Derniers Avis : La Pat’ Patrouille - Le film - Page 3
La Pat’ Patrouille - Le film
Note moyenne
2,6
1683 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
21 critiques
3
13 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FredMa
9 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 septembre 2021
Ma fille vit Pat Patrouille, il était impossible de passer à côté du film. Je suis agréablement surpris par la qualité d'ensemble, ce n'est pas un amalgame de situations condensée en un gros épisode géant, mais un vrai film, avec une trame, des flash backs, et un nouveau personnage ! Tous les ingrédients habituels sont là, et ça se laisse regarder.
Et de temps en temps on jette un oeil bienveillant sur le regard plein d'étoiles de son enfant qui dévore le film avec bonheur.
Vraiment génial!! Bon l'histoire est un peu trop centrée sur Chase mais bon on attend le prochain film (on espère!!!) pour qu'ils mettent un peu plus en avant les autres personnages. L'histoire est bien rythmée la qualité au top... que dire de plus je crois qu'ils ont réussit à faire un film qui plaît autant aux parents que aux enfants. Une bonne dose d'humour, de l'action et une histoire plutôt simple pour pas perdre les enfants. Au top! (Oui maman est autant accro à ces petites boules de poils que le fils mais bon ça rapproche!)
Très sympa! Ça change de la série qui est très bien mais le film est super, les personnages sont adorables et attachants et jouent bien les rôles de supers héros. Il y a tout le temps de l'action. Nous avons passé un très bon moment et j ai était agréablement surpris.
Même si j'ai 15 ans je suis quand même aller le voir 3 fois au cinéma. Le film est mieux que la série. J'ai surtout aimé le point sur l'abandon de Chase et sa complicité avec Ryder
Si l'adulte que je suis arrive à intégrer le fait que ce film est à destination d'un jeune public, je dois bien reconnaître que sa réalisation est de qualité, et l'histoire quelque peu travaillée avec un soupçon de discours écologique. Toujours cela de pris...
Très bon moment passé avec ma fille qui a adoré du début à la fin et qui voulait y retourner une fois le film terminé. La partie un peu triste du film ne l'a pas traumatisé mais ca, " c'est parce qu'elle est grande" (4ans)
Non, je ne suis pas père de famille. J'ai 20 ans, célibataire et loin d'avoir des enfants, loin d'avoir grandis avec la Pat Patrouille, et pourtant, pour le délire, il m'a fallu aller voir ce film qui me paraissait déjà bien plus intéressant que la série en elle même en ayant vu la bande annonce. Vous comprendrez bien que c'est très difficile de ne pas voir, avec un œil d'adulte le coté "Marchandising" de la série, seulement faite pour vendre des jouets en masse aux petits, alors je ne m'attendais pas non plus a un chef d'œuvre, mais si je m'attendais à ça ! Voir un film avec une réelle histoire, bien racontée, non plus niaise au maximum mais pleine de beaux messages, une animation très soignée, de l'émotion (oui oui, je parle toujours du même film hein), et réussissant même à s'auto-parodier à un moment, un exploit pour ce type de franchise qui font généralement profile bas sur leurs réelles intentions, vendre et vendre encore plus. Bref, vous l'avez compris, si moi, 20 ans, sans enfants ni petits cousin ou frères et sœurs à accompagner j'ai réussi a apprécier ce film et de loin, vous pensez bien que ça plaira à vos enfants, et les parents ne seront pas tellement déçus non plus !
Super film autant pour les adultes que pour les enfants. Je suis sidérée de voir des commentaires parler de "scènes de violence" ou autre chose du genre! Les enfants "traumatisés" par spoiler: l'abandon de Chase doivent être sensibles également aux petites carottes ou eu vent.
Petit film d'abord pour les petits, mais moi-même adulte j'ai réussi à bien accrocher. Ayant déjà vu le dessin animé, fallait voir d'abord celui-ci avant d'aller voir le film. spoiler: Ce film nous permet de pencher les projecteurs sur Chase et son passé que je trouve bien amené. Ceci permet de sensibiliser à l'abandon. En espérant que les prochains films développeront le passé des autres chiots .
Quelques scènes sont sensibles. Alors si votre enfant est sensible ou très jeune, je ne recommande pas.
Mon fils de 6ans as adoré, Maman et Papa ont passé un bon moment, le film as réussi à nous toucher, du plus petit au plus grand. Nous avons apprécié la présence de valeur telle que l'écologie, l'entraide, le devoir et le courage. Cependant, cette grosse License va écouler des millions de jouets en Plastique qui je l'espère seront recyclable et que les bénéfices iront en parti à des œuvres caritatives pour la défense des animaux ou des orphelins... :Tousse: Voilà.. on peut espérer... ça reste du Charity Porn !
Très très mignon ! Mes enfants ayant vu les épisodes de la série en long, large et travers, on attendait le film au tournant ! Très agréablement surprise, c est drôle (même pour nous les adultes !), l'histoire est sympa, (comme composée de plusieurs petits épisodes), les valeurs transmises toujours positives... Bref, très bon moment en famille !
Nous avons bien aimé. Il y a beaucoup d’action et les graphiques sont débiles. Les blagues « d’adultes » sont très bonnes. De plus, il y a des scènes d’actions qui me faisaient penser à des scènes d’actions de films « adultes ».
Un film d'animation vraiment touchant autant pour les enfants que pour les adultes. Les enfants ont été ravi de retrouver la Pat Patrouille.... ils espèrent déjà un deuxième film !