MIIB
    Votre avis sur MIIB ?

gooneur
    gooneur

Publiée le 24 juillet 2019
    Qui a vu le un a vu le deux. Ou ne le verra pas d'ailleurs à vrai dire, vu qu'il n'y a rien de neuf.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 6 mai 2012
    Suite agréable même si le rythme est moins soutenu que dans le premier. Le duo Will Smith, Tommy Lee Jones fonctionne bien et sauve le film de l'ennuie.
    Toujours difficile de faire un second quand le premier a fait un carton.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 11 avril 2009
    Cette suite largement inférieure à son original vaut malgré tout le coup d'oeil pour ses nombreuses scènes visuellement étonnantes. Et le numéro du duo Will Smith/Tommy Lee Jones est toujours en très bonne forme. A découvrir.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 20 novembre 2008
    Moyen, comédie qui reprend exactement les même ingrédients qui avait assuré le succès du premier opus. Sans originalité, le film arrive tout de même à nous divertir, surtout qu'il ne dure pas longtemps.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 23 décembre 2018
    Faire une séquelle au phénoménal Men In Black n'était pas une mauvaise idée, bien au contraire, le premier film ayant réussi à renouer action et science-fiction avec brio, propulsant définitivement Will Smith au rang de star. Hélas, on ne peut pas dire que cette suite soit du même gabarit... Non inutile mais bel et bien ridicule, Men In Black II est le pur produit américain de base, la séquelle qui coute très très cher mais qui brasse du vent... Là où le premier film était original, drôle et bien mené, ce deuxième ne fait que reprendre les mêmes idées et les remet à la sauce 2002. Ainsi, la quasi-intégralité des mêmes gags sont réutilisés (la tête de Jeebs qui explose, le langage cru du chien Frank...) et l'histoire est strictement la même que le premier épisode, les rôles inversés et un nouveau méchant intergalactique chiant à mourir en prime. Même les scénarios du dessin animé étaient mieux écrits et plus originaux... On sent les acteurs blasés, fatigués de ré-endosser le costume noir, sauf peut-être Will Smith qui cabotine à outrance en dévoilant l'intégralité de ses Will Smith poses. Quant à Lara Flynn Boyle, elle campe une bien piètre méchante, loin derrière le "charisme" effrayant de Vincent D'Onofrio. Pour le reste, nous faisons face à une galerie de personnages sous-exploités (en particulier Scrad, l'inutile sbire à deux têtes), un scénario insignifiant et une abondance d'effets spéciaux certes nombreux mais pas toujours réussis. Court, lourdingue et finalement peu travaillé, Men In Black II est une sacrée déception, une machine à fric maquillée en une séquelle bourrine qui n'arrive pas un seul instant à la cheville du premier. On a connu Barry Sonnenfeld moins paresseux, lui qui avait pourtant signé l'excellente suite aux aventures de la Famille Addams.
    Publiée le 23 juillet 2009
    Encore une très bon film, meilleur que le 1er.

Publiée le 23 juin 2014
    Tout aussi efficace, drôle et cool que le premier opus. C'est avec plaisir qu'on retrouve nos deux agents préférés du MIB toujours joués par les excellents Will Smith et Tommy Lee Jones, leurs duo est toujours aussi bon ! Pour le reste du film, c'est dans la continuité du premier, le même style d'humour, même style d'histoire...... ça change pas mais au moins la recette fonctionne bien. Les effets spéciaux sont bons et c'est bien réalisé. Ce Men in black 2 est une bonne petite comédie de science-fiction et un bon divertissement.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 23 mai 2008
    Une très bonne avec Will Smith et Tommy Lee Jones et toujours avec le meme réalisateur
    Barry Sonnenfeld.
    Toujours avec le même hummour .
    De très bon effets spéciaux .
    Une très belle histoire qui suit la route aux premiers.
    Toujours une belle musique ,avec des bon plans ,une réalisation géniale .
    Enfin je trouve cette suite très réussie .
    On ne s'ennuie pas une seconde .
    On ne regarde pas le temps passer.
    voyer-le vous ne serrez pas déçus .
    passer un bon momment avec les Men In Black .
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 5 septembre 2007
    les men in black s'essouffle quelque peu, malgré tous ce scond volet n'en demeure pas trés bon, avec plus d'humour et plus d'action, le scénario lui à perdu un peu de vitesse, dommage.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 12 mai 2012
    C'est vaguement sympathique, vaguement drôle grâce au duo principal, mais c'est plus ou moins volontairement kitch; aucun panache
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 2 décembre 2008
    Deuxième film de nos agents trés spéciaux !! Toujours auss excelent, drôle et bourré de créature en tout genre vraiment génial
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 21 avril 2014
    Un bon divertissement toujours aussi drôle malgré que un peu moins bon au niveau du scénario que le précédent. 14/20
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 mars 2011
    Une suite bien moins bon que le premier. Il reste quand même bien drôle, mais bien moins surprenant.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 17 mai 2013
    MIIB est encore plus complet, plus profond, plus drôle et encore plus déjanté que le premier, une ambiance carrément génial, on est plongé dans un univers riche, très riche et recherché avec un scénario excellent et des effets spéciaux absolument stupéfiant !
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 12 mai 2012
    Un 2nd opus moins drôle que le précedent, qui souffre un peu de lourdeurs et de vulgarités. Barry Sonnenfeld, Will Smith et Tommy Lee Jones restent tout de même dans la continuité de la saga. Juste quelques moments qui font sourire, quelques tronches d'extraterrestres, mais rien de surprenant scénaristiquement parlant.