Murder Party
    962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murder Party ?

Hugo lioure
    Hugo lioure

Publiée le 21 mars 2022
    Film a éviter ! A part si vous voulez gâcher votre argent
    Film vu lors du printemps du cinéma et heureusement (car ça ne vaut pas plus que 4€)
    Scénario et intrigue plus que décevants le seul point positif serait les couleurs vives des décors ainsi que le casting.
    Pour résumer une grosse déception digne d'un mauvais téléfilm !
    Michel Moatti
    Michel Moatti

Publiée le 14 mars 2022
    quel scénario foutraque! les acteurs sont mauvais, la musique indigente, seuls quelques décors peuvent plaire. je me suis tellement ennuyé que j'ai piqué du nez à plusieurs reprises, c'est dire!
    Cyriap
    Cyriap

Publiée le 12 mars 2022
    Un film léger, où il faut aimer le rocambolesque, et le prendre comme tel ! Il ne mérite pas cette moyenne aussi basse par rapport à d'autres film français. Alice Pol joue à merveille, un peu déçu par le jeu difficile à cerner de Gustave Kervern
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 4 juillet 2022
    Au début j'étais très mitigé, puis ça s'installe progressivement.
    Un univers décalé, puis on tombe dans un mix de "à couteaux tirés" et d"escape game" à la française.
    L'intrigue suit son chemin avec des rebondissements à la fin.
    Ni bon, ni mauvais, ne vous attendez pas à une comédie, cela n'en ai pas une, mais un thriller décalé à la française.
    amluso
    amluso

Publiée le 27 novembre 2022
    Magnifique décors, couleurs sublimes et costumes assortis, mais le scénario est plat , décevant tout le dénouement et la fin pas terrible du tout
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 5 juillet 2022
    On remarque en premier l'esthétique léchée, qui ressemble à ce que fait Wes Anderson(THE GRAND BUDAPEST HOTEL) mais heureusement les personnages ne sont pas aussi creux que ceux des ses films.
    Les personnages ont du caractère, par contre il semble parfois qu'ils sont en roue libre.
    Le film possède des bons passages, mais aussi des passages hésitants, on comprend l'intension mais la réalisation ne suit pas.

Ce film manque de rigueur, il n'est qu'une ébauche qui aurait mérité d'être plus soignée.
    Norbert F
    Norbert F

Publiée le 10 mars 2022
    Un film sorte d'un mélange Weidding nightmare et de cluedo. Bref moyen et franchement on ne ris pratiquement pas alors qu'au vu du casino je pensais avoir une comédie marrant et là non c plat.
    jeanclown
    jeanclown

Publiée le 12 mars 2022
    Soporifique au possible ....... ça fait très longtemps qu'un film ne m'a pas fait cet effet. C'est pas que c'est mauvais ...... de bons passages ..... mais on s'ennuie.
    William R. T
    William R. T

Publiée le 3 décembre 2022
    Les seuls points positifs que j'ai trouvé à ce film sont l'esthétique, les costumes et la photographie. Sinon pour le reste on repassera. Les dialogues, le jeu d'acteurs ne m'ont pas du tout convaincu.
    CEDRIC JEHANNO
    CEDRIC JEHANNO

Publiée le 2 juin 2022
    On ne se prend pas au sérieux, on met plein de couleurs comme certains vieux films, on décale tout pour tromper le spectateur. Je m'y suis laissé prendre. L'ambiance du film m'a tellement détendu que je n'ai pas vu le twist de fin se profiler avant.
    Merci pour ça.
    Colette E.
    Colette E.

Publiée le 15 mars 2022
    Beaucoup d'invraisemblances mais ce pourrait être acceptable dans cet espèce de Cluedo, si la mise en scène était mieux élaborée. Beaucoup de décors mais qui ne servent à rien, intrigue ennuyeuse et sans rythme. Dommage pour les acteurs qui ont été mal dirigés et qui récitent leur texte. Eddy peu convaincant, Alice Pol idem, Miou-miou encore moins, etc etc...
    Eva M
    Eva M

Publiée le 18 mars 2022
    Escape Game dans un Escape Game, ou Escape Game au carré, ou mise en abîme d’un Escape Game, bref c’est un Escape Game. L’idée est originale et aurait pu donner un bon film, et même donner envie de jouer avec eux. Mais, malgré les couleurs bien acidulées du décor et des costumes, le film est un brin ennuyeux, l’humour un peu potache. Est-ce que les acteurs croyaient vraiment à ce scenario ? monsieur Mitchell peut-être pas, tant il est décevant dans son jeu, surtout au début du film.
    La fin nous réveille, mais un peu tard. Dommage.
    Pascal Grosch PHOTOS
    Pascal Grosch PHOTOS

Publiée le 13 juillet 2022
    Une très belle comédie pour passer un excellent moment : un mélange de escape-room- saw, cluedo savament dosé.
    Clair Giraud
    Clair Giraud

Publiée le 14 mars 2022
    Film très chouette. Réalisation soignée , décors & costumes au charme désuet! Très bon moment entre amis! Foncez !
    AlexandreT
    AlexandreT

Publiée le 15 mars 2022
    Je ne comprends pas bien certains des commentaires que j'ai pu lire ici.

Ce film est bourré de références plus ou moins fines (François Ozon, Wes Anderson entre autres...). Tout est pop, excessif, flashy, saute au visage, le décor comme les acteurs. C'est un parti pris assumé et tout le monde ne semble pas l'avoir compris.

Après, on aime, ou on aime pas... personnellement, j'aime !