533 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
64 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
18 critiques
1
12 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Destination1966
1 abonné
11 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 février 2021
Une bonne surprise. Après un début qui laisse présager une histoire classique et sans surprises le scénario offre de bons rebondissements et une fin intéressante. Les acteurs sont bons et les paysages superbes.
Au lieu de nous montrer un gentil couple mixte sans histoires, le scénariste a choisi une autre voie. Il nous dépeint deux jeunes gens, guère étouffés par les règles de vie en société, comme partir en randonnée en se mettant en congés fictifs. Alors ce qui leur arrive peut sembler une conséquence de toutes leurs actions même si la connotation raciste des chasseurs les rend aussi très détestables. Du coup, on regarde le film sans trop s'impliquer émotionnellement voire en comprenant presque ce qui leur arrive. Cependant, pas mal d'incohérences font que le film ne laissera pas un souvenir impérissable.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 12 février 2021
Il peut sembler un peu frais au début mais malheureusement il devient si stéréotypé que c'en est ennuyeux. L'intrigue ne fait que s'aggraver, il n'y a plus de logique, plus de bon sens dans les choses qui se passent à l'écran et le film continue d'aller vers un dénouement presque comique. Il y a de bonnes choses dans Cibles mouvantes. J'ai aimé l'environnement, le froid, le vent mais c'est à peu près tout. Des bonbons pour les yeux de la nature et rien de plus. Dans l'ensemble il est très difficile d'en parler trop sans gâcher l'histoire et je lui donnerai un point supplémentaire pour le fait qu'il ne s'est pas appuyé sur le gore. C'était rafraîchissant de voir le contraire. Cibles mouvantes n'est pas un bon film, il n'y a rien de vraiment génial, rien de nouveau et rien d'intéressant dans l'ensemble...
C'était pas mal, bien ficelé. Il était évident spoiler: qu'il ne s'agissait pas des chasseurs mais je ne m'attendais pas à l'identité et le pourquoi d'une telle situation.
L'idée de revanche est un classique dans le genre mais c'était sympa à regarder.