Livraison à domicile
Note moyenne
2,1
8 titres de presse
  • TéléCinéObs
  • Ciné Live
  • L'Express
  • Le Figaroscope
  • Le Parisien
  • Première
  • Studio Magazine
  • Zurban

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

8 critiques presse

TéléCinéObs

par Annelise Landureau

Le premier film de Bruno Delahaye accumule les clichés malgré de savoureux dialogues et une galerie de personnages attachants qui réussissent quand même à rendre émouvant ce road-movie (...).

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

Ciné Live

par Grégory Alexandre

Voir la critique sur www.cinelive.fr

La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

L'Express

par Stéphane Brisset

Voir la critique sur www.lexpress.fr

Le Figaroscope

par Emmanuèle Frois

Un paquet bien mal ficelé, malgré les efforts des acteurs, Thierry Frémont, Bruno Solo et Barbara Schulz qui essayent avec la meilleure volonté du monde de nous faire croire à cette comédie plombante qui aurait voulu rivaliser avec les comédies sociales anglaises.

Le Parisien

par Pierre Vavasseur

Le nombre des auteurs ne fait pas la qualité ! Signé par trois personnes, le scénario de ce film est si mince qu'on sent, dès la première demi-heure, qu'à l'inverse de ladite livraison, on n'ira pas bien loin. La mise en scène patine, les comédiens s'embourbent et nous, pauvres spectateurs, avons hâte de sortir de l'ornière.

Première

par Nicolas Schaller

(...) malgré des comédiens à l'unisson, les quiproquos gentillets et un peu périmés prennent souvent l'avantage sur la dimension humaine.

La critique complète est disponible sur le site Première

Studio Magazine

par Thierry Cheze

Voir la critique sur www.studiomag.com

La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

Zurban

par Stéphane Brisset

L'ambiance de ce film voudrait nous faire croire qu'on est en présence d'un avatar français de la comédie sociale britannique. En réalité, il s'agit d'une lourde suite de clichés prévisibles englués dans une psychologie de bazar et cloués au sol par une mise en scène maladroite.

Les meilleurs films de tous les temps