Groom Service
    3,4
    1648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groom Service ?

Publiée le 11 février 2008
    Tim Roth m'a bien fait marrer, et même si j'arrêtais pas de me dire "m'ais qu'est ce que c'est que film?", je ne me suis pas ennuyé une seconde en regardant ce film et son côté "ovni" m'a beaucoup plus!
    Menir
    Menir

Publiée le 6 février 2008
    Film vraiment drôle et bien déjanté! Le casting est assez génial et tout les acteurs (éxcellents dans leurs rôles respectifs) en font trop et ça va très bien avec leurs styles de personnages caricaturaux! Le principe de réunir quatre histoires se déroulant dans un hotel(scénarisé par différents réalisateurs) avec le groom comme lien entre chacune d'entre elle est parfaitement réussi!A voir!
    Publiée le 8 janvier 2008
    Mouais, bof...il y a des bonnes choses dans ce film, mais globalement c'est ennuyeux, je ne vois pas quoi dire d'autre, j'ai baillé à plusieurs reprises en fait.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Film intéressant où chaque histoire, plus déjantée que les autres, nous plongent dans un monde à chaque fois différent - et pourtant dans le même hotêl - où les acteurs, brillants, transportent l'exceptionel Tim Roth dans une nouvelle aventure hallucinante et, ma foi, extrêment bien foutue !
    Publiée le 4 janvier 2008
    Un film délirant et plein d'humour. De grands noms du cinéma : Madonna, Antonio Banderas, Bruce Willis, Quantin Tarantino ... et surtout un Tim Roth excellent tout du long. Sur les quatres histoires deux sont encore plus réussies que les autres : la première avec les sorcières et la dernière avec ce pari stupide.
    Publiée le 3 décembre 2007
    Mn grand film d'humour au 3 eme degré.merci max
    Publiée le 2 novembre 2007
    Avec un casting comme le sien, Groom Service (Four Rooms) par avec une longueur d'avance!
    Tim Roth est superbe et la co-réalisation d'Allison Anders,Alexandre Rockwell,Robert Rodriguez et Quentin Tarantino nous offre un cocktail déjanté!
    A voir absolument!
    Publiée le 25 septembre 2007
    Concept sympa, un univers Tarentinesque au début, plein de références, de délires.
    Malheureusement, la manière dont ces délires sont perçus sont parfois trop simplistes, et peuvent friser le ridicule essentiellement dans la première partie. Le film gagne en pronfondeur d'esprit dans la deuxième partie mais il prend son envol avec l'ambiance Made In Roberto Rodriguez dans la troisième partie. Le film finalement bon, pourrait devenir culte si il était plus connu en France (pas de sortie) car la touch Tarentino entre en action. Et, malgré le jeu seulement (hélas) honorable mais constant de Tim Roth, on retrouve ce cinéma qui ne déçoit jamais, de par ses acteurs (Tarentino lui même, Paul Calderon et Bruce Willis) ce sens du cadrage aigu, ses dialogues insolites.
    necrid
    necrid

Publiée le 5 septembre 2007
    Film a schetch où l'on suit un groom ( T.Roth pas mal même si à la longue son jeu finit par lasser ) dans un grand hotel le jour du nouvel an : Passé les deux premières chambres qui n'ont vraiment aucun intérêt, les deux histoires signées respectivement par R.Rodriguez et Q.Tarantino sont meilleures mais sans être exceptionnelles. On se retrouve au final devant un film sympa avec une pointe d'humour et un excellent casting ( mention spéciale à A.Banderas ) mais qui manque d'un peu d'audace et d'energie pour mériter une plus grande attention.
    marv29
    marv29

Publiée le 12 juillet 2007
    très bon film avec quatre histoire différentes dont celle de robert rodriguez et quentin tarantino particulièrement réussi. mention spéciale à tim roth exelent tout au long du film.
    Publiée le 12 juin 2007
    Allison Anders, Alexandre Rockwell, Robert Rodriguez et Quentin Tarantino s'associent pour mettre à bien ce film à sketchs plutôt réussi, avec en point d'orgue la 4e partie, celle du réalisateur de "Kill Bill", "The man from Hollywood" avec Tim Roth et Bruce Willis. Divertissant.
    hugo84
    hugo84

Publiée le 10 mai 2007
    Film trés original dans sa conception et son sénario.Pour ceux qui ésite encore à le voir il faut savoir que Tarantino a réalisé la derniére partie avec Bruce Willis en guess Star. Si les 2 premiéres parties sont trés décalées voir bizarres, les 2 derniéres sont remarquables avec des dialogues execptionnels, trés percutant dans leur forme. Notament dans la partie de Quentin Tarantino ,qui marque ici ses débuts, ou méme si l'intrigue est extrèmement simpliste elle restera pour moi une scéne mythique du cinéma, magistralement interprété par Tim roth, Bruce Willis et Quentin Tarantino. Film à voir
    Publiée le 10 mai 2007
    Les 2 premières histoires sans intérêts, une troisieme bien sympa avec un Antonio Banderas extraordinaire et la 4 eme aventure, dans le pur style Tarantino est tordande à souhait.
    Tim Roth adopte une attitude assez proche d'un Johnny Deep des grands jours, bourrrés de mimiques et tout a fait à contre-sens de ces rôles habituels.
    Bref, une curiosité a voir.
    Publiée le 6 mars 2007
    Rien que le générique (aux inspirations cartoon) est original, sympathique et laisse présager une bonne suite.
    Le premier sketch (THE MISSING INGREDIENT) est kitsch (dans le mauvais sens du terme) et introduit assez mal le spectateur (il a plutôt tendance à le faire fuir !), malgré la présence d’actrices talentueuses tel que Valeria Golino et Lili Taylor.
    Cependant, les suivants parviennent sans problème à relever le niveau ; le second segment (THE WRONG MAN) avec Jennifer Beals est pas mal du tout mais le meilleur reste incontestablement le troisième (THE MISBEHAVERS), réalisé par Robert Rodriguez dont la mise en scène est étonnamment bien maîtrisée. J’avais vu plusieurs de ses films qui ne m’avaient pas spécialement marqués jusqu'à présent (excepté Sin City) mais ici, il signe un sketch des plus excellents : les acteurs y sont irrésistibles tandis que l’histoire servie y est drôle et morbide à la fois. Le film se conclut en beauté sur une réalisation de Quentin Tarantino (THE MAN FROM HOLLYWOOD) où celui-ci joue également le personnage principal. Ainsi, malgré un début plutôt déconcertant, Groom Service reste globalement un bon film, très déjanté, avec un Tim Roth au sommet de sa forme et des scènes des plus jouissives.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 juillet 2013
    Quatre sketchs absolument délirants, aux réalisateurs totalement allumés, aux acteurs et actrices exceptionnels (Valeria Golino, Lili Taylor, Antonio Banderas, Tim Roth bien que je trouve ce dernier un peu lourd dans son jeu), aux scénarios plus déjantés les uns que les autres : une histoire de sorcières par Allison Anders, une prise d'otage en huis-clos par Alexandre Rockwell, un baby-sitting improvisé par Robert Rodriguez et une sauterie/boucherie par Tarantino. On passe un très bon moment en compagnie de ce "Ted-qui-refuse-qu'on-l'appelle-Theodore" dans cet hôtel complètement délirant où les différentes réalisations s'entrechoquent et se fondent avec brio.