40 jours et 40 nuits
    5138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 40 jours et 40 nuits ?

Publiée le 30 mai 2007
    Un film bête dont l'interprétation ne suffit pas pour que l'on passe plus d'une heure et demie dans une salle obscure. Un navet.
    Si vous voulez vous faire une idée sur la qualité de ce film, il vous suffit de trouver un adjectif synonyme de nullissime, insupportable et très mais alors très chiant...
    Publiée le 2 mars 2007
    Une daube !! Comment pourrait on appeler ce film autrement ? A voir une fois au pire!!
    Publiée le 14 décembre 2007
    Dans la même lignée que les American Pie, ce film ne les égale cependant en rien.
    L'histoire, banale, aurait pu être largement mieux racontée et exploitée.
    Dès le début on commençe à s'ennuyer, les scènes qui se succèdent se ressemblent et n'apportent rien de nouveau.
    Josh Harnett s'essaye dans le registre comique mais n'arrive pas à convaincre.
    Un petit sourire nous vient tout de même aux lèvres quand on assiste aux rêves érotiques du héros où il voit des filles nues marcher dans la rue, et dans lesquels aussi il se voit voler au dessus de montagnes de poitrines féminines..
    Publiée le 19 novembre 2008
    Distrayant sans plus.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Teenage movie légèrement différent (le décors n'est pas une FAC mais le monde du travail) le film arrive à (plutôt bien) dépasser le cliché "pipi-caca" de Sex Academy pour s'en sortir avec un peu plus de finesse, même s'il presque exclusivement question de sexe...
    Publiée le 22 novembre 2011
    Partagés entre la romance et la comédie potache, ces 40 jours réussissent à nous arracher un sourire. On remercie pour cela, la fraicheur de Shannyn Sossamon qui allège considérablement le film qui est constamment tiré vers la bas par son coté "American Pie". Josh Arnett peine à convaincre dans le rôle du playboy invétéré dégouté de sexe. Il peut blâmer un scénario réduisant les hommes à des addict de l'éjaculation et sans parler des filles faciles au possible. On peut regretter aussi une fin qui tombe à plat, baclée et balayée en deux scènes affligeantes. Cependant, la plupart des gags font mouche et le but est atteint : passer un moment sans prise de tête.
    Publiée le 23 décembre 2009
    J'ai arrêter le film au bout de 30 min, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film ! Je n'ai pas du tout, mais vraiment pas, accroché !!
    Publiée le 3 janvier 2011
    Une comédie de mauvais goût, certes, mais personnellement le mauvais goût et les gags potaches m'ont toujours fait rire !!
    Bon divertissement, le seul défaut, pas assez de scène hilarante, ce n'est meme pas une comédie, mais bon, c'est le seul défaut, sinon les acteurs et actrices sont pas mal du tout ( dans tous les sens du terme), et l'histoire d'amour est assez originale ( une ralation sans contact physique). Pas mal mais peut mieux faire.
    Publiée le 22 juillet 2009
    divertissant mais sans plus... trop entendu
    PJ_10@hotmail.fr
    PJ_10@hotmail.fr

Publiée le 17 août 2007
    Dans le même style qu'Américan Pie, avec les quelques fous-rires en moins. Ce film raconte la vie d'un adolescents qui déprime et pourtant se tape une dizaine de filles par semaine. Ce paradoxal et cette irréalisme dérange, mais quand on va voir un film de ce genre, on s'y était préparé. Bref, on tente de s'accrocher à l'histoire et finalement, elle se termine sans qu'on ai pu vraiment rigolé.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 22 juillet 2010
    Ouai ca passe , mais on ne peut pas qualifier ce film de comédie !
    Publiée le 9 octobre 2006
    Comment peut-on appeler ça un film ? Il n'y a rien, c'est nul, c'est chiant, c'est mal réalisé, ça vole à 2 mètres au dessus du sol, c'est un film pour adolescentes qui veulent se toucher sur de beaux garçons qui se prétendent acteurs... Bref, une merde.
    Publiée le 3 août 2010
    Bon film .. Surtout du aux acteurs: Shannin Sossamon & Josh Hartnett ..