J'ai oublié de te dire
    3,2
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai oublié de te dire ?

Pietrasik- Neyroud E
    Pietrasik- Neyroud E

Publiée le 12 mai 2010
    Acteurs fabuleux, une philosophie de vie particulièrement interessante, un film inoubliable qui m'a vraiment émue
    Publiée le 1 juin 2010
    Un peu long au début, mais la fin est très émouvante A voir !!!
    Publiée le 2 avril 2011
    Un bon film, pas transcendant non plus mais assez honnête pour qu'on lui pardonne ses maladresses. Le couple Dequenne/Sharif est assez touchant dans l'ensemble, et cette jolie rencontre entre deux excellents acteurs fait une partie du charme. Les défauts se concentrent principalement dans ce qui semble être un manque d'expérience au niveau de la réalisation, et de quelques mièvreries dispensables qui émaillent le film sans trop l'égratigner pour autant. La sincérité du projet l'emporte au final, et c'est souvent ce qui fait la différence au cinéma.
    Publiée le 1 mai 2010
    Un bon premier film, avec 2 formidables acteurs Mr Omar Sharif et Mlle Emilie Dequenne.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Que dire sur ce chef-d’œuvre On nous plonge dans le cœur des boites Espagnols et autre festivals le fameux pont aeri le millenium le moh le groupe de jeune a la Jonquére des acteurs qui joue bien la face cacher de l’Europe un scenario impeccable une musique techno parfaite pour le film une fin magique la scène de l’autoroute ap7 et impressionnante des paysage digne d’avatar le meilleur films français
    Publiée le 28 juin 2010
    Encore une fois, grand divorce entre la critique professionnelle et le public. Mais qu'est-ce qui compte ? Le public, non ?

Film audacieux (premier en France à aborder, en fin de film,un sujet tabou, sans pour autant en faire le sujet principal qui est selon moi non pas Helzeimer, mais une très belle histoire de rencontre entre deux personnalités extrêmement riches, et merveilleusement interprétées.

Un immense bravo au réalisateur. Ce premier film est d'une facture qui rend impatient de voir la suite de son art. Qui a dit que le cinéma français allait mal ? Puissent les producteurs comprendre ce message !
    Publiée le 29 avril 2010
    Super film, léger, frais, et qui s'implique sur des sujets délicats !!
    Publiée le 28 avril 2010
    Un premier film réussi. Deux acteurs talentueux. Certainement le plus beau rôle d'Emilie Dequenne diront beaucoup.
    Publiée le 18 juin 2010
    Ce film est tres emouvant Il defend l'euthanasie lorsqu'un homme est condamné et ademandé lui même à mourir
    Publiée le 3 juin 2010
    Très joli film, dommage qu'on en parle pas assez... j'ai beaucoup aimé Emilie Dequenne qu'on voit trop peu aussi :S Je vous le conseille avec aussi le dernier kiarostami qui est top
    Publiée le 2 mai 2010
    Omar Sharif est absolument bouleversant, ce film est de la même qualité qu'Ibrahim et les fleurs du Coran. Vous n'en sortirez pas indemnes....
    Publiée le 4 juin 2010
    Un sujet grave traité avec beaucoup de finesse, un film très touchant. Bravo et vivement le prochain ! Fan
    Publiée le 3 mai 2010
    Film très touchant... la première partie est un peu longue à mettre en place le coeur même du sujet, avec quelques maladresses au niveau de certains personnages secondaires mais on s'accroche vite à la vie de Marie (Emilie Dequenne, impeccable) et de Jaume... Pas mal de contre-jours aussi au niveau lumière...on aime ou on aime pas (perso, j'ai trouvé que c'était pas toujours bien employé). N'oubliez pas vos mouchoirs. A noter aussi pour les fans de "plus belle la vie" l'apparition de Valérie Baurens dans le rôle d'un médecin et de belles images des Pyrénées et de la région de Perpignan...
    Publiée le 2 mai 2010
    Film magnifique, jouer très justement par de beaux acteurs connus et inconnus ! A voir absolument.
    Publiée le 1 mai 2010
    un film d'une exceptionnelle sincérité et vérité.