Papa, c'est toi ?
    2,6
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papa, c'est toi ? ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 janvier 2022
    À ses 18 ans, Vicenza, qui a grandi dans une communauté hippie, profite du départ de sa mère en Inde pour partir à la recherche de son père. "Pai em Dobro" est une comédie familiale à l'image du personnage de Vicenza à savoir qui fait preuve d'un positivisme à toute épreuve. On nous présente absolument tout avec une vision édulcorée avec des personnes gentilles et accueillantes. Tout est beau, tout est rose, comme dans une émission Disney Channel. C'est bon enfant et il n'y a absolument rien de mal à ça, mais le ton du film est un peu trop niais à mon gout. Le film cible probablement un public d'enfant plus que les adolescents contrairement à ce que l'on pourrait croire. La naïveté qui ressort de la manière dont l'histoire est racontée est fatigante. C'est trop mièvre pour être attachant ou attendrissant. Il y a pire surtout que c'est un film inoffensif et plein de bonnes intentions, mais il n'en reste pas moins ennuyeux.
    Dominique Engrand
    Dominique Engrand

Publiée le 2 avril 2023
    Bonjour je adore se film et cherche son frere pere et un jour trouve deux personne qui parle crois c'son pere et jour demende que sion deux personne sion son pere il dise oui et je regatde netflix