533 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
64 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
18 critiques
1
12 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2021
Un véritable chef d'oeuvre pour ma part qui montre que les apparences sont souvent trompeuses. La fin du film chamboule tout ! Les images sont belles, les acteurs sont très bons. Très bon thriller !
J'en ai vu des films de merde, mais celui là est particulièrement merdique. Il n'y a aucune logique. Je suis vachement déçu, sur le papier, le film aurait pu être bien mais il est super mal mené. C'est un putain de sketch, plus ça avance, plus on commence à détester les personnages, qui, soit dit il en passant, ont le don d'énerver le spectateur de par leur pure stupidité et leur inefficacité à bien réagir. J'ai un tas de choses négatives à dire mais je vais m'arrêter ici. Dites vous que j'ai créer un compte Allociné spécialement pour rédiger ma critique. Bref, si vous souhaitez passer une bonne heure et demi à insulter et à vous moquer des personnages, alors ce film est fait pour vous ! ps : j'ai mis 1,5 étoiles juste pour l'effort fourni car le film est pas si mal filmé et monté
J'ai bien aimé ce film même si le jeu d'acteur pour la survie semble parfois pas logique, mais bon l'intrigue est là tout de même. Je me suis attaché au couplé et à Thomas. Au final, Même si c'est tragique je comprends l'idée qu'il y a derrière ce thriller peut être un message aux routiers. Toute vie est précieuse.
Un thriller dramatique qui démarre plutôt bien. Un thème certes déjà abordé auparavant mais qui reste intéressant, ici, où l’on découvre petit à petit le tragique événement qui est survenu au sein de ce couple en difficulté. Cependant rien ne justifie le sors du chien ( scène vraiment très insoutenable) et ce quoi que ce couple ait pu faire.. cette scène est plus que déplacée en plus de se vouloir être des plus réalistes. Je ne recommande pas ce film de par la présence de scènes de massacre envers les Animaux.
Certains ont vraiment besoin de démolir pour le plaisir. Je veux bien, chacun, ses goûts, mais en même temps il faut être un tant soi peu objectif. Je rentrerai pas dans les détails, même s'il y a des ficelles que l'on connaît c'est un bon film promis juré! Attention certaines scènes sont assez hard.
Quelques bonnes idées, parfois très bonnes même, comme ce couple pathétique, si réaliste. L'intrigue tient la route en soi, mais l'agencement de scènes importantes pour la compréhension de l'intrigue est parfois bancal, même si ok ok, on comprend, mais le temps de comprendre, on sort un peu du suspens. Désolé de dire ça, mais vivement un remake américain, car il y a de l'idée ! Le décor est potentiellement bien, mais pas assez mis en scène, pas encore assez sombre pour un thriller, ni assez froid, pour un polar nordique. Gros problème sur la bande-originale, quasi-comique.
Top 6 en France le 14 février, alors que franchement, personnellement je n'ai pas trouver ce film envoûtant, l'histoire est peu cohérente et la fin très décevante, mais surprenante. Je trouves que ce film ne mérite pas sa place, il y a vraiment mieux. Déconseillé à regarder, mais conseillé à mettre en bruit de fond pour certaines soirée comme ce jour. Cordialement.
Pas mal du tout. Photos superbes, mise en scène tout à fait correcte, bon jeu des acteurs. L'intrigue est assez originale, le fin mot impossible à deviner (en tous les cas moi je n'ai pas pu...). Pour une fois dans ce genre de film pas d'invraisemblances trop criantes, ils ont vraiment froid et un peu de chance. Enfin, si on peut dire... Se laisse regarder agréablement (bon c'est quand même violent mais de nos jours...).
Un film surprenant. La bande annonce est relativement trompeuse.. C'est un film assez gore ! C'est un film assez prévisible aussi, mais où on ne peut réellement prédire ce qui va se passer, puisqu'on ne nous fournit pas toutes les énigmes du film, on ne découvre que toutes les ficelles à la fin, durant les 30 dernières minutes disons.
Finalement, j'ai passé un bon moment: un peu de suspens (sans être grandiose), on ne s'ennui à aucun moment, un peu de surprise, un peu de peur, un cocktail sympa pour un samedi soir ! Sans être un chef d'oeuvre, le film tient la route et se révèle très honnête.
L'intrigue est prenante au début du film, mais on s'ennuie vite, la fin n'a pas de sens, spoiler: ils ne souffrent pas de la même manière que le père et la mère en deuil . Ça reste un film pour combler une soirée.
J'ai l'habitude de regarder des films bas de gamme, et normalement je leurs trouve un charme, mais là ça en devient ridicule. Il avait 10 000 façon de s'en sortir mais on dirait des débile profond, incapable de survivre dans la montagne alors qu'il ce promène tranquillement comme si il était en ville. Le jeux des acteurs est limite comique, tellement il est mauvais. A banir.