Derniers Avis : Zack Snyder's Justice League - Page 30
Zack Snyder's Justice League
Note moyenne
4,1
10306 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
587 critiques spectateurs
5
260 critiques
4
204 critiques
3
58 critiques
2
27 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
drnknmstr
4 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 21 mars 2021
Merci à tous ceux qui se sont mobilisé pour que ce soit possible, j'était tellement déçu de la précédente version, c'était un immense gâchis et je suis vraiment content qu'il ait pu réhabilité son film. C'était à la hauteur de mes attentes, j'ai vraiment adoré, il a réhabilité cyborg et flash qui était complètement ratés dans la version 2017, je trouve ça génial de voir un film sans les contrainte des studios sur la durée. C'est vraiment dans la continuité de MOS et BVS. C'était 4 heures de pures bonheur, j'ai adoré l'épilogue, la fin ouverte donne vraiment envie.
Épique, magistral, je n’ai pas vu passer le temps. Le film est à des années lumières de la version 2017. Ici, tout devient cohérent, que ce soit dans le développement des nouveaux personnages, ou bien des enjeux. J’ai pris un pied pas possible, alors oui il nous faut une suite à tout prix ! J’espère que Warner va changer d’avis. Un pur chef d’œuvre !
Cette monture originale redonne tout son sens au découpage précédemment sacrifié. Sans tirer sur Josh Wedon, bien que ses choix ont été grandement douteux, ni lapider des producteurs sans scrupules, le projet a bien deux formes, deux versions et l'une aura mis en lumière la seconde. La durée laisse une place unique aux personnages et à leurs émotions. Aquaman aura eu la chance d'exister au delà de la Justice League, lors d'une des plus belles aventures D.C, bien heureusement car cette version fait essentiellement la part belle à Cyborg, avec un développement légitime tant il inspire et fait vivre cette aventure. La dimension et l'envergure du projet réside bien entendu sur l'action gargantuesque. Un achat précipité, sans regret aucun, tant l'instant fût bon. Et il faut bien défendre cette renaissance.
J'ai seulement 3 mots à dire : Merci Zack Snyder. C'était grandiose, bien ficelé. 4h de merveille, on ne s'ennuie pas. Ça a été une nuée d'émotions diverses pour ma part !
4 ans d'attente et d'espoir et 4 étoiles pour un homme : zack Snyder, qui livre ici un film qui n'est pas parfait certes, mais après avoir été si malmené aucun film ne le serai, ce film est ce qui ce rapproche le plus de ce qu'il souhaitais offrir à son public je pense, il as monter 10 autres cut dont certaines plus longues. justice league est un film épique et intime ou le deuil fait souvent écho à sa propre douleur, ou le passé des personnages est aussi présent que leur futur qu'ils ce forgent dans le premier des 3 films que devait compter le projet, il aurait je pense fallu 3 mois de plus au équipe afin de peaufine certains plan et incrustation qu'ilsont livré en 7 mois du jamais vu, mais une fois plongée dans le film on ne remarque pas ce genre de détails, henry cavill ne fut pas disponible pour les reshoot ce qui ce remarquera pour les fans de man of steel et BVS, mais encore une fois l essentiel est de voir ce film, il est là, il nous est offert, et appartient à tous ceux qui ont œuvré durant des années de message et de tweet incessant. alors merci Zack Snyder, merci au fans de sa vision, il y aura toujours le frissons de voir qu il est réel.
Watchmen est l'un de mes films préférés je suis vraiment fan du travail de zack snyder sur la quasi totalité de son œuvre, j'avais beaucoup aimer man of steel et BvS qui prenait des risque et à 12 ans je préfèré déjà ce style là plutôt que l'univers marvel, Avengers ect... A ma grand déception lors de ma séance de justice league premier du nom, je me sentais trahis en tant que fan je retrouver pas tout ce qui m'avait fait aimer les film précédents et vraiment j'etait soûler et je trouve vraiment que la version 2017 est médiocre , des l'annonce du snyder cut j'etait très enthousiaste à l'idée de voir cette version fini, je suis pas objectif mais pour c'est le 2eme meilleur film de snyder et à aucun moment j'ai était déçu, rien est à jeté pour ma part, la réa, le format, la photographie, les plan qui ressemble à des tableaux, d'un point de vu technique rien est à redire même si les 3 grand défaut du film sont pour ma part des musique peut inspiré et trop redondante, des raaaaaallllllleeeeeeeeennnnnnnntttttttttiiiiiiiiieeeeeee omniprésent qui casse parfois le rythme mais surtout l'envie de voir une suite qui verra peut-être jamais le jours à ma grande déception je ne peut que vous le conseiller si vous êtes intéressé par le projet mais si c'est un film qui ne vous tentez pas et si vous n'êtes pas trop fan des précédents ne vous embêté pas avec 4h de film purement dans la même veines que les précédents voir même plus prononcé, en tout j'ai passé 4h intense et j'etait heureux de découvrir enfin cette version, il est pas parfait mais j'ai passer un vrai bon moment ce qui m'en fait perdre toute objectivité...
