Livraison à domicile
    1,7
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Livraison à domicile ?

Franck L
    Franck L

Publiée le 11 décembre 2008
    Road movie léger qui se laisse regarder facilement mais qui ne restera pas comme un modèle du genre. A voir seulement si on a envie de passer un peu de temps sans trop réfléchir...
    Publiée le 14 novembre 2007
    Léger, sans prétention... Sympa quoi !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    une comedie sympathique qui se laisse regarder mais sans plus . toutefois celle-ci à etait tourné en partie dans ma region , ça fait plaisir de voir dans un film des endroits qu'on cotoie donc je lui mettrait 2 etoiles .
    Film sympathique, acteurs excellents (je salue les performances de Thierry Frémont et surtout de Julie Judd). A voir, si vous voulez passer un bon moment.
    Enfin un film qui nous montre le Nord sans misérabilisme. Avec ce qu'il est, ses accents, sa chaleur. Joli coup pour un premier film qui sait pendre un tournant tragique salutaire. Une équipe harmonieuse de comédiens au diapason: Bruno Solo tel qu'en lui-même, Barbara Shultz en très réussi garçon manqué, Judith Jude très à l'aise dans son personnage aux faux airs idiots, Thierry Frémont parfait en boxeur retraité sur le retour et aussi (et surtout) Jean-Baptiste Iera absolument épatant en beau gosse italien hâbleur, charmeur et émouvant. Le petit plus: le bonheur de revoir Venantino Venantini.
    Un " road movie " comédie à la française, qui repose sur un scénario bien mince et une galerie de personnages clichés et caricaturaux.
    Rod-inou
    Rod-inou

Vous prenez pas mal d'acteurs issus de Camera Café et Un Gars, Une fille, vous mélangez le tout, vous saupoudrez avec un scénario aussi debile qu'inexistant, et vous obtenez Livraison à Domicile. L'histoire ? (si l'on peut oser parler de scenario ...) C'est des mecs losers d'un village qui veulent monter une affaire de livraison a domicile de tout ce qui est peut être livrable. D'amalgames en quiproquos, en passant par la malchance, ces derniers vont être contraints de se suivre mutuellement dans une spirale rocambolesque ... Au niveau de la trâme, pathétique ... Au niveau des acteurs ... ah il y a des acteurs ? A eviter.
    defleppard
    defleppard

Petite comédie sympathique. Une bonne brochette de seconds rôles bien distribués. Faiblesse de scénario par moment !!
    Un film très émouvant. Une comédie sociale à la Full Monty mais dans le Nord de la France.
    Les personnages murissent à travers les événements.
    Bravo à Bruno Delahaye, qui a su faire un film de grande qualité, qui mêle rire et émotion.
    De la détente pure sans violences.