Cibles mouvantes
    2,3
    505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cibles mouvantes ?

Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

Publiée le 17 juillet 2021
    Quand la douleur n est plus gérable face à la lâcheté..la vengeance persiste et signe.
    Redoutable chasse à l homme et plus précisément à un couple qui se verra administrer la frayeur. Subir pour comprendre par les armes.
    Laisser une vie pour endosser la même souffrance. La peur est bien distillée. J ai aimé.
    L acteur lâche bien dans son rôle.
    Georges Hinot
    Georges Hinot

Publiée le 26 avril 2021
    Quelques bonnes idées, parfois très bonnes même, comme ce couple pathétique, si réaliste. L'intrigue tient la route en soi, mais l'agencement de scènes importantes pour la compréhension de l'intrigue est parfois bancal, même si ok ok, on comprend, mais le temps de comprendre, on sort un peu du suspens.
    Désolé de dire ça, mais vivement un remake américain, car il y a de l'idée !
    Le décor est potentiellement bien, mais pas assez mis en scène, pas encore assez sombre pour un thriller, ni assez froid, pour un polar nordique.
    Gros problème sur la bande-originale, quasi-comique.
    Erwan
    Erwan

Publiée le 19 février 2024
    Des personnages aux actions tous illogiques, photographie banale, scénario barbant, passer votre chemin
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 14 février 2021
    Un film surprenant. La bande annonce est relativement trompeuse..
    C'est un film assez gore ! C'est un film assez prévisible aussi, mais où on ne peut réellement prédire ce qui va se passer, puisqu'on ne nous fournit pas toutes les énigmes du film, on ne découvre que toutes les ficelles à la fin, durant les 30 dernières minutes disons.

Finalement, j'ai passé un bon moment: un peu de suspens (sans être grandiose), on ne s'ennui à aucun moment, un peu de surprise, un peu de peur, un cocktail sympa pour un samedi soir ! Sans être un chef d'oeuvre, le film tient la route et se révèle très honnête.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 5 septembre 2023
    UN thriller glacial qui est un vrai chef d'oeuvre, une pépite. Le jeu des acteurs est sublimes, les dialogues, on est tenu en haleine des le début, pas le temps de s'ennuyer , pas de passages longs, et des situations inattendues, une fin que personne ne peut deviner . je conseille vivement !
    Luiz
    Luiz

Publiée le 20 février 2021
    La scène se passe dans un endroit isolé avec un nombre d'acteurs restreints ce qui accroît l'anxiété vécue par les personnages. L'histoire est bien amenée hormis les vingt dernières minutes qui semblent sûr réalistes !!
    Alfa O
    Alfa O

Publiée le 16 février 2021
    J'ai bien aimé ce film même si le jeu d'acteur pour la survie semble parfois pas logique, mais bon l'intrigue est là tout de même.
    Je me suis attaché au couplé et à Thomas. Au final, Même si c'est tragique je comprends l'idée qu'il y a derrière ce thriller peut être un message aux routiers. Toute vie est précieuse.
    Publiée le 17 février 2021
    Un véritable chef d'oeuvre pour ma part qui montre que les apparences sont souvent trompeuses. La fin du film chamboule tout ! Les images sont belles, les acteurs sont très bons. Très bon thriller !
    Cleqio
    Cleqio

Publiée le 19 janvier 2022
    Dans l'ensemble assez bon film, le dénouement rattrape un peu le tout. Il y a quand même pas mal d'éléments assez peu crédibles, notamment des acteurs qui semblent invincibles au froid... Le film se laisse tout de même regarder, il y a une bonne tension tout au long et ceux qui apprécient les scènes gores seront servis.
    Destination1966
    Destination1966

Publiée le 12 février 2021
    Une bonne surprise. Après un début qui laisse présager une histoire classique et sans surprises le scénario offre de bons rebondissements et une fin intéressante. Les acteurs sont bons et les paysages superbes.
    zouzou thomas
    zouzou thomas

Publiée le 16 mars 2022
    Un non sens total. Ce petit couple part faire un voyage dans les montagnes loin de chez eux, ont une petite embrouille avec des gars sur la route, puis, alors qu'ils vont camper sur les montagnes enneigées, retombent sur les gars. Poursuivi en pleine nuit sous une tempête de neige, blessés, gelés, on les voit l'image suivante dans une cabane,avec des lampes à pétrole partout, du feu de bois !!! Elle est enceinte, il y a, comme par hasard un stéthoscope dans la cabane et elle écoute les battements cardiaque du bebe !!!
    Puis finalement on découvre qu'ils sont victimes de la vengeance de leur voisin dont ils ont tué le fils par accident auparavant.
    Tout est totalement décousu.
    Il y a vraiment de l'argent jetté par les fenêtres en matière de film inutile !
    Ne perdez pas votre temps.
    gs s
    gs s

Publiée le 14 février 2021
    bon petit film avec une intrigue qui change un peu
    belle surprise en tous cas pour moi qui suis adepte de ce genre de film
    Publiée le 15 février 2021
    Un thriller dramatique qui démarre plutôt bien. Un thème certes déjà abordé auparavant mais qui reste intéressant, ici, où l’on découvre petit à petit le tragique événement qui est survenu au sein de ce couple en difficulté. Cependant rien ne justifie le sors du chien ( scène vraiment très insoutenable) et ce quoi que ce couple ait pu faire.. cette scène est plus que déplacée en plus de se vouloir être des plus réalistes. Je ne recommande pas ce film de par la présence de scènes de massacre envers les Animaux.
    Publiée le 19 février 2021
    aucun intérêt...
    le personnage principal n'est pas convaincant. scénario vu et revu.
    bref une perte de temps
    Publiée le 15 février 2021
    Certains ont vraiment besoin de démolir pour le plaisir. Je veux bien, chacun, ses goûts, mais en même temps il faut être un tant soi peu objectif. Je rentrerai pas dans les détails, même s'il y a des ficelles que l'on connaît c'est un bon film promis juré! Attention certaines scènes sont assez hard.