Musique au top, action dantesque, personnages attachants, symbolique réussie et réalisation splendide, je n'ai pas vu le 1er Justice League mais celui là est exceptionnel !
Que dire sinon.. incroyable ! Epic, grandiose, magistral ! Tout les personnages ont leur moment, Steppenwolf est terrifiant, la menace de Darkseid fais froid dans le dos..
La musique est magique, avec quelques ajouts assez sympas sur d'anciens thèmes ^^
Après l'immense déception de la version cinéma 2017, quelle claque, mais quelle claque ce Snyder CUT. Ca n'est plus du tout le même film. 4H et pourtant aucune scène n'est inutile, pas de temps mort. Chaque personnage à son histoire très bien développé et avec profondeur pour Flash et Cyborg qui passe de naze en 2017 à Super Super Héro vraiment bien construit dans ce cut. La BSO change également tout, elle est hyper intense et très rythmée. Merci M Snyder pour cette bouffée d'oxygène dans cet univers qui semble ne plus avoir de tête notamment avec ce décevant dernier Wonder Woman 2. Encore une fois merci à Zack Snyder et j'espère sincèrement que face à ce succès Warner sera suffisamment intelligent pour permettre à ZS de continuer à développer l'univers dans ce sens, car c'est incontestablement le bon.
J'avais hâte de le voir. J'avais également peur d'un énorme raté. Car le film de 2017 n'était pas terrible, et même avec des changement; il ne pouvait pas en naitre un chef d'œuvre.
J'ai finis le film soulagé. La version de Snyder est bien meilleur. Malgré les 4heures, on ne ressent pas de lassitude(même si ça reste le long). Il est rythmé tout le long. Ce film a lui des incohérence, mais bien moins que celui de Whedon. Un bien meilleur montage, des scènes plus mémorable. Cyborg et Steppenwolf sont bien mieux traité. Le plaisir de voir Darkseid, ainsi qu'un épilogue sympatique.
Visuellement, le film a été retouché. Il en avait besoin.
En défaut marquant; les dialogues...c'est toujours aussi pauvre, dommage. Une ost pas au meilleur niveau. Et bien sur certaines incohérence, de temps en temps.
Il en ressort pour moi, un film bien plus réussit et intéressant à suivre. J'ai pris plaisir à le voir. 3,75 ou 4/5
le film est 1000 fois mieux que le précédent. tout ce qui était mauvais a disparu et tout ce qui était bon est encore mieux maintenant. les personnages sont magnifiés et ils ont une histoire complète. je n'ai pas vu les 4h de visionnage. tout est parfait !!!!
Oui oui oui et encore oui. En un film, Snyder enterre le MCU sur tout le plan artistique, technique et musical. Comment ne pas apprécier un film comme ça si on aime le cinéma. Bravooo
Je ne me suis pas ennuyé une seule minute malgré les 4h de film , wonder woman ,aquaman et superman ont pris leurs vitamines et les scènes de combat sont un poil plus énervé. Steppenwolf est absolument parfait même si j’aurais aimer voir un peu plus d’interaction avec darkseid. Je regrette le manque de scène de combat avec batman et j’aurais aimer une scène à la bvs comme dans la maison pour sauver martha. Pour finir les plans de caméra sont limite des photographies tellement c’est bien filmé mais les musiques ne m’ont pas paru très marquante comme le thème principal d’avengers par exemple.
Le pouvoir d'un # nous a mené 4 ans après à découvrir enfin LA vraie version de Justice League, propre à l'univers déjà créé par Z.Snyder et qui se ressent dés les premières minutes. Le film est sublime, les 4h de visionnage passent très bien, ça ne m'a pas paru long.. Au contraire !
Quelle claque spoiler spoiler: de voir se confronter Bruce Wayne et le Joker dans un dialogue morbide relatant la mort de Jason Todd.
J'espère sincèrement que Warner donnera son feu vert pour donner suite à cet opus si le succès est au rdv, et possiblement grâce au tout nouveau #restorethesnyderverse