Les souliers de Noëlle
    3,1
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les souliers de Noëlle ?

Michael78420
    Michael78420

Publiée le 5 mars 2023
    Alors là, il y a de la magie ! Et un gentil coup de pouce de l'univers à Noëlle qui semble avoir perdu la foi. Combien de gens ont la chance de tout recommencer lui dit son ange gardien ? Voilà qui mérite réflexion et quelques changements. Ce qui vaut pour l'héroïne, vaut pour les spectateurs que nous sommes. Des signaux se présentent sur notre route. Savons-nous les interpréter ? Il suffit d'avoir la foi dira l'ange gardien. En ajoutant que "ce qui vaut la peine ne s'obtient jamais sans risque." Encore de quoi réfléchir. Seule incongruité (à partir du moment où accepte l'idée qu'un ange gardien peut débarquer à tout moment dans notre quotidien), Noëlle se trimballe bras nus et bronzée dans un grand magasin en pleine période de fêtes de fin d'année. Ce film a été tourné avant les restrictions énergétiques sans doute... En parallèle de l'intervention divine, on voit se transformer les relations entre père et fille, qui réapprennent à se parler. Un joli film qui fait se demander : quel est mon traîneau ?
    manon
    manon

Publiée le 29 novembre 2023
    Encore un téléfilm de Noël avec l'actrice Candace Cameron. L'acteur principal je l'ai déjà vu dans d'autres téléfilms. Le scénario est bien écrit à par que le cliché que ce soit la femme qui aime les chaussures. Je le recommande pour les personnes qui aiment les téléfilms de Noël et une histoire passionnante sur les anges gardiens.