Derniers Avis : La Pat’ Patrouille - Le film - Page 6
La Pat’ Patrouille - Le film
Note moyenne
2,6
1685 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
21 critiques
3
13 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alex30
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 août 2021
Je déconseille si votre enfant est sensible... Ma fille de 4ans est littéralement TRAUMATISÉE par ce film ! On a même dû partir très vite.. Le fait de voir Chase, son héros, abandonné et malheureux l'a réellement choquée. Elle ne fait que pleurer depuis... Elle est inconsolable.. Ajoutez a ça des scènes violentes pour un jeune age, comme le fait qu'il y ait le feu partout et Chase en galère et c'est le pompon.. je ne sais plus comment lui rendre le sourire... Elle qui adore la vraie pat'patrouille.. quel gâchis
C'est un excellent dessin animé pleins d'humour en tout genre de scènes vraiment rigolote. Un film qui convient aussi bien pour les petits et les grands. J'ai passé un excellent moment.
C'est un film qui explose un peu dans tous les sens. Le personnage principal est un chien policier. Ce long métrage a beaucoup de succès (je l'ai vu le jour de sa sortie dans une salle bien pleine à 15h30), il plaira sans doute à votre enfant, mais je m'interroge quant aux valeurs qu'il colporte.
Un bon moment passé en famille (enfants 3 et 5 ans, fans de la Pat Patrouille). Je dois avouer avoir pris beaucoup de plaisir : du rire, de l'action et de l'émotion. La transposition du dessin animé à l'animation est vraiment belle et réussie. Et le plus important : les enfants ont adoré !
Les chiots encore plus mignons, les couleurs plus chatoyantes, des sentiments et principes louables, des personnalités renforcée s, de l'action, des passages bien amusants, des moments plus émouvants, de la musique plus rock'n'roll : tout le monde s'y retrouve et surtout les plus petits ! Je recommande franchement珞