Rebelles
    3,4
    407 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebelles ?

Séréna De Sousa
    Séréna De Sousa

Publiée le 5 juin 2021
    Un film touchant.. La narratrice Marie relate l'histoire passionnelle entres 2 talentueuses actrices. Un amour conditionné à l'agrement de la société, de la famille, Marie est en retrait, spectatrice de cet amour poignant. Nous comprenons ainsi mieux l'histoire, permettant également de dissocier differents point de vue. Piper Perabo est bien evidemment sensationnelle, épris et rongé par cet amour qu'elle ne pourra jamais vivre, elle divague. Comment peut on encore 21 eme siecle interdire toutes les formes d'amour, et pousser cette prohibition au suicide. Un très beau film qui laisse a méditer!
    Publiée le 20 janvier 2008
    Je trouve ce film M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, avec malheureusement une fin pas très joyeuse mais c'est un super film avec des actrices superbes!
    Publiée le 30 décembre 2006
    Un film universel sur la peur d'être différent. Le jeu de Piper Perabo est à la hauteur du film, Mischa Barton y joue une adolescente sensible, quoiqu'un peu niaise d'une façon plus qu'admirable. Le sujet peut toucher tout le monde, mais à ne pas conseiller aux personnes trop sensibles, ce film pourrait détruire votre journée en moins de deux.
    Publiée le 8 janvier 2008
    whaauw j'etais un peux stresse a l'idee de voir se film par ce que tout le monde parlais d'un fin 'tragique' mais je viens de terminer de le regarder et j'etait tres emue par les personnage surtout paulie qui aime sincerement victoria

je ne regrette pas de l'avoir regarder car il prouve que le vrai amour est plus fort que tout et ceux qui trouve ce film honteux car il montre deux filles'lesbienne'n'ont pas compris le message du film le vrai amour meme si il n'est plus que dans un sens est plus fort que tout!!

a souligner aussi bien sure l'interpretation exeptionnel des acteur car ils sont toute accrocheuse si bien mary la courageuse(ou souris) que paulie la 'rebelle' qui ferait tout pour se qu'elle veux ou encore victoria (tori) qui a peur des prejuger de sa famille et de ses amies!!

trois actrice de talent dans un film tres touchant a voir absolument!!!! :)
    Publiée le 25 novembre 2006
    Excellent film que j'ai eu l'occasion de voir. La réalistrice a réussi à démontrer beaucoup de choses pour moi. La difficulté pour certaines personnes, dans certaines familles, ou cercle sociale a être homosexuelle. Surtout dans une période qui n'est déja pas facile en "temps normal"... l'adolescence. De plus, ce film est une très belle histoire d'amour, et les acteurs sont excellents. Ce film est, pour moi, à montrer à tous les homophobes...
    Publiée le 16 septembre 2007
    Une chose à dire..UN DES PLUS BEAUX FILMS QUE J'AI VU DANS TOUTE MA VIE après vous n'êtes jamais perdant en regardant un film je vous le conseille très fortement...seriez-vous sensible??
    Publiée le 2 novembre 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film, dommage que la fin soit si triste.
    Publiée le 29 décembre 2006
    c'est un film culte dans le monde de l'homosexualité, et j'en sais quelque chose... Il est vraiment très beau, émouvant, touchant. Merci pour ce film, grace a lui c'est un pas de plus pour nous dans la société.
    Horrorspy
    Horrorspy

Publiée le 26 mars 2023
    Ce film exprime tres bien le deni dans certains adolescents par rapport a leurs gouts amoureux et a leurs orientation, ce film merite beaucoup plus d'attention.