La Pat’ Patrouille - Le film
    2,8
    1205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Pat’ Patrouille - Le film ?

tisma
    tisma

Publiée le 20 mars 2024
    Un film qui reste trop faible et simpliste, certes à destination des jeunes enfants, mais rien n'en ressort vraiment.
    Pflfora
    Pflfora

Publiée le 1 janvier 2024
    Mon petit fils adoré , il faut dire qu'il est en plein dedans en ce moment
    Papi et l'ami se sont pris au jeu aussi!
    Dessin animé avec diverses scènes rigolotes et autres! Très bon moment!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 novembre 2023
    Animation de 2021 long de la série crée en 2013 en cours qui a un certain succès cependant si les chiots super héros sont sympas avec leur chef qui est un jeune garçon cette série est bien irréaliste sans être de la S.F. dans une forme d'idéologie. Le film le fait ressortir avec la grande ville dont le nouveau maire est un summum des plus arrogant et stupide qui soit, autant d'irréalisme est bien malsain sur le prétexte que cela s'adresse à des jeunes, les héros servent de modèles mais insidieusement l'univers créé autour n'est pas non plus innocent.
    Demooniac
    Demooniac

Publiée le 25 octobre 2023
    On perd ici un peu l'esprit qui fait l'essence même de la Pat'Patrouille : de la légèreté et de la bonne humeur, quoiqu'il arrive dans la Grande Vallée. Le thème du film est plus sombre, et s'adresse plus à des 6-7 ans qu'à des 4-5 ans.
    Les graphismes sont aussi moins beaux et mois épurés que dans les dessins animés.
    Bref, une déception pour les puristes de la Pat'Patrouille !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 14 septembre 2023
    Bien plus élaboré et soigné que la série éponyme, ce film Pat' Patrouille est plutôt sympathique au demeurant. On y trouve de bien meilleurs dialogues, l'intrigue est beaucoup moins bête et même l'humour y est plus travaillé, sans parler de l'animation et du visuel. J'ai été plutôt surpris en fait, les différentes morales sont bien amenées également. Ça ne vole toujours pas très très haut mais l'approche est différente et l'effort notable à contrario de la série. Très bien pour les enfants.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 26 juin 2023
    Bon j'avoue, je suis grand fan (malgré mon âge) de la série "Pat Patrouille". J'attendais le film avec un patience. Et j'ai été ravi.
    Les graphismes sont très travaillés (beaucoup plus que sur la série) et les effets spéciaux sont assez fins. La bande originale pop est vraiment sympathique.
    L'histoire est assez touchante et permet d'approfondir les personnages et d'aborder des sujets assez importants avec les enfants.
    Une vraie réussite !
    léo
    léo

Publiée le 12 février 2023
    super film d'action les chiots sont trop mignon et on s’amuse souvent un peu émouvant pour certains je conseille
    tristan
    tristan

Publiée le 3 août 2022
    La Pat'Patrouille revient sur grand écran.C'est un film qui prend à parti qu'un chien sur les 6,Chase mettant dans l'ombre les 5 autres mais surtout Zuma où on ne le voit quasiment pas.Cependant les graphiques et les couleurs sont très jolies.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 22 juillet 2022
    Le passage sur grand écran de la bande de sauveteur préférée des petits se fait avec une amélioration de la qualité esthétique et une histoire plutôt sympathique à suivre. Malheureusement si les petits fans de Chase et sa bande seront ravis les plus grands n’auront pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 13 juillet 2022
    Bon, je savais à l'avance que le film était destiné au jeune public donc je n'attendais pas grand chose. Au final, même si l'aventure n'est pas super passionnante, je ne me suis pas trop ennuyé. On regrettera que 5 chiots sur 6 de la Pat' Patrouille n'ont qu'un rôle de faire-valoir, l'histoire se concentrant sur Chase. Pour ce qui est de l'animation, ça tient largement la route (je savais que ca n'allait pas être du Pixar ou Dreamworks). Pour les jeunes enfants, le film doit être génial, pour les adultes, je ne vais quand même pas aller jusqu'à le conseiller mais si vous accompagnez votre fils, une nièce ou autre, ça se passera bien, c'est tout à fait regardable.
    CEDRIC JEHANNO
    CEDRIC JEHANNO

