et mieux connaitre Ted.
    Puis on arrive à la troisième qui sera pour beaucoup la meilleure. Deux gosses en font voir de toutes les couleurs à Ted qui est chargé de les surveiller.
    Enfin la quatrième qui est ma préférée, avec B. Willis et Q. Tarantino. Cette fois Ted est invité malgré lui dans un pari entre des locataires saouls.
    C'est donc un film très rapide, où l'on ne s'ennuie pas et où l'on passe un bon moment à rire.
    Publiée le 16 février 2013
    Film a sketchs hilarant (surtout celui de Rodriguez et Tarantino), un casting impeccable et surtout un Tim Roth excellent comme d'habitude.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 13 février 2013
    Hormis le premier sketch assez mauvais, les autres s’enchaînent à une allure effrénée ! Porté par un Tim Roth qui accumule les grimasses aussi vite que les gages, ce film à sketch à de quoi ravir autant les fans de Tarantino que ceux de Rodriguez.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 11 février 2013
    Ce sont quatre courts-métrages avec un groom jouer par Tim Roth qui passera par quatre chambres, il va rencontrer des personnages bien louche. Remarque ce groom est tout aussi space. Le premier sont avec des sorcières, dont une s'y trouve Madonna. C'est sympa avec une petite dose de nudité bienvenu. Le second est celui que j'aime le moins, on patauge dans une histoire d'un mari qui séquestre sa femme. Arrive ensuite les deux derniers courts-métrages qui sont clairement mes préférés. Celui réaliser par Robert Rodriguez avec Antonio Banderas toujours aussi piquant de maniérisme. le groom va devoir surveiller les enfants de celui-ci. Hilarant de bout en bout. Et enfin le dernier réaliser par Tarantino et il y joue aussi, est tout simplement jouissif. A ne pas rater pour se dialogues aiguisés ou bien encore y voir Quentin piquer une crise de nerf parce que le champagne n'a plus de bulles. Un régal. Sans compter en bonus, la présence de Bruce Willis.
    Publiée le 21 avril 2013
    Idée qui aurait pu être intéressante si les 4 réalisateurs avaient eu le même talent ! L'histoire de Rodriguez est très bien et celle de Tarantino excellente comme à son habitude, mais les 2 premières histoires sont vraiment mauvaises, j'ai failli arrêté de regarder, heureusement le jeu d'acteur de Tim Roth m'a fait rester un peu en accroche et j'ai pu apprécier les 2 dernières histoires ! Un résultat assez mitigée donc, à regarder pour Rodriguez et Tarantino comme je l'ai dit.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 14 novembre 2012
    Comédie à sketchs assez moyenne. Une nuit avec un groom dans un hôtel minable un soir de Nouvel An aurait pu être une bonne idée, mais la qualité n'est que rarement présente.Pas super bien dialoguer (le sketch de Tarantino relève à peine le niveau) mais surtout pas bien jouer avec le grimaçant Tim Roth et l'hystérique Antonio Banderas.