Legacy of Sin: The William Coit Story
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legacy of Sin: The William Coit Story ?

1 critique spectateur

Audrey L
    Audrey L

Publiée le 6 avril 2020
    Attention, téléfilm fauché (le quatre-tiers pique les yeux quand on n'en a plus l'habitude, tourné à la va-vite avec des acteurs en surjeu constant et toujours sous un soleil de midi qui donnent des airs de telenovela au bord de l'eau...) mais pourtant pas si mal. On s'attache vite à cette intrigue d'enquête policière au sein d'une famille brisée, tirée d'un fait divers assez macabre (une affaire qui aura mis 25 ans à être résolue ! Heureusement que le fiston s'y est mis !). Neil Patrick Harris, avant la sitcom qui le rendra célèbre, est le seul avec sa compagne d'écran à assurer un service correct de jeu, le style telenovela étant parfaitement représenté par l'actrice interprétant la mère (un jeu purement catastrophique qui devient hilarant à son insu). Mais le téléfilm est court (1h25) et passe vite, surtout que l'on suit facilement l'intrigue au travers du point de vue du fils qui veut en connaître la résolution. On sourit même en voyant que sa compagne s'appelle ici...Robin (les fans de How I Met Your Mother comprendront). Vite vu, et malgré la qualité fauchée, on se prend à l'enquête.