Midnight Run
    1104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Midnight Run ?

bidulle3
    bidulle3

Publiée le 23 février 2010
    alors que tout semblait simple, le travail de jack walsh (robert de niro) va etre un enfer. tout commence bien, il trouve le tres recherché "duc", mais jack n'est pas le seul sur le coup, la mafia en veut au duc car il pourrai leur couté leur perte, et par dessus sa, la police et son chef plutot tenace est interressé par jack et le duc.
    pensant n'avoir qu'eux, le patron de jack veut le doublé en envoyant un autre de ces chasseur de prime...
    martin brest fait un film qui va a toute vitesse, parfois drole, de niro est tres bon, le duo qu'il forme avec charles grodin nous fait passé de tres bon moment, le chassé croisé est une belle reussite
    pelu
    pelu

Publiée le 29 juin 2013
    pas vraiment aime ce road movie que je qualifierai de plutôt ennuyeux , manquant de charme et d intérêt autant dans son récit que ses lieux que les relations des personnages... pas vraiment un moment ou on peut croire que le film va démarrer ou s'emballe. on pourra profiter de la belle époque de bob deniro qui joue bien son rôle même si ce dernier est quand même assez simple , bourrin , vulgaire et peu spirituel...

un manque réel d'accroche dans les scènes font de ce film une simple histoire sans goût dont on apprécie qu'elle se finisse...
    Publiée le 3 février 2014
    Un ex policier ( Robert DeNiro , incroyable comme toujours) devenu chasseur de primes est chargé de ramener sain et sauf un comptable ( Charles Grodin) qui a pris la fuite avec l'argent de la Mafia . Riche en surprises , haletant et plein d'humour et de charme , un road movie excellent ! Réalisé par Martin Brest ( Le flic de Beverly Hills 1) et interprété par un bon duo d'acteurs .....Une réussite!
    camray54
    camray54

Publiée le 18 décembre 2009
    Un duo d'acteurs décapant, et au scénario divertissant et improbable font de ce long métrage un bon film estampillé année 80 ans dont la recette n'existe plus de nos jours. A notre plus grand regré.
    Publiée le 11 octobre 2010
    Un duo d'acteur très bon pour un buddy movie plutôt sympathique. Outre le scénario peu intéressant, l'humour et l'ambiance du film fait plaisir.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 27 octobre 2009
    Un sympathique road movie assez classique. Quelques longueurs mais le film est emmené par une pléiade d'acteurs très en forme.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 22 juin 2010
    un petit road movie réussi, les revirements de situations se succèdent
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 19 septembre 2013
    Un film culte s’il en est, c’est celui la ! Je l’avais découvert par hasard, à l’époque ou je bossais à Auchan en été pendant que papa et les jumeaux étaient en vacance et ma grande période ou j’ai découvert l’internet ! Un soir, ce film passe, et j’ai eu la bonne idée de l’enregistrer sur cassette video vhs ; résultat, après ma soirée internet sur mirc, je l’ai regardé, et quelle surprise : j’adore les road movie comme ça ; bonne ambiance, et les protagonistes sont vraiment sympa.
    BLOT
    BLOT

Publiée le 8 avril 2014
    Une grosse et très agréable surprise! Je n'avais jamais vu ce film, je viens de le découvrir par un heureux hasard. Robert de Niro est particulièrement bon dans ce film au scénario très malin et bourré de retournements de situations. Une superbe course poursuite comme dans "Le fugitif" ou "US Marshalls" mais avec l'humour en plus.. A voir et à revoir.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 14 février 2013
    Du mauvais de niro voila ce qu'est ce film , pas drôle mais surtout la question y a t-il vraiment de l'humour ? J'ai beau eu recherché je n'ai pas trouvé une seul chose drôle dans cette comédie .
    Mou ennuyeux et surtout ça tourne en rond bref passez votre chemin c'est un mauvais film et ce n'est pas parcequ'il y a Deniro que c'est bien
    kray
    kray

Publiée le 6 janvier 2011
    Agréable et enjoué, midnight run est la comédie policière par excellence. Grodin est vraiment impayable en fardeau , rappelant parfois brel (dans un autre registre certe) dans l'emmerdeur. Un bon buddy movie.
    Publiée le 5 novembre 2007
    Tres bon film prenant du debut a la fin.
    Je ne vois aucune critique a y faire il se passe toujours quelque chose a aucun moment je n'ai eu le temps de m'ennuyé.
    Et un trés bon De Niro comme d'abitude.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 avril 2017
    Une bonne comédie avec Robert De Niro en chasseur de prime. Il doit ramener le "duc" à son commanditaire contre 100 000 dollars mais se retrouve avec toute une armada à ses trousses : FBI, police, chasseur de prime, truands... La mission s'annonce difficile en plus d'un "duc" peu coopératif et sermonneur. Une bonne distraction, pleine de rebondissements et sans prise de tête. J'ai particulièrement apprécié le personnage interprété par De Niro et Charles Grodin est également génial dans le rôle du "Duc". Si toutefois l'ennui se présente, comptez l'allumage de cigarette ! ;)
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 13 novembre 2023
    Cette sympathique comédie réalisée par Martin Brest, nous offre une bonne histoire, des dialogues savoureux, de belles pointes d'humour et un brillant casting. Les deux rôles principaux de ce film sont assurément portés par des acteurs de haut vol. Robert De Niro alias Jack Walsh le chasseur de prime, et Charles Grodin dans la peau du Duke, alias Jonathan Mardukas un comptable de la Mafia.
    Même s'il a tendance à tourner un peu en rond, le scénario de George Gallo nous propose un Road-movie mouvementé, bourré de péripéties et d'agréables surprises.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 20 mai 2015
    Ancien policier devenu chasseur de primes, Jack Walsh doit escorter jusqu'à Los Angeles un comptable ayant détourné plusieurs millions de dollars appartenant à un mafieux. Ce qui devait être assez simple se révèle finalement épineux quand le FBI, les gangsters et un autre chasseur de primes s'en mêlent. Sans prétention aucune, "Midnight Run" regroupe ce qu'il y a de mieux dans le cinéma d'action américain des années 80. Ici le buddy-movie se mêle au road-movie pour une comédie d'action extrêmement bien rythmée et surtout très bien écrite. Le rythme ne faiblit jamais, les dialogues font mouches et même les personnages secondaires ont leur rôle à jouer. Mis en scène de manière efficace par Martin Brest, ce film permet également à Robert De Niro de faire des étincelles dans le rôle de ce chasseur de primes teigneux face à un irrésistible Charles Grodin. Un régal.