La Pat’ Patrouille - Le film
    2,8
    1205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Pat’ Patrouille - Le film ?

Jean pierre Houard
    Jean pierre Houard

Publiée le 13 août 2021
    1er ciné pour ma fille et quel film!!!! La pat'patrouille plus belle que jamais. On en prends plein les yeux pendant 1h20. Le scénario reste fidèle à la série et beaucoup de clin d'œil pour les aficionados. A ne pas louper au cinéma.
    Willhelm M
    Willhelm M

Publiée le 18 août 2021
    Un film bue au dessus de mes attendus... action et émotion sont au rendez-vous ! Mentions spéciales à la patte graphique du film et à la bande son qui déménage !
    Pat' patrouille, un film qui a du mordant!
    tinognr
    tinognr

Publiée le 12 août 2021
    Plus une mise en garde qu'une critique du film: attention si vous savez votre enfant sensible... La nôtre (bientôt 4 ans) a vraiment été très affectée par les mésaventures de Chase et a passé le chemin du retour en sanglots. Peut-être que le côté salle noire, grand écran, gros son n'a pas forcément aidé non plus...

Etant une inconditionnelle de la patrouille, nous pensions que ce serait l'occasion parfaite pour sa première expérience de cinéma, mais ce fut malheureusement un gros échec.
    Alex30
    Alex30

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 août 2021
    Je déconseille si votre enfant est sensible...
    Ma fille de 4ans est littéralement TRAUMATISÉE par ce film ! On a même dû partir très vite..
    Le fait de voir Chase, son héros, abandonné et malheureux l'a réellement choquée. Elle ne fait que pleurer depuis... Elle est inconsolable..
    Ajoutez a ça des scènes violentes pour un jeune age, comme le fait qu'il y ait le feu partout et Chase en galère et c'est le pompon.. je ne sais plus comment lui rendre le sourire...
    Elle qui adore la vraie pat'patrouille.. quel gâchis
    ronan92i
    ronan92i

Publiée le 23 août 2021
    Mon fils de 5 ans a adoré! Pour ma part, j'ai piqué du nez 2-3 fois mais ce n'était pas mon choix de film :)
    En tout cas, mon fils est sorti heureux de la salle de cinéma: le job a été fait.
    Da Buddy C
    Da Buddy C

Publiée le 30 août 2021
    Mon fils de 6ans as adoré, Maman et Papa ont passé un bon moment, le film as réussi à nous toucher, du plus petit au plus grand.
    Nous avons apprécié la présence de valeur telle que l'écologie, l'entraide, le devoir et le courage.
    Cependant, cette grosse License va écouler des millions de jouets en Plastique qui je l'espère seront recyclable et que les bénéfices iront en parti à des œuvres caritatives pour la défense des animaux ou des orphelins... :Tousse:
    Voilà.. on peut espérer... ça reste du Charity Porn !
    léo
    léo

Publiée le 12 février 2023
    super film d'action les chiots sont trop mignon et on s’amuse souvent un peu émouvant pour certains je conseille
    Elodie B
    Elodie B

Publiée le 14 août 2021
    J'ai emmené mes deux garçons de 6 et 7 ans qui étaient très impatients de le voir. Ils ont été captivés du début à la fin, tout comme moi ! C'est un film plus que réussi, digne des films de super héro. De l'action, de humour, de l'émotion, des cascades, et en prime des clins d'oeil cinématographiques pour les parents, bref un super cocktail !
    Je le conseille vivement surtout si vos enfants adorent cette équipe à quatre pattes !
    Oriane21
    Oriane21

Publiée le 25 septembre 2021
    Même si j'ai 15 ans je suis quand même aller le voir 3 fois au cinéma. Le film est mieux que la série. J'ai surtout aimé le point sur l'abandon de Chase et sa complicité avec Ryder
    Elodie Bozza
    Elodie Bozza

Publiée le 27 août 2021
    Mes filles de 9 ans et 6 ans on adoré. Il y a de l'action, de l'humour, et plusieurs émotion qui nous tiens pendant tout le film
    CEDRIC JEHANNO
    CEDRIC JEHANNO

Publiée le 2 juin 2022
    Premier ciné pour mon fils, il en est sorti ravis. Petit clin d'œil aux parents pour les remercier sur les achats de produits dérivés (J'ai apprécié la blague). L'histoire ne fait pas peur, mais donne beaucoup d'action pour les tout petits.
    Séréna 72
    Séréna 72

Publiée le 24 août 2021
    J'ai adoré le film et ma sœur aussi et elle a 3ans. Le film est très bien fait les graphisme sont très bien. Je le conseille pour les petits.
    coralie Roussel
    coralie Roussel

Publiée le 23 août 2021
    Un film super, mon fils de 4ans la adoré, une première pour lui au cinéma et c'était vraiment cool. Il n'a pas lâcher les aventures de la patpatrouille d'une seconde, et à même verser une larme pour chase au passage 😳🥰. En espérant qu'il y en et d'autre film pour en connaître un peut plus sur chaques personages!
    Nono Lavoisier
    Nono Lavoisier

Publiée le 18 août 2021
    Une première expérience au cinéma parfaitement réussie pour mon garçon de presque 3ans. Le rythme est soutenu ce qui permet de garder l'attention des plus petits. Les personnages et les décors sont jolis. On en apprend un peu plus sur le personnage de Chase. J'étais septique mais je vous recommande vraiment ce film.
    Elysabeth J.
    Elysabeth J.

Publiée le 17 août 2021
    J'ai ete le voir avec mes enfants de 3 et 6 ans.
    Scénario adapté a des enfants de 3/4 ans. Graphismes magnifiques. Ça vaut vraiment le coût d'aller le voir sur grand ecran.
    Histoire fidèle a la série.
    Mes enfants ont adorés