Cibles mouvantes
    2,3
    506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cibles mouvantes ?

Publiée le 15 février 2021
    Malgré quelques petits détails un peu incohérents, j'ai été agréablement surprise par ce film pourtant pas très bien noté.
    Je recommande !
    Publiée le 15 février 2021
    Certains ont vraiment besoin de démolir pour le plaisir. Je veux bien, chacun, ses goûts, mais en même temps il faut être un tant soi peu objectif. Je rentrerai pas dans les détails, même s'il y a des ficelles que l'on connaît c'est un bon film promis juré! Attention certaines scènes sont assez hard.
    Georges Hinot
    Georges Hinot

Publiée le 26 avril 2021
    Quelques bonnes idées, parfois très bonnes même, comme ce couple pathétique, si réaliste. L'intrigue tient la route en soi, mais l'agencement de scènes importantes pour la compréhension de l'intrigue est parfois bancal, même si ok ok, on comprend, mais le temps de comprendre, on sort un peu du suspens.
    Désolé de dire ça, mais vivement un remake américain, car il y a de l'idée !
    Le décor est potentiellement bien, mais pas assez mis en scène, pas encore assez sombre pour un thriller, ni assez froid, pour un polar nordique.
    Gros problème sur la bande-originale, quasi-comique.
    Émilie NOEL
    Émilie NOEL

Publiée le 15 février 2021
    Bon film, un rythme soutenu d’évènements jusqu’à la fin . Efficace pour un thriller Sans prise de tête.
    Ayano 666
    Ayano 666

Publiée le 14 février 2021
    Top 6 en France le 14 février, alors que franchement, personnellement je n'ai pas trouver ce film envoûtant, l'histoire est peu cohérente et la fin très décevante, mais surprenante. Je trouves que ce film ne mérite pas sa place, il y a vraiment mieux. Déconseillé à regarder, mais conseillé à mettre en bruit de fond pour certaines soirée comme ce jour.
    Cordialement.
    Yann I
    Yann I

Publiée le 14 février 2021
    Scénario inexistant, incohérences, acteurs pas crédibles, réalisation d'amateur ...heureusement que tout cela ne dure qu'à peine 1h30....
    Ouf!
    Michel P.
    Michel P.

Publiée le 14 février 2021
    Pas mal du tout. Photos superbes, mise en scène tout à fait correcte, bon jeu des acteurs. L'intrigue est assez originale, le fin mot impossible à deviner (en tous les cas moi je n'ai pas pu...). Pour une fois dans ce genre de film pas d'invraisemblances trop criantes, ils ont vraiment froid et un peu de chance. Enfin, si on peut dire...
    Se laisse regarder agréablement (bon c'est quand même violent mais de nos jours...).
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 14 février 2021
    Un film surprenant. La bande annonce est relativement trompeuse..
    C'est un film assez gore ! C'est un film assez prévisible aussi, mais où on ne peut réellement prédire ce qui va se passer, puisqu'on ne nous fournit pas toutes les énigmes du film, on ne découvre que toutes les ficelles à la fin, durant les 30 dernières minutes disons.

Finalement, j'ai passé un bon moment: un peu de suspens (sans être grandiose), on ne s'ennui à aucun moment, un peu de surprise, un peu de peur, un cocktail sympa pour un samedi soir ! Sans être un chef d'oeuvre, le film tient la route et se révèle très honnête.
    Charles
    Charles

Publiée le 14 février 2021
    L'intrigue est prenante au début du film, mais on s'ennuie vite, la fin n'a pas de sens, spoiler: ils ne souffrent pas de la même manière que le père et la mère en deuil
    . Ça reste un film pour combler une soirée.
    Publiée le 14 février 2021
    J'ai l'habitude de regarder des films bas de gamme, et normalement je leurs trouve un charme, mais là ça en devient ridicule.
    Il avait 10 000 façon de s'en sortir mais on dirait des débile profond, incapable de survivre dans la montagne alors qu'il ce promène tranquillement comme si il était en ville.
    Le jeux des acteurs est limite comique, tellement il est mauvais.
    A banir.
    gs s
    gs s

Publiée le 14 février 2021
    bon petit film avec une intrigue qui change un peu
    belle surprise en tous cas pour moi qui suis adepte de ce genre de film
    Destination1966
    Destination1966

Publiée le 12 février 2021
    Une bonne surprise. Après un début qui laisse présager une histoire classique et sans surprises le scénario offre de bons rebondissements et une fin intéressante. Les acteurs sont bons et les paysages superbes.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 12 février 2021
    Au lieu de nous montrer un gentil couple mixte sans histoires, le scénariste a choisi une autre voie. Il nous dépeint deux jeunes gens, guère étouffés par les règles de vie en société, comme partir en randonnée en se mettant en congés fictifs. Alors ce qui leur arrive peut sembler une conséquence de toutes leurs actions même si la connotation raciste des chasseurs les rend aussi très détestables. Du coup, on regarde le film sans trop s'impliquer émotionnellement voire en comprenant presque ce qui leur arrive. Cependant, pas mal d'incohérences font que le film ne laissera pas un souvenir impérissable.

Publiée le 12 février 2021
    Il peut sembler un peu frais au début mais malheureusement il devient si stéréotypé que c'en est ennuyeux. L'intrigue ne fait que s'aggraver, il n'y a plus de logique, plus de bon sens dans les choses qui se passent à l'écran et le film continue d'aller vers un dénouement presque comique. Il y a de bonnes choses dans Cibles mouvantes. J'ai aimé l'environnement, le froid, le vent mais c'est à peu près tout. Des bonbons pour les yeux de la nature et rien de plus. Dans l'ensemble il est très difficile d'en parler trop sans gâcher l'histoire et je lui donnerai un point supplémentaire pour le fait qu'il ne s'est pas appuyé sur le gore. C'était rafraîchissant de voir le contraire. Cibles mouvantes n'est pas un bon film, il n'y a rien de vraiment génial, rien de nouveau et rien d'intéressant dans l'ensemble...
    Theprettylifeless
    Theprettylifeless

Publiée le 11 février 2021
    C'était pas mal, bien ficelé. Il était évident spoiler: qu'il ne s'agissait pas des chasseurs mais je ne m'attendais pas à l'identité et le pourquoi d'une telle situation.

L'idée de revanche est un classique dans le genre mais c'était sympa à regarder.