MIIB

Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Un classique du début des années 2000
    qui se regarde pour les effets spéciaux et les droles de formes des aliens qui vivent parmi nous.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 16 novembre 2021
    Une très bonne suite , les extra-terrestres sont encore mieux fait . une plus grosse touche d'humour qui n'est pas désagréable.
    Publiée le 6 décembre 2007
    Beaucoup mieux que le 1er !
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Ce deuxième est un peu moins bon que le premier, mais au moins il est excellent, quand à Frank, il me fait super rire. La chanson ''Nod Ya Head'' de Will Smith est génial. Un excellent film, 4.5/5.
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Ce deuxième volet est du même niveau que le précédent. Les aliens sont toujours aussi ridicules, quoi que là, un effort a été fait au niveau des méchants. Ce film est bourré de clins d'oeil.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 6 mai 2012
    scénario de base intéressant. au fur et à mesure que le film avance on a l'impression de revoir le premier. un super duo tout de même.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 13 février 2013
    Ce film m'a déçu tant il a l'air d'être moins délirant que son prédécesseur. Il ressemble plus à un simple épisode de série télé.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 10 juillet 2012
    C'est lent et parfois à la limite du ridicule. On pouvait s'attendre à largement mieux. C'est dommage même avec un bon duo Smith/Jones.
    Publiée le 13 janvier 2008
    Un peu moins bien que le 1, le scénario est moin bien réussi, mais les effets spéciaux sont super, et les acteurs sont toujours aussi drôle. A voir.
    Publiée le 6 juillet 2010
    Trèss bon film, comme le premier.
    Publiée le 13 septembre 2012
    Tous aussi bien que le premier on y retrouve la même recette que le premier avec des effets spéciaux plus jolie le duo will/tommy est toujours aussi bon bref c'est simple des qu'il y à will smith j'adore le film en générale il apporte vraiment un plus à ces films, moi ca ma fait plaisir de revoir nos agents du mib à j'allais oublier franck est hilarant.
    Publiée le 4 novembre 2010
    Bon film mais je suis déçu par la durée qui est réellement de 1h15 minutes.
    Publiée le 23 octobre 2009
    Un ton en dessous du premier mais toujours aussi délirant !!
    selenie
    selenie

Publiée le 16 juillet 2019
    On constate d'emblée qu'il manque un personnage, l'agent L/Linda Fiorentino qui avait pourtant obtenu sa place chez les MIB. L'agent K est bien moins écrit, neutrolysé il recouvre la mémoire de façon trop aisée et ses aptitudes encore plus facilement. Faut dire qu'avec à peine 1h25 il fallait bien resserré quelque part ! On a le plaisir de revoir un bestiaire toujours aussi foisonnant même si certains effets spéciaux vieillissent assez mal dont la double personnalité Scrad et Charlie/Knoxville. Le rythme est bon et l'équilibre action/humour reste d'une belle efficacité. A défaut d'être réellement inventif on passe clairement un bon moment.
    Site : Selenie
    Publiée le 22 avril 2013
    un film drôle et fort en action un duo de choc Jones et Smith, dans ce long métrage devenu culte