Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend
    2,9
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 12 octobre 2020
    Un film qui apporte une sorte de petit bonus à la série ! Il se déroule bien après la série et nous assisterons au cours de ce film aux préparations du mariage, mais surtout à une quête inattendue de Kimmy Schmidt. Nous retrouverons du coup les personnages principaux de la série, Kimmy ainsi que tous ses amis, sans oublier son sac à dos ! Il faut quand même avouer que cela fait plaisir de retrouver notre petite Kimmy qui est toujours aussi insouciante et joyeuse (ouais, elle est toujours aussi perchée quoi.) même si ce n'est que pour un film. De plus avec son "nouveau" mari, ils font un excellent couple, ils sont vraiment fous, autant l'un que l'autre ! Au passage, le mari est interprété par Daniel Radcliffe. En outre, il y a également un petit passage marrant de Josh Groban. Le tout est toujours produit par Tina Fey de quoi totalement retrouver l'esprit léger et coloré de la série.

Au cours de ce film, nous ferons bien plus qu'assister, car nous serons les maîtres des choix comme le veut le principe d'un film interactif. L'idée de ce long-métrage interactif est sympa, mais bon, je ne me voyais pas revoir le film maintes fois pour tenter de découvrir les nombreuses possibilités, et pourtant ! Je l'ai fait et cela a été très sympa ! La fin n'est pas toujours la même, les détails également peuvent être réellement différents d'une situation (choix) à l'autre. Des fois, cela peut même se finir très rapidement ou bien au contraire continuer réellement jusqu'au bout. De plus, le film n'est pas aussi long qu'il y paraît, et ça même en essayant toutes les possibilités. Cependant, pour pouvoir accéder à toutes les possibilités, je ne vous cache pas qu'il faudra voir le film au minimum deux fois. D'ailleurs, en faisant les bons choix, on peut même obtenir les bons fils conducteurs avec tous les bons détails ainsi qu'une fin parfaite. J'ai eu comme une impression d'avoir comme un épisode spécial plus qu'un réel long-métrage.
    Enfin bref, toujours drôle et plein de fraîcheur.
    Steven M
    Steven M

Publiée le 15 août 2020
    Mon Dieu mais qu est ce que c est que cette daube interminable. Le programme interactif de Netflix est certe sympa mais le scenario est dépourvu de sens , pire , d humour ! Suicide collectif garantie !
    Eléonore L.
    Eléonore L.

Publiée le 25 novembre 2020
    Film interactif très sympa quand on est fan de la série ! Si vous ne connaissez pas la série passez votre chemin, et surtout abstenez vous de mettre une note de zéro ! Je pense me faire un deuxième visionnage pour voir toutes les possibilités
    tom0612
    tom0612

Publiée le 15 juin 2023
    J'ai rarement vu quelque chose d'aussi stupide. Rien que pendant les 15 premières minutes voire les 30, je m'ennuyais comme un rat mort. Les blagues ne sont pas drôles, les personnages sont vraiment lourds et horrible, et alors mais Daniel Radcliffe est tombé si bas, je pensais pas ça possible... Je vous suggère grandement de passer votre chemin devant tant de débilité.