Absolument fabuleux
    1187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Absolument fabuleux ?

Univchampalbi
    Univchampalbi

Publiée le 2 avril 2021
    Film injustement méprisé alors que la transformation de Josiane Balasko et Nathalie Baye est tout bonnement hallucinante.
    On s'attache totalement à ses deux starlettes et le film fourmille de répliques cultes et de scènes mémorables et tout cela avec la complicité de Chantal Goya et de Stéphane Bern.
    Merci encore à Patricia Laroche et Eddie Mousson pour ce pur moment de comédie.
    Publiée le 28 février 2008
    FILM GENIAL!! A Mourir de rire!! Excellent!!
    Publiée le 30 novembre 2013
    Film très drôle. Nathalie Baye joue très juste, Josiane Balasko à la hauteur à son immense talent.
    Publiée le 12 janvier 2010
    J'adore !!
    Décallé, frais.... le film n'a pas pris une ride.
    Jeremie P
    Jeremie P

Publiée le 10 novembre 2020
    Je trouve que les critiques sont très dur. J'aime énormément Josiane Balasko et Nathalie Baye ! C'est vrai que ça peut être un peu lourd comme humour mais on aussi dans le ridicule et c'est le principe de ce film que je trouve tordant
    Publiée le 14 avril 2010
    on passe un bon moment.
    Publiée le 18 novembre 2020
    Ah je trouve ce film bien. Quand tu as pas le moral, mets ce film. Il me fait sourire. Je ne comprends les notes mise à ce film. Il y a 1000 fois pire
    Faites votre propre avis et bon film
    Publiée le 1 novembre 2006
    Et voilà, fallait s'y attendre.
    J'ai attendu une diffusion télé pour voir un peu ce qu'Aghion avait fait d'une des meilleures sitcoms britanniques de ces 10 dernières années, Ab Fab.
    Et le malheureux constat est là : Mauvais mauvais mauvais.
    Balasko et Baye font ce qu'lles peuvent pour singer Jennifer Saunders et Joana Lumley, mais elles souffrent et ça se voit.
    Humour franchouillard qui ne colle absolument pas au contexte bien britannique.
    Le côté déjanté qui faisait tout le sel de la série est réduit au minimum pour que ça puisse être diffusé sur TF1 un premier novembre.
    Bref, quand on a vu la série avant de voir le film, on ne peut que voir le côté "pâle imitation" qui saute aux yeux comme un coup de pied aux fesses.
    L'humour anglais est quelque chose qui ne peut être pratiqué que par des anglais. Gabriel Aghion aurait dû se renseigner là-dessus avant de ce lancer dans cette galère.