Empire Records
    3,1
    441 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Empire Records ?

Publiée le 6 juillet 2007
    Il ne faut pas s'attendre grand chose de ce film sous peine d'être déçu! Le scénario seveutêtre drôle mais ne l'est pas trop, il y a juste deux ou trois trucs qui nous font sourire. Il n'y pratiquement pas de scénario et l'on s'ennuie pratiquement tout le film. mais on commence à apprécier ce film dans les vingts dernières minutes, ce qui nous laisses pas trop le temps d'apprécier. Cela dit, il y a une bonne B.O très rock. De bons acteurs, Renée Zellweger, Liv Tyver... le film contient des thèmes sur l'adolescence: l'amour... Le film contient quelques passages très "gnangnan" ce qui rabaisse encore plus le niveau du film. on distingue bien les personnages: La trainée, la fille à papa, le rêveur amoureux, le bad boy, l'idiot... Bref, ce film se veut être une comédie, mais on ne sourie que une ou deux fois. le scénario regorge de longueur, et il n'y a pas d'histoire. Mais la les dernières minutes du film deviennent intéressante. De bons acteurs, une bonne b.o. de bon personnages que l'on distingue rapidement. Un teen movie bof bof, qui ne ferras rire pratiquement personne mais qui fera mourrir d'ennuie plus d'un.
    Publiée le 20 octobre 2015
    Mon film préféré! Il m'a marqué dans ma jeunesse, il doit sûrement correspondre à une époque qui me rend nostalgique et m'a sûrement poussé à apprécier le rock'n'roll, mais c'est tout de même une très bonne comédie avec de jeunes gens sympathiques qui vont vivre une journée pas comme les autres (la venue de Rex Manning so sexy) sur leur lieu de travail: un magasin de disque ! C'est frais, rock'n'roll donc et les dialogues bien que simples s'offrent quelques répliques cultes 'A mort le système, sauvez l'Empire'.
    Et puis rien que pour les réflexions philosophiques de Lucas, la rencontre entre Rex Manning et Warren, la partition de Joe en batterie sur Ac/DC...je vous conseille de voir ce film !
    trés moyen comme film !! j'ai cherché pendant tout le film un intéret quelconque mais sans réussite...
    Je ne souhaite jamais revoir un film pareil ,à part pour la musique un poil entrainante , sauf en cas d'extreme ennui.
    bon courage