Destination : Graceland
    2,9
    616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination : Graceland ?

thebat
    thebat

Publiée le 15 mai 2009
    Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder si on n’est pas trop exigeant.
    Film pop-corn avec pas mal d’action, quelques rebondissements, quelques dialogues venu d’ailleurs mais également son lot d’incohérences et de scènes ridicules. Le scénario n’est pas trop mal et finalement on ne s’ennuie pas. Petit plus pour Courtney Cox que j’ai vraiment trouvée ravissante dans ce film.
    Ça se laisse regarder si on n’a pas autre chose sous la main…
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    Après 20 première minutes jubilatoires à la réalisation particulièrement soignée et impressionnante, le film sombre faute d'un scénario à la mesure du casting et du réalisateur. Dommage, on a fleurté avec le génie, mais le génie n'est pas sortie de la lampe. On se consolera malgré tout avec le jeu d'acteur et quelques scènes sympa.
    Publiée le 25 décembre 2008
    Je suis tres difficile , mais je peut dire que c est un chef d oeuvre
    Franck L
    Franck L

Publiée le 17 décembre 2008
    C'est le genre de film où il y a beaucoup de coups de feu mais pas beaucoup de mort. Bref, un film qui se laisse regarder mais qui ne présente finalement que peu d'intérêt malgré la playade d'acteurs connus. a ce propos, Costner ne fait pas crédible dans un rôle de méchant...
    Publiée le 27 décembre 2010
    Réalisations stylée, casting prestigieux (K.Russell est super charismatique), BO rythmée, histoire prenante, ambiance "The King" réussie, ce Destination Graceland a vraiment tout pour plaire.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Destination Graceland constitue un spectacle bien violent de qualité et sans temps mort, Composé d'un casting surprenant (Costner y est splendide). Un bijoux donc de film d'action sans prétention...
    Publiée le 6 juillet 2008
    Un bon petit film d'action..le tandem Costner et Russel est attrayant même si pas exceptionnel! En revanche la fin est bâclée ce qui gâche le côté "loubard" donné par le réalisateur.
    A voir mais pas forcément a retenir.
    Publiée le 11 juin 2008
    Encore une escapade dans les plaines désertiques de l'ouest américain. Le film en lui même n'est pas mauvais mais le manque de piquant ne le rend pas sublime. Que dire du King aussi talentueux qu'inéxploité... Ces personnages stylés qui n'ont rien à tirer... Ce parcours quasiment prévisible... On peut largement mieux faire.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 25 mai 2008
    une belle brochette d'acteurs connus pour un film réussi avec un bon scénario.
    Excellent ce chasser croiser entre kurt russell et kevin costner accompagner de la splendide courteney cox.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Excellent de transformer tous ces acteurs en Elvis fan de la gachette et qui se dispute un magot.
    Les vannes fusent églement aussi vite que le récit et permet de rester attentif sans décrochement jusqu'a la fin.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 10 juin 2009
    Un peu lourd par moments. Mais l'histoire est pas mal et c'est assez sympa à regarder.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 janvier 2008
    Dans ce film riche en action et en émotion, Kurt Russell est dans son élément et nous a largement prouvé à travers ce film qu'il avait un certain talent, l'idée du scénario n'est pas mal du tout, Courteney Cox a du charme mais il faut avouer qu'elle n'est pas la meilleure actrice que j'ai vue. Enfin, le film en lui-même a été extraordinaire et c'est le plus important !
    Publiée le 1 janvier 2008
    Bon film. Kevin Costner joue bien dans le role du méchant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 novembre 2007
    Un clin d'oeil au roi du rock Elvis Presley.Une bande de malfaiteurs vont se disputer le fruit d'un braquage sanglant de casino.
    Un film trés divertissant avec son lot d'humour d'action et de bonnes répliques.Rien à dire sur la distribution il faut dire qu'il y a du casting, Kevin Costner, Kurt Russel et Courteney Cox (tous impeccables d'ailleurs).

Publiée le 26 mai 2019
    Kevin Costner, Kurt Russell et Christian Slater partagent ici deux passions : Elvis Presley et le braquage de casinos! Oeuvre jubilatoire, "Destination : Graceland" est un film qui ne se prend pas une seule seconde au sèrieux! Action, humour noir, explosions à gogo et nombreuses fusillades sont au menu avec deux acteurs qui se font plaisir en s'affrontant : Kevin Costner en charismatique psychopathe et Kurt Russell qui swingue aussi bien que Elvis dans le formidable gènèrique de fin...De quoi passer un joli moment en leur compagnie! La B.O est extra et donne envie d'exècuter quelques mouvements de danse comme savait si bien le faire le King! Le mètrage gagnerait quand même à être raccourci de quelques minutes, les deux heures de projection ne se supportant pas sans un certain excès! La faute en revient à la mèdiocre Courtney Cox mais aussi à David Arquette qui, hormis avoir des problèmes de flatulences, ne sert strictement à rien! Heureusement, le montage, habile, de ce dèlire kitch et rock'n'roll emporte le spectateur...