Groom Service
    3,4
    1648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groom Service ?

Régis B
    Régis B

Publiée le 6 janvier 2012
    Humour décalé. Des bons moments et des longueurs. Mitigé à l'arrivé.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 13 novembre 2011
    Lourd et insipide au possible, contente que ça se finisse !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 novembre 2011
    Une comédie délirante, aux scènes et a l'humour noir, et aux acteurs fantastiques !
    Publiée le 20 novembre 2012
    Je n'est pas trop aimer les premières scènes mais c'elle de R.Rodriguez et de Q.Tarantino son super !
    valentinho14
    valentinho14

Publiée le 16 septembre 2011
    Tim roth est exeptionnelle dans le film. Le film pourrait ne pas plaire a la majorité mais il est excellent, le casting est géniale, l'histoire des différentes chambres sont passionnantes. On peut etre surpris par ce film, c'est pour cela qu'il faut le voir, après tout c'est du Tarantino!
    missizz31
    missizz31

Publiée le 16 août 2011
    Une fois de plus du grand Tarantino...
    4 histoires autour d'un groom. Une fin magistrale.
    Seul point négatif l'absurdité de certaines scènes... notamment la première. Tim Roth est une fois de plus exellent. Et un Antonio Banderas plus que drole.
    Publiée le 5 juin 2011
    Du grand n'importe quoi! 4 histoires, 4 situations farfelues, 4 niveaux de rigolade. Ca commence mal, on s'ennuie, 2ème histoire on est un peu plus dedans, 3ème ça devient bien déjanté et là apothéose la dernière histoire est dingue!!! A voir pour ceux qui aiment le 1000ème degré!
    Publiée le 3 mai 2011
    Pas mal, vraiment pas mal du tout, mais ne pourra pas plaire à tout le monde, cela dépend de votre point de vue sur les films.
    Publiée le 9 avril 2011
    Avec deux premières histoires pas terrible du tout (Surtout la première...) on enchaine sur les réalisations de Rodriguez et Tarantino et là!!! On prend vraiment du plaisir, même le jeu de Tim Roth, absolument INSUPPORTABLE durant les 20premières minutes (Parce qu'il faut s'y faire), devient INDISPENSABLE au grand n'importe quoi qui se déroule devant nos yeux.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 8 avril 2011
    Ce film en 4 sketches ne décolle pas et l'on s'ennuie autant que Tim Roth en groom qui meme au second degré est vraiment moyen. malgré les réalisateurs et les acteurs je n'ai pas adhéré au concept de ce film.
    Publiée le 21 mai 2011
    Fantastique! Un bon moment à passer. Chaque histoire est chronologiquement bien placée et mon coup de cœur revient en particulier à la dernière. Le jeu de notre fameux groom est merveilleux et on pourrait rester des heures devant ce film rien que pour lui. Merci pour ce film, j'adhère parfaitement!
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 24 mars 2011
    Si l'on fait l'impasse sur deux premiers sketches plutôt moyens le reste du film est un régal désopilant lors duquel T.Roth se retrouve dans des situations des plus désopilantes avec A.Banderas R.Rodriguez assure et le final de Q.Tarantino reste le meilleur avec une écriture toujours au poil et une montée en puissance suprême.Le meilleur pour la fin,c'est bien ce qui caractérise le film!
    Publiée le 13 mars 2011
    Laissez le temps au film de se développer... Magnifique.
    nerakooly
    nerakooly

Publiée le 1 mars 2011
    Une pure merveille !!! L'un de mes films cultes !
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 5 mai 2011
    Film vraiment intéressant et très très sympathique à regarder. Malgré la faiblesse des deux premiers sketchs, ceux ci sont admirablement rattrapé par la force des deux derniers, réaliser par les déjantés mais néanmoins créatif Robert Rodriguez Et Quentin Tarantino. Magnifique !