Groom Service
    3,4
    1648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groom Service ?

Publiée le 5 mai 2010
    Ce film formé de sketch est trés prticulier et il faut aimer tout comme le jeu de Tim Roth même si tout ls sketch ne sont pas égales ce film est plutôt agréable.
    Publiée le 20 avril 2010
    Ce film est totalement unique ! Je me suis regalé du debut a la fin notamment grace a l'interprétation magistrale de Tim Roth ! mais bon les deux meilleur parties sont celles de robert rodriguez et celle de Tarantino ! quelle domage que ce film ne soit pas connu .... les bonnes choses se perde aparament .
    Publiée le 27 mars 2010
    Un film unique : 4 réalisateurs, pour 4 scénarios de genres totalement différents, mais toujours ce même groom décalé qui fait le lien entre toutes les parties. Chacun des 4 scénarios est génial, complètement déluré, et imprévisible. Une perle !
    Publiée le 18 mars 2010
    Une tripoté de réalisateur tous plus barrer les uns que les autres, sur le papier c'est énorme, en vrai ca l'est encore plus. Quatre pièce, Quatre histoire, Quatre realisateur, Quatre style, Une constante le groom totalement secoué mais qui pourtant tout du long ne fait que subir la situation enfin presque tout du long, le final Tarantinesque ne manquera pas de nous le rendre sympatique :D. Chacun choisira la piece qu'il prefere mais au final ca reste enorme
    oranous
    oranous

Publiée le 15 mars 2010
    Les courts métrages sont inégaux mais tous s'effouflent à la fin de leur temps impartit. Le meilleurs court métrage est celui de Rodriguez complétement barré, on reconnait bien son style. Les trois autres sont sympa mais ne cassent pas trois pattes à un canard. L'idée de base est excellente. Puisqu'il y a un réel fil conducteur entre ces différents courts et un personnage récurent celui de Ted incarné par un Tim Roth pour le moins désopilant. Mais un maque de rythme dans chaque court qui rend le film terriblement long. Dommage !
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 2 mars 2010
    Une idée de base assez original (suivre un Groom à travers ces "aventures" lors du nouvel ans) mais qui manque de tonic, plus le film avance, mieux sont les histoire. Mais au final, suivre ce groom est lassant et pas si amusant que cela. Des petits skech fun (surtout le dernier) mais qui n'arrive pas à un résultat exceptionnel!
    Publiée le 11 février 2010
    Une première histoire qui commençait bien mais qui au final nous laisse amer car manque voire pas d'humour. Une deuxième qui s'annonçait bien mais qui s'essouffle et finit en sucette. Mais heureusement que messieurs Rodriguez et Tarantino sont là pour rattraper ces 2 premières histoires mal exploitées. La troisième de Rodriguez est particulièrement drôle et jouissive, Antonio Banderas est vraiment excellent dans son rôle de gangster, pour moi ce 3ème segment est le meilleur des quatre. Et enfin la dernière histoire, signée Tarantino, est toute aussi drôle et jouissive que la précédente, et est aussi particulièrement barrée (à la sauce tarantinesque, et ça se reconnait), avec une vedette surprise (ce M. John McClane). Un film se vaut d'être vu pour ses deux dernières histoires et pour Tim Roth, sorte de clown coincé au début du film mais qu'on découvre de plus en plus au fil de l'histoire.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 23 février 2010
    Film difficile à trouver et c'est bien dommage. Ce film réalisé par quatre réalisateur(trice) différents est vraiment bon. Avec un Tim Roth excellent et des acteurs secondaires au top. Aprés le meilleur reste biensur l'épisode de Rodriguez et Tarantino. A voir.
    benoitmarly
    benoitmarly

Publiée le 20 décembre 2009
    Tout simplement excellent. Drolissime !
    Publiée le 13 novembre 2009
    3 étoile pour le génie de Rodriguez et Tarentino qui nous offre chacun une histoire de 25 min environ de très grande classe, Rodriguez nous offre un petit bijou de mise en scène les acteurs (banderas entre autre mais surtout les 2 enfants) sont parfaits l'histoire est bien écrite on rit beaucoup, Tarentino quand a lui est réalisateur et acteur il maitrise les deux a merveille l'histoire est prenante les dialogues bien écrit (comme toujours chez Tarentino) et le final est sublime !! Les deux première histoire sont moyennes surtout la première, mais bon le concept est bon donc l'ensemble finalement est très bien !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 28 septembre 2009
    Une idée de départ sympa, qui fait un peu penser à la série télévisée française "Palace" diffusée à partir de 1988 sur Canal+, et dont la qualité était très inégale. Eh bien ici au moins les sketchs sont du même niveau : merdique. Le premier, médiocre, présente au moins l'avantage de nous montrer des paires de miches. Le second et le troisième sont franchement mauvais. Seul le quatrième relève le niveau, sans toutefois atteindre des sommets. Et la pléiade de stars ? Certes, voir Tarantino, Bruce Willis ou encore Antonio Banderas, ça fait toujours plaisir. Mais Tim Roth, pour sa part, est carrément insupportable dans son rôle de groom névrosé atteint du syndrome Gilles de la Tourette. La musique et plus généralement l'ambiance sont aussi très agréables, mais elles ne suffisent pas à remonter le niveau.
    Publiée le 10 septembre 2009
    Un film déjante !
    Tim Roth est inimitable et excellent dans le rôle de Ted, malgré que les deux premiere histoire ai un scenario " pas terrible ". En tout cas les 2 derniere histoire de Rodriguez et Tarantino sont exelente !
    Une bone comedie, surtout grace au talent de tim Roth.
    Publiée le 6 septembre 2009
    J'ai bien aimé. C'est bien monté, ça s'enchaine bien et on ne s'ennuie pas une seconde.
    J'ai trouvé le premier épisode, the missing ingredient un peu bête. Le deuxième est déjà plus intéréssant.
    The Misbehavers de Rodriguez est très marrant, plein de rebondissements et marque une nette coupure avec les deux premiers épisodes.
    Le dernier court métrage "The man from Hollywood" réalisé par Quentin Tarantino est tout de même de loin le plus réussi. Je l'ai trouvé tout simplement génial.
    Les dialogues sont complètement délirants, on est vraiment scotchés par les personnages et la réalisation est magistrale, il y a peut être 4 ou 5 coupe du début à la fin.

Bref, un film sans grande prétentions mais sympathique et drôle.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 6 septembre 2009
    Une bonne idée de départ, mais il faut avouer que malgré un casting étonnant tant coté acteur que réalisation ce film ne décolle pas et est dans l'ensemble plutôt chiant. Certaines scènes s'en sortent avec les honneurs et le coté décalé est plaisant mais rien de bien palpitant à l'horizon.
    Publiée le 25 juillet 2009
    J'adore vraiment tous les films de Rodriguez, ce mec est une génie, ici il nous livre une comédie déjanté dans un hôtel: quatre histoires aussi loufoques les unes que les autres. Tim Roth a une dégaine inimitable et tordante en Ted le Groom.
    Excellent!!!