A Week Away
    2,8
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Week Away ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 28 mars 2021
    Le format version comédie musicale peut susciter la curiosité. Et, certaines chansons sont vraiment dans l'air du temps. Malheureusement dans cette romance tout est puéril, accumulant les clichés et ce message catho redondant lasse.
    Flash
    Flash

Publiée le 7 avril 2021
    Le film est très bon. L'histoire est incroyable, on ne voit pas les 1h40 passé grâce aux casting qui est super bon, Bailee Madison et Kevin Quinn joue très bien. Les musiques sont magnifique. Et pour finir les personnages sont tous très attachant et très intéressants.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 mars 2022
    "A Week Away" a tout de la production Disney Channel avec une histoire positive et bienveillante sur la nécessité d'accorder une seconde chance aux gens. Cette seconde chance, ou plutôt énième chance en ce qui le concerne, c'est Will qui va en bénéficier. Ce dernier est passé de foyer en foyer et d'école en école sans jamais réussir à se poser ou à éviter de faire des bêtises. Lorsqu'il fait la bêtise de trop et qu'il risque la maison de correction, il a le choix entre aller là-bas ou dans un camp de jeunes chrétiens. Sur place, il va y trouver la foi, l'amitié et l'amour. Cette comédie musicale, qui est donc ponctuée de nombreux interludes musicaux, a une dramaturgie quasiment inexistante et des enjeux très faibles. Ce n'est pas un film désagréable, mais c'est un film fade qui essaie beaucoup trop de ressembler à d'autres, plus connus et plus réussis. Les personnages sont insignifiants et l'histoire niaise. Bref, il y a bien pire dans le genre, mais ce n'est quand même pas terrible.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 7 février 2022
    Grise mais sans Travolta. Colonie musicale affreuse, sale et méchante. Pardonne moi tout ça si tu veux que j'y retourne.
    Bryan
    Bryan

Publiée le 28 mars 2021
    Ce film est incroyable. L'histoire est magnifique avec des musiques juste magnifique et très entrainante. Les personnages principaux comme secondaire sont tous très attachant et très intéressants. Le casting est très bon, notamment Bailee Madison et Kevin Quinn qui sont très bon et très crédible dans le film. Je vous le conseille vivement.
    Arina75
    Arina75

Publiée le 18 avril 2021
    Mauvais acteurs, intrigue plate, une propagande religieuse sous couvert de niaiseries. Je pense que ça résume bien.
    isa bro
    isa bro

Publiée le 15 avril 2021
    Une des meilleures comédies musicales que j'ai pu voir. Extremement bien ficelée, les acteurs sont pétillants et joyeux tout cela pour un moment divertissant et heureux. je vous le conseille vivement à toutes et à tous ! les musiques sont vraiment supers et entrainantes. spoiler: J'espère juste qu'ils vont se revoir avant la prochaine colonie ?
    Morgane WLODARCZYK
    Morgane WLODARCZYK

Publiée le 28 mars 2021
    L'histoire est vraiment bien et Will est un personnage attachant. La religion même si elle est présente n'est pas le seul point de ce film et en tant qu'athée ça ne m'a absolument pas dérangée. Par contre il y a BEAUCOUP trop d'épisode musicaux. Je sais que c'est une comédie musicale mais il y a des limites. Les passages sont longs et ne font pas toujours avancé l'histoire. Je trouve ça dommage.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 mai 2021
    Un bon film musical bien réalisé avec de jeune acteurs talentueux, la partie musicale est aussi bien agréable. Il y a une histoire même si c'est une romance assez classique et un scénario peu original. L'ensemble s'accompagne d'un aspect chrétien léger mais pertinent à certains moments qui a du sens.
    Publiée le 1 avril 2021
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film qui ne peut que nous donner le sourire aux lèvres. Les musiques sont plutôt bonnes, les personnages sympathiques et malgré le fait que ce soit assez cliché et ressemble à beaucoup d'autres comédies musicales de Disney Channel, j'ai passé un très bon moment à le regarder.
    ZAKARY MESSIER
    ZAKARY MESSIER

Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2021
    j'ai adoré le film. L'histoire est vraiment intéressante et les chanson sont tellement entrainnante
    lucas bertho
    lucas bertho

Publiée le 28 mars 2021
    Incroyable du début à la fin. Je trouve l'histoire incroyable, Will et les autres personnages sont super attachant. En termes de fois où ils chantent je trouve ça va, il y a pas mal de fois où ils chantent très rapidement donc cela ne dérange pas et quelques fois où c'est plus long mais dans tous les cas je trouve que les chansons sont très bien. Je vous conseille cette comédie musicale
    Filipa Bartolo
    Filipa Bartolo

Suivre son activité

Publiée le 26 janvier 2022
    Super comédie musicale chrétienne sans que ça soit trop imposé. Juste ce qu'il faut. Des jeunes filles qui n'ont pas de se dénuder pour être superbes. Des histoires d'amour naissantes sans pour autant se donner direct. Bref vraiment ça fait du bien! Bravo pour ce film magnifique!
    Axelle Z.
    Axelle Z.

Publiée le 30 mars 2021
    J'ai passé un bon moment, j'ai été agréablement surprise que ce soit un camp religieux car ça me rappelle des souvenirs. Par contre toutes les musiques sont nulles sauf 1 ou 2
    Mathilde.s 22
    Mathilde.s 22

Publiée le 30 avril 2021
    une comédie musicale, un ado qui s'appelle Will se rend compte de certaines choses dans sa vie
    bon film peut-être trop de passages musicaux, film pour enfants/ados