Absolument fabuleux
    1187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Absolument fabuleux ?

CYRFOSTER
    CYRFOSTER

Publiée le 10 juin 2010
    GLUPS ! que peut-on attendre d'un film d'AGHION si ce n'est ce genre de comédie vulgaire et insipide. Josiane, le splendid n'est pas si loin. Revient vite.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un film que jj' ai pas aime en plus remake très mal fait pour ma part , un vrai catastrophe j'ai pas apprécie du tout ceux film
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 février 2008
    Assez classique et encore une fois une adaptation d'une série tv anglaise.le duo est plutôt amusant mais la comédie reste assez snobe.le film est bien et reste divertissant mais sans marquer les esprits.
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 7 janvier 2008
    bon film mais sans suprises.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 16 février 2007
    Cette comédie est la-bo-rieuse. Aucun originalité, les gags sont vraiment lourds, et le casting était vraiment bon, mais le resultat est minable.
    Publiée le 4 mai 2011
    Je ne peux pas croire qu'il soit noté aussi bas, c'est IMPOSSIBLE, c'est une référence !! Un humour unique !! Sûrement critiqué par des fans d'American Pie!
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 6 juin 2018
    Film divertissant! Le scenario n'est pas exceptionnel mais Josiane Balasko et Nathalie Baye sont parfaites dans leurs rôles.
    pok00
    pok00

Publiée le 27 novembre 2010
    La série est excellente, mais l'adaptation française n'a pas su capter l'essence de celle-ci. Un peu comme les films américains adaptés de succès français.
    Publiée le 1 juillet 2007
    Une belle daube, un film indigeste, une comédie pathétique, vous avez le choix. Seuls Marie Gillain et Vincent Elbaz arrivent à ralentir le naufrage du navire et ils sont la justification de l'unique étoile. bonsoir chez vous
    Publiée le 26 décembre 2012
    Film stupide et surtout lourdingue la plupart du temps. Le duo Baye Balasko s’agite comme des clowns à ressort mais fatigue les yeux au bout de 2 minutes. Affligeant et complètement dénué d’intérêt. ABSOLUMENT naze.
    inspecteur morvandieu
    inspecteur morvandieu

Publiée le 3 novembre 2023
    Josiane Balasko et Nathalie Baye se sont visiblement amusées à composer ces personnages extravagants et excessifs tirés d'une série que je ne jugerai pas pour ne pas la connaître.
    Emanations de 68 et de Woodstock, Eddie et Patricia sont aujourd'hui des quinquagénaires névrosées, adolescentes attardées se figurant une quelconque importance dans la jet-set parisienne. Aghion raconte les frasques de ce duo estampillé "champagne, drogue et mode" dans une farce où la prestation et l'abattage des deux comédiennes ( Balasko, boudinée dans d'excentriques créations signées Jean-Paul Gaultier; Nathalie Baye constamment allumée par la drogue) arrachent quelques sourires.
    Le problème, c'est qu'elles sont livrées à elles-mêmes. Leur numéro ébouriffant tourne à vide dans une comédie sans réelle histoire, dédiée à l'originalité comique d'Eddie et Patricia, et insignifiante. Jouant résolument la carte du grotesque et de la moquerie, de la caricature branchée, le film, simple et brouillonne répétition de formules ou situations pseudo-comiques, aurait gagné à étoffer les rôles autant qu'à soigner la mise en scène.
    Laurent A
    Laurent A

Publiée le 16 mars 2010
    Absolument minable ! ou comment transformer une fabuleuse série britannique des années 90 en un des plus mauvais films français de ces 10 dernières années.
    A-Nunurs
    A-Nunurs

Je trouve qu'Absolument Fabuleux est un film sensationnel. Les acteurs jouent très bien. Durand le film j'ai énormément rigolé. Je trouve que ce film est une merveille on rigole énormément durant ces 2 heures on ne voit absolument pas le temps passé. Je Trouve ça très dommage que les critiques de presses sont si mauvaises car c'est bien facile de critiqué un film quand on ne la pas pour quelques-uns vu le film. De plus c'est toujours ceux qui ne font rien qui se permet de critiquer... Les critiques de presse sont bien dure car si ils n'ont pas rigolé en voyant ce film c'est qu'il n'ont aucun humour. Ce film est une merveille du 7e art.
    Les grand moment du film je ne sais pas par où commencé car on frôle l'excellence. J'adore leurs délire leurs humour les tenu cela représente bien cette partie de la société un peu décanté et les habits sont très drôles. Je tien a souligner l'excellente participation de Josiane Balasco et Nathalie Baye qui jouent extrêmement bien et je tien aussi a félicité le producteurs et toutes l'équipe de tournage. J’adore ce film et je le regarderait encore plein de fois tellement je ne me lasse pas de regarder ce film. Pour moi c’est un film culte de la comédie française il est a classé comme le père noël est une ordure, les bronzés, les bronzés fond du ski et encore bien d’autres. Je doit dire que Josiane balasko je l’adore et quelle continue. Bravo Josiane t’es la meilleur et aussi un grand merci a Nathalie baye.
    Un grand merci a tout ceux qui ont fait ce film. Juste 2 mots pour qualifié ce film : ABSOLUMENT FABULEUX.... Je conseille ce film a tout le monde petits et grands.
    Publiée le 27 décembre 2008
    Grossièretés, alcool, fêtes, argent... Josiane Balasko excelle dans son rôle de mère indigne et légèrement (doux euphémisme) alcoolique, et Nathalie Baye est irrésistible en sexe symbol sur le retour. Beaucoup de légèreté dans cette production, mais fous-rire garantis. Quelques répliques mériteraient de devenir cultes!
    Publiée le 4 novembre 2014
    Comment faire d'une des meilleures séries comiques britanniques de tous les temps un ersatz franchouillard raté en tous points, et pas drôle pour un sou? Faites comme Gabriel Aghion avec cette tentative navrante de transposition de l'univers et de l'humour débridé des géniales Patsy et Eddie. A la vue de ce ratage complet, on a envie de s'écrier: absolument désastreux, absolument scandaleux! Un crime de lèse-majesté qui a dû donner des boutons aux malheureux (mais heureusement peu nombreux) voisins d'outre-manche qui ont vu ce navet impardonnable.