MIIB
    Votre avis sur MIIB ?

L'OMBRE DU 7ème ART
    L'OMBRE DU 7ème ART

Publiée le 4 juillet 2018
    Second volet de la saga " men in black ", cet opus nous représente l'agent j ( Will Smith ) qui enquête sur un crime étrange commis par seleena une extraterrestre récemment arriver sur terre qui a pris l'apparence d'un top model et qui semble préparer un mauvais coup . Pour résoudre cette affaire l'agent j fait appel à K ( Tommy lee jones ) son ancien partenaire qui n'a plus aucun souvenir de son passage au mib et qui travaille désormais à la poste ... Une bonne suite mais qui n'égale pas le premier volet car le scénario est un copier-coller du premier opus car il recycle un peu l'intrigue de MIB premier du nom ce qui casse l'effet de surprise. Néanmoins à défaut d'être originale ce 2ème opus est toujours très divertissant et celà grâce au duo Will Smith / Tommy Lee jones qui fonctionne toujours à merveille . Will Smith est toujours aussi hilarant dans son rôle de l'agent j . Tout comme Tommy Lee jones toujours parfait dans son rôle d'agent K . Le duo se reforme pour contrer une nouvelle menace extraterrestre . Les effets spéciaux sont toujours réussis et ce malgré une ou deux scènes où les fx sont un peu bâcler. De plus j'ai trouver les personnage de selenna et de ses sbires assez fades . Sans oubliez quelques scènes un peu ridicule. Malgré tout celà le film est toujours un très bon cocktail d'humour , de science fiction et d'action . Un film remplit d'humour avec son lot de scènes délirantes et de répliques hilarantes et de scènes spectaculaire ( le vers géant extraterrestre qui bouffe le métro ). Une suite sympa qui a su garder l'âme du premier volet en l'améliorant légèrement grâce à une plus grande diversité d'extraterrestres et à sa musique toujours aussi somptueuse. Malgré ses quelques défauts, on passe un bon moment de cinéma. 3,5/5
    Publiée le 26 juillet 2012
    Mieux que le premier, moins bien que le 3, les MIB sont de mieux en mieux !
    Publiée le 26 novembre 2017
    Une suite réussie et spectaculaire avec un scénario efficace, un Will Smith toujours aussi hilarant en Agent Jay, des effets spéciaux réussis et des répliques hilarantes.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 2 mars 2018
    bonne suite aussi débile que le premier comédie également intéressante par son visuel encore plus perfectionné. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Publiée le 7 août 2007
    Un film a voir au moins une fois dans sa vie!
    Publiée le 8 juin 2007
    5 ans après les même et on recommence!
    que dire? rien si ce n'est le bonheur de revoir les agents du MIB pourchasser les extraterrestes, ici une bikeuse d'enfer selon l'expression de Franck à travers tout New York! L'humour est au rendez vous! les effets spéciaux complètent le tout! le méchant est méchant au poil et un brin de dérision accompagne le tout! mention spécial à Franck qui vaut le déplacement à lui tout seul!
    A quand le trois?
    Publiée le 29 juin 2008
    Pour moi, la suite est mieux que le premier ( ce qui est rare ). Le "personnage" de Franck ( le chien ) est tout simplement hilarant.
    Publiée le 20 novembre 2010
    Super suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On reprend les mêmes, et on recommence. Sauf que cette fois, le scénario est bidon,les acteurs sont médiocres et l'on tourne plus au ridicule qu'au comique. Si le premier opus avait du charme, cette suite est une véritable daube à éviter d'urgence.
    Publiée le 26 avril 2010
    Après un 1er film énorme et totalement déjanté, voici le retour des agents J et K dans une nouvelle aventure. Et on peut dire que cette suite n'a rien à envié au premier.

On retrouve l'univers décalé du premier, l'humour y est excellent. Will Smith et Tommy Lee Jones sont tous les deux excellent et hilarant. Franck le chien est plus mis en avance que dans le premier et le résultat est très bon.

L'histoire quand à elle est intéressante, où on découvre un agent K postier ne se rappelant plus son passé chez les Men In Black, mais qui est le dernier espoir de la Terre. On y voit un agent J amoureux et qui cherche le partenaire idéale pour remplacé K.
    Publiée le 4 avril 2013
    Men in Black 2 est dans le même tonneau que le 1, mais avec l'originalité en moins.
    Publiée le 12 septembre 2007
    Une suite inutile...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 octobre 2012
    Assez décevant comparer au très bon 1er je trouve car ils ont voulu trop en faire que ça soit dans les effets spéciaux ou les gags et c'est pas très réussi je trouve mais ça reste quand même un film qui se laisse regarder.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 août 2011
    Assez bonne suite (par rapport à la qualité du premier) ! 'MIIB' est un blockbusters qui se laisse regarder, et pourtant je trouve le scénario très bas-de-gamme ! A part 3 ou 4 scènes plus ou moins rigolotes, les gags sont minables. Heureusement, Will Smith et Tommy Lee Jones sont là pour donner un peu d’intérêt à ce long-métrage. Franchement, ils auraient pu mieux faire. Je vous conseille de voir un autre film à la place, mais pour un simple divertissement, ça peut être sympa !
    Camome
    Camome

Publiée le 28 juillet 2011
    Second volet à la hauteur du premier, à voir et à revoir.