Ghosts Of The Ozarks
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghosts Of The Ozarks ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 octobre 2022
    Le Docteur James McCune se rend vers Norfork dans l'Arkansas pour retrouver son oncle installé là-bas quand il croise un homme étrange spoiler: qui va être happé brusquement dans une fumée rouge.
    Terrifié par ce qu'il vient de se passer, il se précipite pour atteindre sa destination où son expérience ne semble pas surprendre les habitants. Présenté comme un western horrifique, "Ghosts of the Ozarks" est principalement un drame avec quelques touches de fantastique. La majorité du film se compose de moments banals au cours desquels James fait son métier en plus d'en apprendre plus sur cette mystérieuse ville. Cela s'anime un peu vers la fin, mais c'était déjà trop tard pour moi. Le film est trop trop lent, trop bavard et pas assez atmosphérique pour compenser ce manque d'intérêt de l'histoire. Même la révélation tardive ne parvient pas à sauver cette petite production bon marché qui manque d'originalité surtout que cela a déjà été auparavant et en bien mieux. Bref, ce n'est vraiment pas terrible.