Livraison à domicile
    1,7
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Livraison à domicile ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un film vraiment nul d achi nul dans tout les dialogues les acteurs et l histoire a s ennuyer à mourir
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 6 août 2011
    L'histoire n'est pas exeptionnel, assez banal, mais le film est vite rattrapé par ses bons acteurs, qui jouent à merveille chacun de leurs caracteres.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 15 décembre 2011
    Le film est « gentillet et passable » à défaut d’être bon.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 13 février 2013
    Les gens du nord apprécieront les décors, les autres zapperont. La star du film, la voiture. Je n'ai pas compris pourquoi dans un film comique le plus gentil meurt tragiquement pour de vrai. Ni comment une décapotable passant sa nuit sous la pluie ne se retrouve pas dramatiquement inondée le lendemain matin. Une mauvaise comédie française à la limite du tragique. ------février 2013------
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 10 décembre 2012
    Un film plutôt bien mené, simple, populaire, humain et amusant au final.
    On passe donc un bon moment avec ces acteurs complètement investis dans le film.
    A voir même si le genre a déjà fait recette.
    Rod-inou
    Rod-inou

Vous prenez pas mal d'acteurs issus de Camera Café et Un Gars, Une fille, vous mélangez le tout, vous saupoudrez avec un scénario aussi debile qu'inexistant, et vous obtenez Livraison à Domicile. L'histoire ? (si l'on peut oser parler de scenario ...) C'est des mecs losers d'un village qui veulent monter une affaire de livraison a domicile de tout ce qui est peut être livrable. D'amalgames en quiproquos, en passant par la malchance, ces derniers vont être contraints de se suivre mutuellement dans une spirale rocambolesque ... Au niveau de la trâme, pathétique ... Au niveau des acteurs ... ah il y a des acteurs ? A eviter.
    defleppard
    defleppard

Petite comédie sympathique. Une bonne brochette de seconds rôles bien distribués. Faiblesse de scénario par moment !!
    Publiée le 13 janvier 2009
    Un film précurseur sur le "nord", je mets 2 étoiles car si les gags ne sont pas mieux réussis que dans bienvenue chez les ch'ti le film est tout de même plus fin.
    Le début est limite, les acteurs on vraiment du mal émerger à part Frémont (un peu en décalage) mais le film s'améliore sur la fin et même on arrive à être surpris.
    Le réalisateur a encore du boulot!
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 15 janvier 2009
    Un petit film "de caractère" à la française. Les personnages sont proches du cliché (le commercial dragueur, le garçon manqué, la blonde potiche, .. ) mais la solidarité liant cette bande de pote est assez touchante. Certains gags sont un peu faciles (la tache essuyée "bruyamment" dans les toilettes du train, la voiture dans la piscine..) mais la générosité des personnages est touchante, tellement touchante qu'on en oublierait presque cet happy-end convenu..
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 14 janvier 2009
    Un road movie qui sans grande originalité accumule les clichés pour devenir au final une comédie banale et plutôt ringarde.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 10 août 2010
    Ce film est d'un niveau franchement peu élevée. L'histoire est totalement décousue, à croire que toutes les scènes sont improvisées, tout comme les répliques des acteurs... Des cinéastes amateurs n'auraient certainement pas été plus mauvais dans la réalisation, totalement (j'use et abuse d'adverbes) anémique !
    Bref, rien, mais alors rien à retenir ! Ne perdez pas votre temps mes pauvres gens !
    Publiée le 8 février 2013
    Le film est vraiment passable, il essaye de se situer dans le comi-tragique en misant sur le comique de situation...Malheureusement il échoue dans sa mission ! Heureusement que quelques acteurs (Thierry Frémont et Bruno Solo) sont là pour sauver ce qu'il reste du film !
    Apparemment le film serait apparenté dans la veine d'un Ken Loach ? Mais c'est le pire outrage qu'on puisse lui faire ! Personnellement je suis un fan inconditionné du cinéma Loach, et je trouve que "Livraison à Domicile" n'a rien à voir !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    une comedie sympathique qui se laisse regarder mais sans plus . toutefois celle-ci à etait tourné en partie dans ma region , ça fait plaisir de voir dans un film des endroits qu'on cotoie donc je lui mettrait 2 etoiles .
    Franck L
    Franck L

Publiée le 11 décembre 2008
    Road movie léger qui se laisse regarder facilement mais qui ne restera pas comme un modèle du genre. A voir seulement si on a envie de passer un peu de temps sans trop réfléchir...
    Publiée le 28 octobre 2010
    Quelques années avant les Ch'tis, ce petit film a eu le mérite de mettre un coup de projecteur sur les gens du ch'nord. Certes, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, certes la réalisation tient plus du film de famille que du blockbuster, certes le tout tient avec des bouts de ficelle (plus ou moins grosse, notamment au niveau des gags), mais on se prend d'affection pour cette bande de pieds nickelés embarqués dans une équipée improbable. Le tout repose sur l'interprétation d'une fine brochette de comédiens dont Thierry Frémont en pizzaiolo tourmenté, Bruno Solo en loser tête à claques, et la charmante Barbara Schultz en mécano garçon manqué. On passera sur le happy end convenu et on gardera en arrière-goût la saveur diffuse d'un bon moment passé avec des potes.