Publiée le 2 juin 2022
    Premier ciné pour mon fils, il en est sorti ravis. Petit clin d'œil aux parents pour les remercier sur les achats de produits dérivés (J'ai apprécié la blague). L'histoire ne fait pas peur, mais donne beaucoup d'action pour les tout petits.
    Aurore Stiff
    Aurore Stiff

Publiée le 8 février 2022
    Je vous écris ce soir, encore émue de l'oeuvre que nous venons de visionner avec mon compagnon ( Francis big up si tu passes par la ). Les personnages sont puissants, profonds et surprenants... J'ai beaucoup aimé la relation polygame entre les membres de la pat'patrouille. Intellectuels que nous sommes (il travaille à la bibliothèque municipale, et j'ai visionné du Luc besson ), nous avons su comprendre que ce n'était pas qu'une histoire de canidés...
    Très choqué en revanche que ce soit un film pour enfant, alors que le caractère érotique est évidant.
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 25 janvier 2022
    Eh bien j'ai bien aimé le film de La Pat'Patrouille. J'ai trouvé les images superbes, même si certains chiens sont moins bien réalisés (pauvre Skye et pauvre Rocky). Je ne m'attendais pas à ce qu'on quitte la Grande Vallée (Adventure Bay) car finalement, il y a plein de personnages qui nous manquent, mais dans l'ensemble, on se laisse emporter par l'histoire quand même et on est émus (moi hein, pas ma fille qui n'a aucun coeur) par toute cette épreuve traversée par Chase, chien apparemment préféré de tout le chenil... euh l'équipe pardon. Le nouveau personnage est attachant et ça permet de rajouter un petit élément féminin. ;-) Comme toujours, les belles valeurs sont respectées, c'est vraiment tout publique et certaines scènes nous offrent vraiment des images à la hauteur des technologies actuelles. Et on peut même compter sur quelques vannes qui vont faire rire plus les grands que les petits (genre les goodies). Si ma fille est toujours intéressée, j'irai voir le 2e, si 2e il y a. Belle sortie en famille.

Publiée le 14 janvier 2022
    Chase, Ruben, Marcus, Rocky, Zuma & Stella passent du petit au grand ècran! il n'y a que le jeune public qui ne demande que ce genre de divertissement! Ma fille est une inconditionnelle de la sèrie! Laissons-là se distraire avec tous les garçons et les filles de son âge! Bref, les chiots sauveteurs et courageux de la Pat' Patrouille se retrouvent à Aventureville (la skyline de Montrèal) pour de nouvelles aventures mouvementèes! On brave les dangers avec eux avec un nouveau QG et une nouvelle recrue (Liberty) qui fait l'unanimitè auprès de tous! Un personnage se dètache cependant de la patrouille de choc : Chase! Sensible et vulnèrable, se sentant un peu laissè pour compte dans une grande ville qui lui parait si compliquè! Rassurez-vous il fera la paix avec son passè et reprendra pleinement confiance en lui aux côtès de ses amis! A regarder en famille...
    Stipka 53
    Stipka 53

Publiée le 4 janvier 2022
    J ai regarder ce film avec mes enfants et vous savez j ai adoré autant qu eux . C est vraiment beau , on sent un véritable glow-up sur la série , la musique est vraiment bien aussi . L histoire est est sympas c est un dessin animé pour enfants mais on s ennuie pas à tant qu l’adulte je trouve , on demande pas scénario digne de spielberg . Les personnages avait plein d équipement et Chase a eu le droit à une origine story travaillé. Bravo